Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)

Aller en bas 
+21
diana
krys
foldingue67
nathdemai
Damabiah
Magali
JustIrish
trys
brume
sophie41
nat
Pascalitos
laevadao
tine
jubchan
corinne/bahia
Yohann
Will et Max
#*Tchease
Julie
jetan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:16

Angel est réservée depuis longtemps ...

Perline, la petite noire sabino, elle est à réserver ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:36

Elle revient chez moi au sevrage la miss Angel. 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:58

La Belgique au mois d'août c'est sympa non ? il y a de la bonne bière fraiche ?
Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée pour une petite escapade 1183
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:02

au mois d'aout et même tous le temps !
tu es la bienvenue, tu le sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:17

Ah bien moi j'avais loupé tout ça!
Vous avez eu de la chance... 2 filles et bien costaudes!
Souhaitons à Perline de trouver une bonne famille. Elle est vraiment très réussie cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:53

C'est clair que la Belgique même sous la pluie c'est sympa toute l'année et la bière est plus souvent fraîche que chaude 888
Corinne si tu y vas ne manques pas de nous ramener de nouvelles photos de ces deux jolies filles
1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:40

Elles sont superbes... je vais venir te dire un ti coucou...
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:53

Régulièrement je dis à mon mari que j'ai envie d'aller faire un tour voir les Irishs Belges , faudra bien qu'il se décide à m'y accompagner 1181
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:19

Voici quelques photos de notre troupeau !
2 juments dominent le troupeau qui est souvent scindé en 2 groupes ....
je vous laisse admirer les photos par cette belle journée 19

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 0507sf10

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070910

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070911

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070912

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070913

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070914

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070915

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070916

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:21


Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070918

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070919

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070920

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070921

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070922

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070923

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070924

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070925

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070926

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070927

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070928

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070929



Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070930

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070931

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070932

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070933

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070934

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070935

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070936

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070937

Voilà, j'espère que ces photos vous plairont !
On aime aller passer du temps au milieu des chevaux, ca relaxe, c'est apaisant, les voir heureux .... courrir etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:56

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 05070929
Ma préférée.
Merci pour les photos. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:03

de rien !
oui elle est très chouette cette photo happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:57

merci pour ces jolies photos , c'est fou la différence de taille entre les deux pouliches
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:48

Superbe les photos et les poulinous a croquer az
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:42

Voici quelques photos de ce jour !
je sais pas si c'est le temps orageux, mais elles étaient remontées aujourd'hui ⭕
vous pouvez voir que perline est en train de bien muer et qu'à mon avis, elle sera noire !
Angel a déjà bien mué et elle est noir - brun dorée c'est marrant c'est un peu comme corona .... elle finira je pense pie noire aussi :,

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui13
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui14
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui15
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui16
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui17
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui18
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui19
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui20
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 15_jui21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:09

Je n'en reviens pas comme angel a grandi!!!!
Elle est trop trop belle cette petite mère
1
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:57

Elles sont vraiment magnifique !! 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:58

laevadao a écrit:
Je n'en reviens pas comme angel a grandi!!!!
Elle est trop trop belle cette petite mère
1

je suis bien d'accord!!! elle est top 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:35

Angel a beaucoup grandit effectivement et elle est vraiment magnifique

et perline ben j'adore elle est superbe c'est le reve noir unie avec des grandes

balzanes enfin papa mignature quoi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:48

Superbe les poulichettes
Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:42

perline devrait avoir 2 balzanes blanches et 2 noires !
ca se voyait + quand elle était petite, après c'est devenu grisâtre et on ne voyait plus le blanc!
maintenant elle mue et on voit les points noirs qui arrivent sur les jambes noires 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:49

Perline change tous les jours ! je la trouve bien costaud pour une pouliche qui va seulement avoir 3 mois le 4 août 1181
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui10

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui15

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui11

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui12

ici avec ma sigi qui a enfin quasi retrouvé toutes ses rondeurs
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui13
par contre impossible d'avoir une photo d'elle avec la tête relevée pfff

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 21_jui14

voilà j'espère qu'elle vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:26

up pour les nouvelles photos de perline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:57

Sigi retrouve ces belles rondeurs, donc je vous en fait profiter ... plus que qques kilos et elle sera comme je l'aime
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui10

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui17

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui11

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui12

Angel a enfin arrêté de grandir et commence à bien muer
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui13

les chtis fanons de perline qui muent aussi
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui14

et quelques photos de mes 2 poulichettes
...pas évident de photographier Angel car perline est une pouliche qui aime l'exclusivité 1183


Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui15

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 22_jui16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
krys
passionné niveau 3
passionné niveau 3
krys


Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : mons
Date d'inscription : 24/02/2007

Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:09

28 aussi belle l'une que l'autre !

Perline est vraiment très belle elle a bien changé ....

ho et Sigi avec ses kg redeviens "notre" Sigi nationale ....
mais bon je vais te dire comme tu me dis tjrs laisse lui le temps ...

1
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)   Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perline des Longs Saules : Des nouvelles P3
» la troupe aux longs saules (nouvelles photos)
» photos en vrac Ecurie des longs saules + mauvaise nouvelle
» Victoire et ivon - leur 1er bébé
» redwhite des longs saules ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: