Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fête du Cheval au Neubourg

Aller en bas 
+4
stef
breizh
Laurenv
killiminie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:02

coucou a mon tour

pffffff le serveur beug grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:32

coucou stef!!!

j'ai hâte de voir les photos avec tes deux jolies blondinettes!!! elles doivent être super!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:47

Belles photos !
J'ai trouvé les 3 highlands très beaux, quant aux costumes, super chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:30

merci Laurence!

Stef m'a envoyé ses photos, dès que je peux je les mets en ligne! Merci m'dame! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: fête du cheval à Cannepeville   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:47

sympa les photos !!.... j'ai bien aimé le HIGHLAND, c'est un vrai petit cheval bien charpenté et idéal pour faire tout ce que vous faites avec !.... j'aime beaucoup la couleur gris souris !....
en tout cas, votre prestation a été bien sympa et avec les costumes c'était génial !.... Bravo encore pour vous et vos beaux petits chevaux !.... 14

contente également de te revoir laurence !... suis passée te dire au revoir mais comme tu chargeais les chevaux je n'ai pas voulu vous déranger !... mais ce sera pour une prochaine fois !...
en tout cas j'ai bien flashé sur ton joli hongre bai !.... 13 mais il faut savoir être raisonnable... alors j'en ai parlé à une copine !... on ne sait jamais !....

ce fut une très belle fête du cheval, super bien organisée et le présentateur (le sosie de nino ferrer !!... 1181 ) a vraiment bien su présenter les prestations de chacun !...

encore bravo à vous les participants de nous avoir ravi les yeux avec vos chevaux !.... 127
Revenir en haut Aller en bas
breizh
passionné niveau 2
passionné niveau 2
breizh


Nombre de messages : 263
Age : 51
Localisation : eure normandie 27
Date d'inscription : 25/06/2007

Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:11

RHOOOOO, ILs sont beaux tous ces chevaux 13 ,
Effectivement , vu les photos ce devait être une belle journée,
déçue de n'avoir pu venir faire votre connaissance mais je prends date pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Cheval au Neubourg   Fête du Cheval au Neubourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Cheval au Neubourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête du Cheval du neubourg : 25 juillet 2010
» Fête du Cheval du Neubourg 2012 : le 08 juillet!
» Fête du Cheval à Ocana
» Fête du cheval à Vitteaux
» Fête du cheval 4eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: