Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Unméi du Gohaud pré débourrage p2

Aller en bas 
+19
Célinegf
Lupina
Magali
lolipoms
brume
cadouce
JustIrish
Emilie
laevadao
Laure 13
ponytoune
joelle1405
Julie
Damabiah
Thom's
Will et Max
Estelle17
Sweetie
Hawky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:42

Superbe progression que tu as là... bravo! Elle a la même marque que mon gros sur la joue. Elle a aussi une larme, mais tout comme le mien "De bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:45

merci
en fait, ça marque entière autour de l'oeil fait la forme du gateau du bonheur chinois
donc effectivement, que du pur bonheur!! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Sdb94372
debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Octobr10
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:47

Elle est tres tres belle,et les deux autres ne sont pas mal non plus debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:07

Oh lala elle est vraiment magnifique ! Je la trouve vraiment très belle ! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 W00t
Et ses fanons, ouah !!!
Tes photos sont très jolies, même celles que tu as pris depuis ta chambre, elles sont de bonne qualité je trouve ! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:24

ouahhh elle est magnifique!!
sur un post "élevage", tu disais qu'elle était peut être pleine à cause de son gros bidon, qu'est ce que ça a donné finalement la visite et les analyses du véto?

grosses gratouilles à la fifille
Revenir en haut Aller en bas
lolipoms
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lolipoms


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/05/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:51

Très craquante ta miss! elle a vraiment une bonne bouille!
et c'est clair qu'elle a l'air hyper stressée par son "pré pré débourrage" 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:30

brume a écrit:
ouahhh elle est magnifique!!
sur un post "élevage", tu disais qu'elle était peut être pleine à cause de son gros bidon, qu'est ce que ça a donné finalement la visite et les analyses du véto?

grosses gratouilles à la fifille

effectivement, elle a eu une prise de sang mais qui n'a pas été concluante du tout, mais apparemment, je l'ai fait faire trop tôt dans sa grossesse! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Happy

personnellement, je n'ai pas de doute vu son évolution, regarde les photos côte à côte, elles n'ont que quelques secondes d'écart!! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185
en plus nous avons remarqué la semaine dernière que ça commençait à lui tirer un peu sur le dos(depuis il est revenu normalement), mais c'est pour ça que je commence son pré débourrage, car je veux la mettre aux longues rênes pour éviter ce genre de problème, c'est vrai qu'elle est très jeune, et je ne veux pas que cela lui porte préjudice pour plus tard pour son intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:08

Super belle ta fifille debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:40

Tout simplement géniale ! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 W00t debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:19

Elle est très chouette 14
Est-ce que tu vas refaire faire une prise de sang ? J'ai ma pouliche qui a exactement le même ventre que la tienne et elle n'est pas pleine... j'en suis certaine... (elle a le ventre presque aussi gros que celui de ma juju qui elle est pleine 1183 )
En tout cas si elle est pleine j'espère que tout se passera pour le mieux pour ta jolie poulichette happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:44

merci les filles debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185

non, je ne refais pas faire de prise de sang, il y a des changements très caractéristiques de la jument pleine pour ne pas avoir de doute en ce qui me concerne

j'ai une autre pouliche du même âge qui a le gros ventre aussi, mais ce n'est pas du tout la même chose, là, il y a des boses qui apparaissent et disparaissent aussitôt , elle porte tout à gauche alors qu'une pouliche avec juste le gros ventre, ele porte pareil des deux côtés par exemple et il n'y a pas de bosses debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185
il y a la forme général du ventre aussi qui est très différente

enfin voilà quelques exemples pour ne siter que ceux là debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:47

Bienvenue a elle, elle est superbe, les photos ou elles sont toutes les deux sont magnifiques debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:48

merci debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:39

elle est trés jolie cette demoiselle,sa grossesse ne te fait pas peur? 1151
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:33

Bon et bien j'espère que tout ira pour le mieux, elle est vraiment jolie 1183
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:46

j'ai re fait un petit tour des photos, elles sont extra! debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka


Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : la Somme
Date d'inscription : 11/09/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:26

il est bien bo
Revenir en haut Aller en bas
http://arawakaussie.skyrock.com/
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:34

merci

roriza08 a écrit:
elle est trés jolie cette demoiselle,sa grossesse ne te fait pas peur? debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1511

pas le moins du monde, elle est très bien surveillée et je suis bien épaulée, donc... debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:33

ah oui au fait, ça avance le kinder surprise? debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Hawky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Hawky


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire (44)
Date d'inscription : 25/09/2006

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:07

elle avance tranquillement la surprise!! ma fille profite bien en tout cas debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Essen
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

Et tu as une idée de la date du poulinage?
moi je serai hyper stressée qu'elle n'arrive pas à mettre bas, la jument de mon voisin est morte comme ça debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Invisio6
une échographie pourrait aider?

en tout cas elle est vraiment toute mimi, et une petite tête d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unméi du Gohaud pré débourrage p2   debourrage - Unméi du Gohaud pré débourrage p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unméi du Gohaud pré débourrage p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chumani du Gohaud
» unméi et Vanaja du Gohaud à la plage
» Unmei, Vanaja, Princess, Umiko, Jerry et Rebel en mouv bas p1
» Umiko et Unméi: 2ans et demi, Vanaja et Jerry! 20 mois
» Umiko du Gohaud est née!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: