Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"

Aller en bas 
+25
trys
JustIrish
swit
angelheart
LILI
Halfways
Narika
Emilie
sophie41
Sosow'
Mavike
quiou59
Will et Max
lililove
Bamy
laevadao
Julie
LizouDuke
mamie
gigichouc
Damabiah
Val.
joelle1405
amiedesbestioles
deadly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie41
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sophie41


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 29/01/2006

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:40

splendide jaw tu as du passé beaucoup de temps a travaillé ton cheval pour ce resultat 27 trés impressionnant 1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:44

superbe, je suis vraiment époustouflée, quelle complicité! c'est magnifique, FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:39

Citation :
LizouDuke merci. Merci pour ce que tu dis, ça me fait beaucoup plaisir si je peux "t'aider", t'encourager.
J'ai commencé l'éthologie toute seule, dès que j'ai eu Kaiser, je regardais les sites, les livres, j'ai commencé les 7 jeux parelli. Puis chez fait un stage chez marlène, mais je ne sais plus trop quand...Là ça a été le gros déclic : j'aimais vraiment ça. Alors ce que j'ai appris en deux jours j'ai continué de l'appliquer, puis j'ai fait un deuxième stage, toujours chez Marlène (c'est tellement bien !) cette fois un jour et demi à cause des cours...grrr
Puis enfin après de nombreuuuusseessss recherches j'ai trouvé une mono d'éthologie dans mon coin, non pas que y'en a pas mais c'est cher...Elle c'était moins que les autres. Au départ j'étais sceptique puis j'ai tenté : Pwaaa elle est géniale ! Ca doit faire je crois 3 mois que je prends des cours avec elle, le plus régulier que ça peut être c'est une fois par semaine..J'ai trouvé un petit boulot pour pouvoir me les payer...3h00 de travail = une heure de cours.
J'ai lu quelques livres mais pas assez à mon gout, j'ai ceux des savoirs et deux autres.
oula c'est long dsl !
cool pour ton stage, profites en bien !!

Merci de partager ton expérience. J'ai hate d'être à cette journée de stage, je suis vraiment novice dans ce domaine. En plus en habitant en haute saone (le trou du c** de la France), c'est vrai que c'est super on ne connait ni la polution ni les embouteillages et on vit en pleine nature, mais trouver des stages d'éthologie c'est la croix et la banière. Et des moniteurs d'éthologie n'en parlons même pas...

Alors si j'ai des questions je saurai à qui m'adresser... 1185

Alors si j'ai des questions je saurai à qui m'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:39

1 voilà ce que je voulais rajouter à mon message sur facebook !
Ca se voit que Kaiser fait son show, il est tout fier au milieu de la carrière avec sa maman !
Je suis vraiment admirative !

Et sinon j'ai une autre question : et les commentaires des spectateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:12

toujours aussi fan de Deadly et Kaiser 19 c'est formidable ce que vous faîtes. Effectivement les spectateurs devaient être baba, car en club c'est rare de voir une telle complicité entre cheval et cavalier. J'adore la dernière photos, vous avez tous les 2 de super yeux bleu. Douée et mignonne 14 Tu iras loin...bravo
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:57

1 Très joli travail, félicitations à toi et à Deadly. Tu iras loin surtout que tu commences jeune , bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:48

jaw pwaa vos commentaires, vos compliments me touchent...merci beaucoup 1136

Mavike, merci, oui c'est du travail mais comme tout résultat en génèral. C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps mais pas autant que je l'avais souhaité, à cause du bac...Les quelques foulées avant le slalom et le slalom en lui-même m'ont parfois fait rester une heure dans la carrière, "juste pour ça". C'état le plus dur, et les moments où je doutais vraiment, j'avais l'impression de ne plus vouloir faire ce spectacle mais ouf' j'y ais cru jusqu'au bout pour un spectacle où le slalom n'a posé aucun problème =)
cool pour ton stage ! tu le fais où ?


Sosow' merci, nous aussi il y avait d'autres activités : petit concours d'obstacles, jeux à poney, défilé déguisé dans le village....Et à la toute fin, après un bon barbecue...Saut a cru pour les monos sous la direction du patron ^^

merci sophie41, on a eu trois semaines pour monter tout ça, le plus dur c'est le début, de commencer.

merci Emilie

LizouDuke merci à toi, tu va le faire où ton stage ?

hi merci encore Narika. Ah les spectateurs ? Hi ils étaient très contents mais ce qui m'a surtout "impressionné" ce sont les monos et le patron du club...Ils m'ont félicité, fait des bisous, ils m'ont dit que j'avais eu beaucoup de courage pour faire ca et que c'était magnifique..Enfi j'ai eu beaucoup de compliments, ça m'a fait bizarre, je ne m'attendais pas à tout ça, j'avais l'impression que c'était trop...

Merci Halfwayssss ^^ oui le spectateurs étaient baba mais j'ai quand même eu un commentaire remarquable d'une fille du club(le gee de fille que je deteste et a en voir le commentaire...!!) : POURQUOI SI ELLE VEUT FAIRE DU SPECTACLE ET TOUT ELLE N'A PAS ACHETE UN MEILLEUR CHEVAL, UN PLUS BEAU, UN PLUS GRAND, UN MOINS "GROS", J'AIME PAS CE TYPE DE CHEVAL. Elle a vraiment de la chance que je n'étais pas là lorsqu'elle a dit ça a mon amie qui était d'ailleurs assez choquée...grrrr
Merci aussi pour la photo 1136 Mais euh...J'ai les yeux bleus ? Je croyais qu'ils étaient verts en fait je crois ca depend des jours et du temps. Merci beaucoup<3

Merci beaucoup LILI
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:21

Ah tu t'en fiches si t'a eu qu'un commentaire comme ça sur tout le public... c'est parce qu'elle est jalouse et qu'elle n'y connait rien cette fille 1185
Parce que Kaiser est un cheval superbe, et très doué en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:25

superbe 258

bisous


Dernière édition par angelheart le Jeu 2 Juil 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelheart


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:26

ps vite vite la vidéo ;)))
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:56

DEADLY Je monte souvent dans le 95 avec ma mère si tu veut venir un jour voir mes dadous si sa te dis ?en plus tes en vacances non ? on viens te chercher et on te ramené si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:59

Moi je l'aurais 2 ,mordue 1 et 1 la fille qui a dis sa de ton dadou .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Invité
Invité
Anonymous



notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:34

2 1185 Ta compris Deadly 888
Revenir en haut Aller en bas
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:55

23 bravo a vous deux quand a tu commencer le travail?
et quel age avais kaiser?
car je souhaiterai vraiment avoir la meme complicité avec mon doudou qui a eu 2 ans le 1 mai
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:08

merci swit, J'ai Kaiser depuis un an, il a maintenant 10 ans. Le travail, juste pour ce spectacle on l'a préparé en trois semaines, sinon pour ce qui est de l'étho...je ne sais plus vraiment mais ça ne peux pas faire plus d'un an et ni un an complet car je n'ai pas réellement commencé dès qu'il est arrivé.

lililove merci c'est gentil mais je ne suis pas encore en vacances...Tu montes où dans le 95 ?

Oui vegirish...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:50

Votre complicité est magnifique à voir. Longue rute à tus les 2 et encore beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:37

Très impressionnant le duo Caro-Kaiser... D'autant plus qu'à vous voir tous les deux protagonistes d'un tel spectacle, on oublie que Kaiser a déjà 10 ans donc cheval avec un passé hors toi et que ça ne fait qu'un an que vous vous connaissez... Comme quoi, la complicité peut être là et très forte quelque soit l'âge du cheval et le temps qu'il est avec son humain...
Je ne sais pas si tu réalises vraiment à quel point votre entente est magique...
Chapeau bas et Bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:27

Merci beaucoup JustIrish =)

HI merci Trys. Disons que je réalise, encore plus, que notre entente n'est pas du tout la même qu'avec mon ancienne jument...Ca n'a vraiment rien à voir.
Et puis, sans parler d'elle, avec Kaiser je ressens une complicité, une entente, des choses parfois que je n'avais jamais ressenties aux côtés d'un cheval, un peu comme le jour où je l'ai vu pour la première fois. Merci beaucoup.


Pour ce qui est de la vidéo désolée je n'ai pas encore regardé, j'attends que mon papa soit dispo car je ne suis pas très douée 1
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:45

Moi je monte pas a cheval je vais dans le 95 si tu veux pour aller voir mon grand père malade, bas si sa te dis de passer une petite aprem chez moi avec pleins de dadous dons 3 irish ba fait moi signe .bis
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:48

Superbe travail, bravo à vous deux ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:28

ok lililove merci.

Merci Hermine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:28

Magnifique ! merveilleux bravo à vous deux ! vous formez un duo de choc !! 258

jump
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:34

Merci Cindyyyy
(au passage, j'espère que tu vas bien et que tes loulous se portent à merveille =), bisous. )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:58

coucou ça fait déjà trois semaines que j'ai le "journal" mais pas encore le temps de le scanner, promis je le fait ce soir.

En fait nous sommes dans le "journal de la commune" dans laquelle on a fait notre démo. Il y a une photo de nous et quelques mots happy


Dernière édition par deadly le Mer 12 Aoû 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:07

Bah ça c'est super sympa que la commune vous ai mis un article dans le journal, ça va peut-être donné des idées aux autres cavaliers happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"   notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite..."Maison" dans la prairie
» petit demo de notre race irish cob a ferme en fête (61)
» notre "chez nous"
» notre premier "trec"
» Présentation Cocoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: