Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^

Aller en bas 
+21
LILI
Dodie-x
catoche
Sébastien
spiritou
quiou59
boots
Damabiah
Halfways
deadly
magalie
Sweetie
cendrine
Shu
Acelia
PEPETTE
Marinee
mahna
jubchan
gigichouc
koonkoontchek
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:41

bon je voulais juste vous montrer une vidéo sur le forum mais j'ai eu un emploi du temps chargé ces dernièrs jours alors je suis en retard 888

Jeudi dernier j'ai monté Thorgalou à cru, le but était de travailler mon trot assis et de tester le galop. J'avais essayé quelques foulées de galop mais c'était genre 3 foulées perdues au milieu d'un trot inconfortable, c'était pas top, je voulais un "vrai" galop qui dure un peu happy

c'était la 4eme fois que je montais à cru, je m'y met doucement pour bosser mon assiette (tout en espaçant les séances pour pas abimer le dos de Thorgalou ...)

ce jour là Thorgalou avait la pèche et était un peu canaille niveau directions (envie d'aller d'un coté et pas de l'autre), donc du coup je me suis concentrée sur lui et j'ai moins fait attention à ma position etc, m'enfin ca fait rien, c'est en montant qu'on apprend de toutes façons happy
et donc j'ai bossé un peu les transitions, les directions, les arrêts.
c'était pas mal malgré tout, y a juste deux fois ou j'ai failli me crouter, mais je me suis rattrapée aux branches, Thorgalou s'est un peu demandé ce que je foutais là-haut le pauvre ... m'enfin ça viendra 888



voilà y a un peu de pas, de trot, de galop (c'est trop bieeeeen), du pas espagnol (c'est la première fois qu'on essaye d'enchainer plusieurs pas monté, pour l'instant je faisais le pas espagnol juste à pieds, et la veille j'avais cherché les "boutons" monté et enchainé deux pas, et là on a enchainé 4 pas happy
c'est un peu maladroit et irrégulier mais ca viendra et je trouve ca super pour une deuxieme séance, j'étais fière de Thorgalou :))

et un petit déplacé latéral

j'adore la sensation à cru, décidemment ça me plait, et Thorgal sent aussi mieux mes demandes. Quand j'aurais une meilleure assiette et un meilleur équilibre ça sera trop bien happy

par contre jolies courbatures le lendemain, j'ai monté une demi-heure, d'habitude c'était 5 - 10min et basta .. ouille !
j'avais surtout des courbatures dans le dos ... manque de muscles ou mauvaise position .. je sais pas ... 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:48

Bravo à vous deux, super travail! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:50

Pffffiou...

Je sus ultra impressionnée 13
Dire que quand tu t'étais inscrite, tu venais de commencer à monter, voir maintenant tout ce que tu sais faire avec Thorgal, c'est génial ^^

Je trouve que le déplacement latéral est déjà pas mal ! et les transitions aussi.

Quand au cadre de la cense, j'en parle meme pas, je crois que c'est le reve....

Il est trop le bai qui galope avec vous derriere sa cloture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:52

1 félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:03

Magnifique!!
Et dire qu'il y a à peine quelques mois tu nous faisais part de tes premières séances d'équitation avec les chevaux de club..
Tu peux être fière de votre travail, merveilleux couple que vous formez!
je suis admirative des pas latéraux!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:12

merci beaucoup 1136

le temps passe vite et on progresse, ca fait deja un an que Thorgalou est là, et un an et demi que je monte à cheval :)
j'adore partager notre évolution avec vous et je serais pas là sans vous !!


le cheval baie derrière c'est un étalon, il est trop canon mais quel chaud lapin 888
je le soupçone d'avoir participé à certaines déconcentrations de Thorgalou, en général Thorgal reste connecté avec moi même quand d'autres chevaux l'appellent, m'enfin .. là ils nous suivaient à la trace dans son pré en hénissant, il s'est amusé l'étalon 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:21

Super bravo très beau travail. c'est exactement ce que je voudrais arriver a faire avec Pégase. De plus la musique va bien avec la vidéo. 1
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:02

Pfiouuuu quel couple vous formez! 14

C'est vrai que je me souvient aussi de tes anecdotes lors de tes cours.
On as l'impression que Thorgal ne pouvait trouver autre propriétaire que toi ! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:38

C'est vraiment super le pas espagnol ! Et puis ton Thorgalou est vraiment super mignon !

Vous formez tous les deux un joli couple !
Tu as une sacrée allée pour faire du galop dis donc, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:20

félicitation c'est vraiment du très beau travail
14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Sweetie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sweetie


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 09/11/2008

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:18

Très joli couple! Je suis impressionnée =)

J'adooooore le bai qui vous suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.forumactif.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:13

Superbe!......ça fait "rêver"....j'aimerais beaucoup arriver à un résultat tel que le tien avec mon Twinker 14 ...

Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:37

super ! beau travail !!

j'adore l'étalon qui galope avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:55

merci beaucoup à tous vous êtes gentils 1136 happy


l'étalon je vous ferais des photos si vous voulez happy
des fois je reste en admiration devant ses allongements au trot ... impressionnant !! il est bien proportionné j'adore, tout musclé (faut dire qu'il en fait des allers-retours dans son pré 888)
quand il a un peu transpiré, la robe légèrement luisante ... on en mangerait 13 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:04

1 je te félicite, vous formez un super couple, et il est a ton écoute car avec le bel étalon qui fait autant de pas que vous, moi j'aurai pas osé le galop à côté, de peur que ça parte en vrille, style "eh, copain on fait la course...." 888 et pour qqu'un qui monte que depuis 1an1/2, et bien chapeau, tu es une acharnée du boulot.... 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:19

toujours aussi fan de "vos" vidéos, vous etes vraiment un super duo!
je suis vraiment admirative
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:28

c'est trop bien de vous regardez, de vous suivre !! et puis que de progrés 258
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:53

trés admirative de ton travail...moi qui me met aussi à l'équitation...j'espère un jour réussir avec mon Kabry....vous faites un magnifique couple....
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:09

c'est toujours un vrai plasirs de suivre votre évolution à tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:45

félicitation c'est vraiment du très beau travail
14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:20

Qu'une chose à dire : chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:09

merci beaucoup à tous :)
vos compliments me touchent beaucoup, avec mon "petit niveau" des fois je doute de ce que je fais et ça fait plaisir de voir que notre travail plait 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:12

j'ai vues toutes tes videos avec ton dada , j'adore ce que vous faites ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:31

Beau travail, bravo 1 .

Pour améliorer encore ton déplacé latéral, tu peux regarder dans la direction où tu vas, il se déplacera sur une ligne plus droite happy
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:35

Merci beaucoup Dodie-x c'est très gentil :)


Lili merci, en fait je le sais mais à chaque déplacement il y a tant de choses à penser (le poids du corps, main gauche, main droite, pression, toussa 888), j'ai tendance à oublier le regard ... c'est dommage je sais que c'est si important ....
le poids du corps et le reste ça commence à venir naturellement sans que j'ai trop à me concentrer, mais le regard j'ai encore trop tendance à regarder ce que fait Thorgal à mes pieds, plutot que là ou je dois aller. Faudrait que j'apprenne à savoir ce que fait Thorgal juste en le ressentant, et que mes yeux s'occupent de la direction ^^

mais merci c'est gentil, je vais faire ce que je peux pour y penser +, ca fait du bien des fois de se faire re-dire les choses happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^   Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo thorgalou à cru, aux 3 allures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» Peinture de Thorgalou à l'acrylique
» Nouvelles fraîches de Thorgalou !
» Photos fraiches de Thorgal.. p.1 et p.2 avec la tête basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: