Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JACK photos et news

Aller en bas 
+43
yessika01
Jason
sandy60420
LORD
chica327
MathouX
coco1405
joelle1405
joli tac
Joelle57
Damabiah
Morganev
boots
Pascalitos
VAL
myomyo
cadouce
Laurence52
JustIrish
lausan76
roriza08
Cazyroche
Trooper
corinne/bahia
tinkernat
nathalie
Will et Max
Val.
Hermine
Fraise acidulee
amiedesbestioles
Shu
Dodie-x
killiminie
Saillant
Cindy
EURASIE
Sandra-Amber
Julie
Thom's
Sophie
sophie 54
mahna
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:18

Magnifiques photos : félicitations.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:16

21
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:39

merci pour la photographe ^^
j'avais si mal cadré que çà ou tu as recadré sur le pc? JACK photos et news - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:45

Ouah superbes les photos ! JACK photos et news - Page 5 W00t
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:51

merci, y avait des vidéos sympa aussi, mais y a trop de commentaires 1136 je peux pas passer ça .
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:13

Aujourd'hui on encore fait un cours de dingue. on a monté sans filet, juste un stick pour se diriger.

Perso j'avais jamais fait ça, on a bossé un peu à pied, le" stic to me" et tout ça avec le stick et ensuite à cheval (on était 2 cavaliers).

On a bien galéré au début, mais une fois qu'on a pigé le truc : quelle sensation géniale, quelle liberté !!!! on a fait juste du pas et du trot, et un parcours avec un slalom, un bordure, et passer sur une bâche.

Je découvre mon cheval à chaque fois...j'en suis vraiment épatée!Il a son petit caractère, genre "j'ai pas envie je le ferais pas", mais ça dure 2mn, ensuite il se met à fond dans tout et pige super vite.

j'en suis très fière, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:07

super.... j'espère que le mien sera aussi comme jack....
mais y a pas de photos?????????
ahhhhhhh... apparement Jack et tac n'ont rien a voir ensemble mais franchement je trouve quand mème une forte ressemblance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:10

c'est dommage que je bosse le vendredi je voudrais voir et faire le cours avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:25

Merci joli tac,
oui je te souhaite qu'il ait le même caractère franchement c'est génial.(pour la ressemblance je suis d'accord aussi ils sont très semblables...). Pas de photo désolé, le vendredi il n'y a pas grand monde aux écuries et nous à cheval pas évident, en plus le manège est très sombre et les photos ne rendent pas du tout.


Caro on verra à la rentrée peut-être qu'on pourra prendre des cours ensemble .... sinon voir avec Sylvie qui veut aussi prendre des cours mais plutôt le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:19

La balade du jour, très sympa mais dévoré par les taons en forêt, je n'ai jamais vu mon Jack si rapide pour quitter les lieux... 1183



JACK photos et news - Page 5 P1030610
JACK photos et news - Page 5 P1030611

Je n'ai pas eu le coeur de l'empêcher de manger, c'est si pratique en licol et la bonne herbe qui lui tend les bras. Pourtant il faudrait, il a déjà bien grossit et il y a déjà plusieurs cas de fourbures à la pension...
JACK photos et news - Page 5 P1030612
JACK photos et news - Page 5 P1030613
Revenir en haut Aller en bas
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:22

allallaa mon jacky.... JACK photos et news - Page 5 Msn_570 ....... le cousin d'Ulky.......vivement qu'il arrive que je puisse le chauler....lol...qu'il es beau !! et balade en licol en plus...que du bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:17

allez bientôt je te le prête 1183
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:32

Il est super beau 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:31

je le trouve beau sur cette photo mon Jack.
JACK photos et news - Page 5 P1030619


C'était l'enfer cette balade, les 2 autres chevaux étaient beaucoup plus rapides, surtout au galop, j'ai passé mon temps en coup de cul et saut de moutons. Complétement énervé le Jack ! J'ai bien failli voler une paire de fois. Je comprends pas bien là... lui si placide d'habitude....On va reprendre ça en main... bon sinon, faisait beau, de beaux paysages et des copines sympa heureusement ça compense.

JACK photos et news - Page 5 P1030620
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:09

On a repris sérieusement les balades avec Jack maintenant qu'il ne shake plus.

Bon il est toujours aussi chiant parfois avec son petit grain de folie : rodéo coup de cul, mais je m'y suis faite et je maîtrise donc ça va.
En plus, je me suis faite une amie cavalière dans mon village, tous les dimanches aprés midi on se donne rendez-vous, on prends nos deux chien (elle un dogue allemand et moi mon croisé) et on part pour 2 heures.

Aujourd'hui encore une balade sympa : Jack super énervé....mais ça allait. On a vu beaucoup de chevreuils, faut dire qu'on ne fait que de la forêt, et 4 sangliers qui ont déboulé devant nous, ça va à une vitesse ces bestioles !!!!! Les chevaux n'ont pas eu peur du tout : moi si !!!!!.

Quelques photos du départ et du retour :
JACK photos et news - Page 5 00415

JACK photos et news - Page 5 00711

Séchante au retour car Jack était trempé,il a déjà fait du poil d'hiver.
JACK photos et news - Page 5 01112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:28

trop chou ton petit père tout rondouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:44

peut-être même un peu gros 258
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:36

J'adore Jack je le trouve très beau. C'est sympa d'avoir quelqu'un dans le village pour faire des balades ensemble. J'avou que moi ça me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:57

Il est superbe !
bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:10

Toujours aussi beau le loulou. Oui c'est super sympa d'avoir quelqu'un pour les balades, moi aussi j'aimerais bien mais pas beaucoup de chevaux dans le village donc difficile de trouver quelqu'un.

Toujours contente de ta selle ? Moi je les regarde de près, avec la corne elle me tente bien ? C'est un arçon L ? J'attends le printemps pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:11

merci MathouX. Oui j'ai de la chance cette dame vient de s'installer dans mon village et on s'entend super bien, c'est vrai qu'avant j'étais toute seule et c'était pas marrant...on se sent plus en sécurité en plus, surtout quand je rencontre des sangliers 1523
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

Pour ma selle oui elle est hyper confortable et légère, je l'adore.

Par contre c'est un arçon L/XL est c'est un poil juste....je vais devoir la renvoyer pour la faire élargir taille cheval de trait....faut dire aussi Jack il est carrément gros !
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:17

hier nous avons fait une sortie à la mer, prés de chez nous à Onival c'est à une vingtaine de km. La plage est autorisée aux animaux....
JACK photos et news - Page 5 C10
C'était une merveilleuse journée avec notre géniale prof : Emilie, les copines, ma soeur (lauzan 76 et Ulky) bref journée idéale.
JACK photos et news - Page 5 30844910
Mis à part les 2 de chars à voile, qui nous ont foncé dessus et ont bien faillit faire tomber 3 cavaliers !!!! on était en rage après eux !!!JACK photos et news - Page 5 29208910
JACK photos et news - Page 5 30151510
Emilie qui monte Jack pour démarrer, car elle le connait et sais qu'il est capable du pire rodéo parfois. Mais là je l'ai vite repris il a été exemplaire : pas bronché, peur de rien !!!


JACK photos et news - Page 5 29604510

JACK photos et news - Page 5 31603410

JACK photos et news - Page 5 29431210
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:43

Waouh ça fait réver.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:54

JACK photos et news - Page 5 D10

mon gros chouchou qui passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK photos et news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JACK photos et news   JACK photos et news - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK photos et news
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» news de jack
» news de jack
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Quelques photos de Jack
» nouvelles photos (news photos 28/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: