Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gameuse54560
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gameuse54560


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:20

Et bien en fait, mon petit Shaman n'a ni père (unrecored) et ni mère (unrecored).
Il vient de Firfol donc il a été importé d'Angleterre, je vous donne l'adresse de l'élevage si ça vous dit quelque chose 14
TOM PRICE
1, ROVER WAY
CARAVAN PARK
CARDIFF CF24 2RX
Et surtout dans la case BREED (race) c'est marqué Irish Cob est-ce possible qu'il soit IC sans avoir de père ni de mère ? et en +, il est né en ... 2006 not verified 6
Revenir en haut Aller en bas
http://gameuse54560.skyrock.com/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:27

alors oui tu es un cas typique de chevaux qui peuvent participer au ITI inspection à titre initial le but étant de présenter ton cheval afin qu'il soit juger sur son modèle et si il correspond il sera prit dans le stud book il restera ONC type irish cob! par contre si il n'a pas les parents mentionner je ne crois pas que ça lui ouvre les concours apars les concours club.
il y a 3 ITI en 2009 1 en picardie, 1 en normandie et 1 a cluny et pour 2010 il y en aura dans le sud donc voit en fontion de ta région je sais que normalement y'en a une du coté des saintes et vers le limousin voir cantal je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
gameuse54560
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gameuse54560


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:29

Ok merci mais je suis en lorraine (je sais que j'ai passé la date 1151 ) donc je peut encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameuse54560.skyrock.com/
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:33

arf pour localisation mes rensigne toi au haras car si il est marquer Irish cob sur tes papier peu etre qu'il est irish cob je ne sais pas avoir donc renseigne toi auprès des haras
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:02

gameuse54560 a écrit:

Et surtout dans la case BREED (race) c'est marqué Irish Cob est-ce possible qu'il soit IC sans avoir de père ni de mère ? et en +, il est né en ... 2006 not verified 6

Normal le cheval a été présenté en ITI et il a été reçu! Donc rien a repasser pour toi 19
POur les concours, à toi les porte concours club 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
gameuse54560
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gameuse54560


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/02/2009

Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:34

ok merci mais pas deconcours pour moi :p (j'aime pas trop l'ambiance club)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameuse54560.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi   Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ICS (père et mère) ! Aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pére et mére:papier irish cob
» AIDEZ-MOI SVP...
» au secour aidez moi
» Aidez moi à lui trouver un prénom
» Mon rêve....mon projet....aidez MOI!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: