Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Booska, écurie Tine LE RETOUR

Aller en bas 
+39
hel
Lola gypsy
JustIrish
roriza08
cel
Morganev
Mavike
Laure 13
savanna13
chicco
amiedesbestioles
marjory
Dodie-x
fadacheval
Lupina
VAL
sophie 54
calamityln
joelle1405
Hermine
Quentin
foldingue67
Magali
marjorie
christine ardennes belges
nat
Joelle57
corinne/bahia
tornadiego
Will et Max
bulle
jurna2
jetan
Julie
banagher
laevadao
cassiopée
Lydia
tine
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:48

Lolll po bien toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:28

ah c'est une bonne nouvelle ça Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:13

Alors la belle est en route????Je penserai très fort à elle pour ce long voyage pour l'aider à tenir le coup par cette chaleur... Courage Booska!!!
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:25

booska est parti ce matin a 9h, et sa c'est tres bien passe maintenant j'attend les nouvelles de l'arivee!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:54

Et bien désolée,maintenant que Booska est entre de bonne main,je peux dire ce que je pense ""honteux de laisser aller une pouliche a cet etat la!!!""Je ne serais pas fiere a ta place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hel
passionné niveau 2
passionné niveau 2
hel


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : vigneux hocquet
Date d'inscription : 30/05/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:32

c'est quoi ce jugement????? Personne n'est à l'abri de rien dans la vie! je ne trouve pas honteux d'avoir eu du courage!! celui de se séparer d'une bête que l'on aime en est une marque et cela avant que les choses n'empirent encore faut il qu'elles s'empirent; on n'en sait rien!!!
c'est dingue ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triqueneaux.h@voila.fr
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:31

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:17

hel attends de la voir et son état et là...tu pourras juger!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:29

Nous ne sommes pas ici pour juger, nous ne savons pas exactement dans quel état elle est ni pourquoi, et les photos sont parfois trompeuses... D'autant qu'une pouliche de cet âge prend souvent en taille d'un coup, ça aussi ça peut être trompeur...
Bref nous n'avons pas tous les éléments et il serait hâtif et malvenu de juger sans savoir... je trouve.

Le principal étant que tout le monde ait trouvé une solution pour Booska.
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:24

je vais quand meme repondre a ces in jure tres mal venu!!!!

tout d'abord j'ai trois enfants de 4 ans 5 ans et 7ans et 5 chevaux du jour au landemain je me suis retrouver a la rue sa fait 3 mois que je suis eberger dans un 2 pieces par une amie qui elle a 2 enfants, j'ai vendu 2 chevaux tres rapidement je devrais dire brade les trois qui me rester sont en penssion ce qui me couter 600e par mois, effectivement il sont mal nourit mais c'est tres difficile de trouver un endroit la ou je suis, mais je cherche croyais moi sa ne me fait pas plaisir, et en plus pour les personne tres mal veyante de ce site je precise quand meme que booska je l'ai payer 3500e plus 700e de transports et moi je l'ai vendu a 2000e uniquement pour sont bien pour qu elle puisse partir desuite!!! toute c'est expliquation sont pour les personne qui on pris ma defence pour les remerciers, dans les moments difficile sa fait du bien d'avoir des personnes intelligentes qui enfonce pas les gens merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:39

ah! je voudrais precisez aussi que" OUI EFFECTIVEMENT J AI HONTE" et que je suis tres gener pour tine qui est une eleveuse formidable ainssi que sont transporteur qui lui ma vu et qui a vu le compagnon que j'avais quand il me la amené et il a su trouver les mots pour me reconforte mai je vous rassure sa na pas levé la honte que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:45

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:51

Il y a parfois des moment très difficile dans la vie....nous ne somment pas la pour juger!!!!tu as fait le bon choix savanna pour la petite booska et des éleveur comme tine y en a pas des masses.... car beaucoup n'auraient pas racheté un poulain vendu!!tu n'a pas a avoir honte justement je trouve courrageux de ta pars d'avoir donné les explications au grand public tu n'y était pas obligé .
courrage a toi et tes enfants j'espère que tout finira par s'arranger très vite Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Thumbsup ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:55

Mais m*rde ! qu'est-ce que c'est que ces attaques ? Il me semble qu'on plutôt là pour soutenir les gens plutôt que de les enfoncer, non ? D'autant plus que savanna13 n'a rien à se reprocher !De une, je ne vois pas comment on pourrait l'aider en la jugeant comme ça, et de deux, je ne vois pas comment on pourrait juger la situation et l'état de la jument de visu ! Après, je suis peut-être aveugle, mais je n'ai rien trouvé de choquant dans l'état de Booska.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:25

Il faut supprimer ce post absolument car je ne veux aucune polèmique.
Booska est chez moi , ds un très mauvais état mais je m en charge.
Je ne veux aucune critique car de toute facon nul n a le droit de juger .
Nous ne savons rien de Savannah ,sauf que sait vrai si elle n avait pensé qua elle et ses enfants et qu elle aurait laissé Booska à son mari , que celle ci ne serait pas chez moi maintenant .
Je vous tiendrai au courant de l évolution de Booska et je conte tt faire pour elle .
Reste des chevaux chez Savannah qu elle doit absolument vendre ,peux etre l aider à le faire pour que ses chevaux retrouve aussi un autre endroit que chez ce gua qui prend une pension et ne donne pas à mangé à ses chevaux.

Sur ce Booska a fait bon voyage est dans le prè avec ses copains et de nouveau prete pour une belle vie .
Elle est un amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:02

Desolée,Savanna,il aurrait peut etre fallu que tu mette directement l'expliquation qui allait avec les photos ou demander de l'aide ici,car nous avons tjr fait de notre mieux pour aider les gens qui en avaient besoin.

Mais je tiens quand meme a souligner,que beaucoups ici s'insurgent quand on met une photo de cheval maigre qui ne fait pas partie du forum et que quand il s'agit de l'un des notres,hop,on fait l'autruche!Ceci n'est pas dirigé contre toi savanna,maintenant que je comprend mieux la situation.

Tine,je n'arrive pas a suprimmer mon intervention,le mieux serait de cloturer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:34

Je tiens juste à souligner que chacun d'entre nous n'est malheureusement pas à l'abri d'un coup dur. Il est donc préférable de se retenir de juger mais pas facile lorsque notre cœur et nos sentiments nous demandent de dire toutes notre colère.

Je pense donc que le comm de Lola ne doit donc pas être pris contre Savanna mais bien contre la pension dans laquelle elle résidait. Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 1185

Savanna, je suis heureuse que tu aies su prendre sur toi et d'avoir su trouver le courage de vendre tes chevaux car si tu les vends, c'est bien la preuve que tu veux qu'ils soient bien...
Je croise les doigts pour que tu t'en sortes et te dis, "Vivement les jours meilleurs mais en attendant, ne baisse pas les bras et quand ça va pas, pense à tes petits bouts" .

Malheureusement, on voit trop souvent des chevaux qui souffrent en prairie et dont les proprio ne veulent pas s'en séparer car ces tondeuses ne leur coûtent vraiment rien et sans eux, faudra débroussailler le champs...

Tine, j'ai hâte de voir des photos de BOOSKA une fois qu'elle aura repris des forces car je suis certaine qu'elle sera magnifique. Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 1183

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 CopyBooska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 FaviconBooska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Trans
Revenir en haut Aller en bas
savanna13
passionné niveau 2
passionné niveau 2
savanna13


Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : chateauneuf les martigues
Date d'inscription : 03/01/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:04

merci a tous! et vraiment desole moi meme j'aurais etais tres en colere de voir des photos pareilles comme quoi il ne faut jamais dire jamais encore une leçon de la vie!!
il me reste MILKA et SAVANNA que je vais garder et je cherche une autre penssion en attendant je leur porte a manger! comment faire , je paye 200e par tete pour au bout du compte etre oblige de les nourire en plus!!

biensure je l'ai dit au proprietaire de la penssion je me suis mis en colere mais bon tant que je n'ai pas trouver autre chose je suis obliger de temporiser!!
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:20

désolé pour se qui t'arrive,je te souhaite très vite une nouvelle et meilleure vie avec enfants et dadouxxx heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:53

Désolée de ce que qu'y t'arrive...Moi aussi j'ai du vendre ma pouliche pour des raisons financières mais heureusement pour moi,elle était dans une super pension et a trouvé une bonne famille.C'est tout ce que je souhaite pour tes chevaux!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:27

nous serons heureux de suivre l'évolution de la jolie Booska et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:52

Booska aura bientot un post pour sa vente
Superbe pouliche , hyper gentille pour qui je recherche une superbe famille aimante
J y veillerai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:46

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 St_nic10
Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 St_nic11
Voici Booska et le fils de Kelly
J adore la neige , je peux les sortir quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:14

elle est très belle Booska elle a bien repris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:09

Très jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Booska, écurie Tine LE RETOUR   Booska,  écurie Tine LE RETOUR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booska, écurie Tine LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booska de l'ecurie de tine news p 9
» 10 - 14 IC... Kya de l écurie de tine p 5
» Zoé de l écurie de Tine "possibilité retour poulain"
» Max de L ecurie de Tine p3
» Cette longue absence de moi "TINE de L ' Ecurie de Tine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: