Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE

Aller en bas 
+7
Hermine
maud
VAL
Julie
Shannon.
Sweetie
Kilrush
11 participants
AuteurMessage
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:09

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Img07311

Et oui! Le dernier poulain Irish 2009 est né pour le Bois d'Ambre!! Ou plutôt je devrais dire LA dernière pouliche de l'année car c'est une fifille! Je ne l'ai pas encore vue peut-être ce soir...

Sinon, cette année, les jujus ont fait équitable: 2 mecs et 2 filles que des pies en plus!!


Les photos + tard...


Dernière édition par Kilrush le Mar 3 Nov 2009 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Sweetie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sweetie


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 09/11/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:47

Oh oh une nénette! ça c'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.forumactif.com/
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:05

Pouliche avec superbe marquage avec une tete dans le noir !
Apercu en attendant de nouvelle photos :
75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Img07311


Dernière édition par Shannon. le Ven 29 Avr 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:07

enfin un poulain tirant pas trop dans le blanc !!!!!!!!!!!!!!! youpie !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:09

hé oui ! ^^ c'est quand que tu passe les voire Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:26

Ouah super marquage !!! Félicitations !! 13
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:39

Trop marrante avec sa tête dans le noir! elle est très jolie!
Val
Revenir en haut Aller en bas
maud
passionné niveau 3
passionné niveau 3
maud


Nombre de messages : 524
Localisation : Les Halles(69)
Date d'inscription : 25/11/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:14

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://frisons.free.fr
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:07

belle louloutte, d'autres photos !!!!!!!!!!! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:10

quand je pourrais passer lol en plein dans les examens -_- j'y suis passé jeudi soir dernier voir les loulou ( la ptite de flora et toute grignette lol je pensais qu'elle etait plus grande et vaïkö trop blanc 1151 il etait plus beau a la naissance lol)
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:16

Ouah superbe marquage! 13 ....vivement d autres photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:30

Anorexia a écrit:
quand je pourrais passer lol en plein dans les examens -_- j'y suis passé jeudi soir dernier voir les loulou ( la ptite de flora et toute grignette lol je pensais qu'elle etait plus grande et vaïkö trop blanc 1151 il etait plus beau a la naissance lol)
D'un côté il a pas blanchit en grandissant lol 1183 . Et il est en ce moment à la foire comtoise avec aussi Kilrush et Weenonah!
Et pour te répondre, si, Wyomini est grande par rapport à sa maman.

D'autres photos prises ce soir:
Elle est superbe cette pouliche!!

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Dscf0218

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Dscf0219

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Dscf0220

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Dscf0221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:18

Je craque encore plus 555 j'aime son petit popotin papillon 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:12

Trop génial son marquage...et en plus, la queue noire!
Elle a tout pour plaire et elle saura être différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:42

Vraiment très mignone!

Domage que je n'ai pas le temps de venir au Bois d'Ambre en ce moment...

Mais super, je suis à la foire comtoise jeudi et vendredi, alors je pourrai voir Vaïko et Weenonah 13
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:57

LizouDuke a écrit:
Vraiment très mignone!

Domage que je n'ai pas le temps de venir au Bois d'Ambre en ce moment...

Mais super, je suis à la foire comtoise jeudi et vendredi, alors je pourrai voir Vaïko et Weenonah 13
Trop bien!! Tu verras, ils sont superbes ces poulains!! Poilus, pot de colle, sociables tout ce qu'il faut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:47

Kilrush a écrit:
LizouDuke a écrit:
Vraiment très mignone!

Domage que je n'ai pas le temps de venir au Bois d'Ambre en ce moment...

Mais super, je suis à la foire comtoise jeudi et vendredi, alors je pourrai voir Vaïko et Weenonah 13
Trop bien!! Tu verras, ils sont superbes ces poulains!! Poilus, pot de colle, sociables tout ce qu'il faut quoi...

dommage que ca soit pas samedi dimanche, nous on y est avec les chevaux !


Dernière édition par Shannon. le Ven 29 Avr 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptySam 23 Mai 2009 - 1:19

Je les ai vu hier et aujourd'hui 1181 , ils sont magnifiques... et en effet c'est des vrai pots de colle !!! En tout cas ils en on eu des gratouilles, et par tous les visiteurs !!!

Par contre je trouve que l'endroit choisi n'était pas top 'pour tous les aanimaux). Ils étaient en plein soleil le matin et hier il faisait super chaud, on voyait qu'il souffraient un peu de la chaleur 1151

Je vous souhaite à tous un bon week end, domage de ne pas pouvoir venir. J'espère que vous allez faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:09

LizouDuke a écrit:
Je les ai vu hier et aujourd'hui 1181 , ils sont magnifiques... et en effet c'est des vrai pots de colle !!! En tout cas ils en on eu des gratouilles, et par tous les visiteurs !!!

Par contre je trouve que l'endroit choisi n'était pas top 'pour tous les aanimaux). Ils étaient en plein soleil le matin et hier il faisait super chaud, on voyait qu'il souffraient un peu de la chaleur 1151
Je vous souhaite à tous un bon week end, domage de ne pas pouvoir venir. J'espère que vous allez faire des photos...
Complètement d'accord avec toi!! Mais Fred ne pensait pas que ce serait comme ça... Les jeunes de la MFR qui étaient chargés de les nourrir ne le faisaient que le matin, et encore, avec une ration d'un seul cheval 1523 !
Pour les jujus et les poulains, oui, ils avaient très chaud et en avaient ras le bol d'être enfermés là-bas!
Samedi, on les a emmenés sur la carrière des chevaux et ils s'en sont donnés à coeur joie! Malheureusement pas de photos...

Donc, pour conclure, l'organisation de la mini-ferme et plus généralement de la foire n'était pas tip top. Par exemple, les gens de la sécurité n'ont pas voulu que le camion ne rentre dans la foire et on a dû embarquer les 2 jujus et leurs poulains au milieu de la circulation et des klaxons 23 ! Heureusement qu'ils sont cools...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:18

Wannabee est réservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Contenu sponsorisé





75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty
MessageSujet: Re: 75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE   75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
75 IC... Wannabee du Bois d'Ambre! Silk*Paddy VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 CB... Wyomini du Bois d'Ambre !! Flora*Paddy VENDUE
» 32 IC..Weenonah du Bois d'Ambre! Kilrush*Paddy [Photos!] VENDUE
» ALOUBIA du Bois d'Ambre!! Kilrush*Paddy
» A... du Bois d'Ambre! Killkenny*Paddy
» 10 - 45 IC... AKASH du Bois d'Ambre! [Beamish*Paddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: