Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages: 3624 Age: 49 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 16/04/2009
Sujet: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 11:34
Voilà j'ai attendu la confirmation de ce matin pour vous l'annoncer.... Justice attend un bébé. Elle est de 2 mois. L'écho m'a fait versé des larmes de joie... Un petit poulinou pour fin avril 2010. Devinez qui est le papa???
Le papa...Hand Heel
Et notre Justice qui nous vient des Haras Francais croisée Irish Cob
A votre avis ca va donner quoi comme poulinou? La couleur de maman et les poils de papa???
Dernière édition par JustIrish le Sam 18 Juil - 15:26, édité 1 fois
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages: 2954 Age: 47 Localisation: 88 Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 11:36
ben alors quelle nouvelle !!!!!!!! te voici bientôt mamie alors ?
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages: 3624 Age: 49 Localisation: Hainaut Date d'inscription: 16/04/2009
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 11:42
Oui corinne/bahia je prends un coup de vieux hein....
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages: 2954 Age: 47 Localisation: 88 Date d'inscription: 09/10/2007
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 12:17
non non ce n'est que du bonheur ,tu me raconteras pour savoir si ce n'est pas trop usant ce nouveau rôle car mon tour va arriver , Black Pearl cherche un fiancé
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages: 980 Age: 34 Localisation: venelles (13) Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 12:28
félicitations....!! encore une sacrée expérience à partager avec tes dadous.... Tu dois être pas peu fière de ton gros....
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages: 1505 Age: 47 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 20/07/2007
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 12:56
Félicitations!!!!
diana passionné niveau 4
Nombre de messages: 2477 Age: 55 Localisation: belgique Date d'inscription: 17/04/2007
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 13:01
felicitation pour le pere je pens a celui de Christine(HandHeel)!!!!!!
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 13:10
Exact diana c'est bien Hand Heel. Le petit séjour dans les Ardennes à bien profité à notre belle Justice. Merci à tous pour vos félicitations. corinne/bahia promis je te raconte tout... Mais je suis déjà aux petits soins quand elle me pique un galop je me fache et Scotch lui passe son temps à me contrarier bien sur.
diana passionné niveau 4
Nombre de messages: 2477 Age: 55 Localisation: belgique Date d'inscription: 17/04/2007
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 13:24
no stress tu en as encore pour"9mois" la bichonner ,elle a bien profiter de ces vacances ta Justice, elle est tres jolie pour l'avoir vue en vraie
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages: 1277 Age: 20 Localisation: l'Eure Date d'inscription: 04/06/2009
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 14:33
une photos du papa
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 15:27
Merci diana c'est gentil. Voilà lililove la photo du papa est mise.
stef passionné niveau 3
Nombre de messages: 627 Age: 40 Localisation: normandie 27 Date d'inscription: 02/03/2008
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 16:01
super nouvelle
felicitation
Julie passionné niveau 5
Nombre de messages: 6461 Age: 20 Localisation: Moselle (Pays de Bitche) / Alsace (Strasbourg) Date d'inscription: 11/05/2008
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 18:43
Oh mais quelle bonne nouvelle félicitations !!!
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages: 5030 Age: 25 Localisation: Seine et Marne (77) Date d'inscription: 24/03/2006
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Sam 18 Juil - 18:56
FÉLICITATIONS !!!
reste plus qu'a être très patient !
Sujet: Re: Une très jolie nouvelle....Photo des parents Dim 19 Juil - 8:40
Lolll Narika la patience n'est pas un mot connu chez moi mais je n'ai pas de baguette magique pour faire avancer le temps....Merci Julie c'est gentil