Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjours tout le monde !!!!

Aller en bas 
+7
gigichouc
kalypsoo
trys
estelle
sandrine
gasior59
VERO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:54

Bon, je me lance.........
ça fait un certain temps que je connais ce site mais c'est qu'en même mieux de discuter avec vous au lieu d'être simple spectateur.
25

J'ai été au concours le week end dernier chez Corinne, c'était vraiement super: les chevaux à couper le souffle, l'ambiance et l'organisation. (bravo à tout le monde)

Il faut dire qu j'étais d'autant plus au anges que j'ai pu revoir mon futur irish. Je n'attend plus que la visite vétérinaire et conclure l'achat pour qu'il soit enfin à moi. Je tiens plus en place, j'ai tout le temps envie d'aller chez Corinne pour le voir.
Voilà, Voilà.
Mais assez parlé de moi...... gmljgfhjk

Laisser moi vous dire que vous avez de superbes représentant de la race irish cob. Je ne me retiendrais pas, je les prendrais tous.... 888


Dernière édition par VERO le Jeu 4 Fév 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:58

7 super on va avoir des nouvelles d'halfways!!!! il est vraiment très beau ce cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:00

Bienvenu Véro !! 25 Alors bien l'heureuse propriétaire d'un magnifique et gentil dadou irish cob, c'est super !
En plus, pas loin de chez moi encore, génial !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:24

bienvenue Véro 25
tu as choisi un bien joli doudou
estelle
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:03

Bienvenue! C'est agréable de continuer à avoir des nouvelles des chevaux rencontrés au hasard de nos navigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:21

Bienvenue!!! 19

Joli cheval!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:02

ENCORE UNE NANCEENNE 23
Il y a aussi Babouyou et son Pablo !!!

Je suis d'autant plus contente que je vois que tu vas être l'heureuse proprio d'Halways !!!

Dis, j'porrai venir vous voir... 1136

En tout cas bienvenue à vous 2 !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:25

OUAIIIIS!!!! 13 Nancy POWER!!! jump

Tu vas le mettre ou ton Halfway?
Tu es ou, toi?
Tu fais quoi dans la vie?
Il arrive quand?
Tu vas faire quoi avec ton irish?

On pourra venir le voir?

Si tu le mets dans un pré et que tu veux pas qu'il soit seul,
j'ai un colocafrère à proposer à Halfways 888

(oui je cherche une nouvelle pension pour mon irish 5 )


jump BIENVENUE!!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:39

bienvenue et heureuse que tu sois proprio d'Halways, c ton premier dada ?
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:44

Il n'y a pas de problème, vous pourrez venir. Ce sera même avec un grand plaisir.
Par contre, je le laisse chez Corinne jusqu'au débourrage car c'est le moment le plus important et je fais confiance à Corinne pour cela.
Je sens qu'avec lui je vais faire plein de chose. J'aime sur tout le dressage et les ballades. Mais d'après la photo que Corinne m'a envoyée, je crois qu'il aimerais bien faire du spectacle.
1185 En tout cas, si j'ai la possibilité de le mettre au pré avec un copain, y a pas photo, je prends 14 .
Et vous vous êtes où exactement??


Dernière édition par VERO le Jeu 4 Fév 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:01

Je suis à Nancy en plein centre et Pablo est à Saizerais, à 25 km au nord de Nancy... 1185
(Mais la pension me plait de moins en moins donc j'aimerais bien changer... 1136 )
Ils proposent quelle formule à quel prix dans ton club...? 1181

Et Gigichouc est à Liverdun (je me permets ^^ )

En plus on veut faire à peu pres la même chose avec nos dadous 888
Et sinon je connais pas du tout Lemainville ^^

Peut etre un jour on pourra se faire des randos en Lorraine avec nos Irish ^^ (le temps que Gigichouc trouve son irish et que Pablo grandisse et hop! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:10

Oui, ce serait super de se retrouvé comme cela. On va un peu le faire connaître dans notre région. Quand je parle de irish cob, la plus part voit un cheval de trait. 6
Dans le club, la pension est pas mal du tout. (Au moins le cheval passe avant l'argent). Par contre, je ne connais pas les tarifs pour les mettre au pré.


Dernière édition par VERO le Jeu 4 Fév 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:13

Koukou, pas de prob Babouyou 1185

Je suis de Liverdun et compte bien avoir un dadou d'ici 1 à 2 ans !!!

Jvois pas du tout où se situe Poncet, mais j'ai l'impression que c'est pas tout près... 1136

En tout cas ce qui est cool c'est qu'ensuite on pourra peut-être se faire une colloc de pré toute les 3...voir 4 si Katou se joint à nous!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:23

Hihihi ^^ on va faire le trio ou le quatuor infernal 258

C'est clair qu'il faudrait faire une colocation "spéciale irish" avec clôture renforcée, arbres (pour faire de l'ombre aux nez roses 1185 ) , zone de sable blanc pour qu'ils puissent se rouler sans gagner des nouvelles taches, pédiluve pour les fanons... 888
Et puis on fera pousser du trèfle, pour renforcer le côté "irlandais" 888

Et tant qu'on y est l'abri sera en forme de roulotte 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:27

Bienvenue vero !! 13 super ton chwall ! 14
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:30

Wouaiiiiiiiiii tout plein de trèffles !!!!!!!!!!!!!!!!!! 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:30

Ouai, ça n'a pas l'air mal tout ça.... 258
Au fait, ils ont quel âge vos doudous??


Dernière édition par VERO le Jeu 4 Fév 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:34

Ben moi pas encore de dadou ...MAIS BIENTOT !!!!

Sinon on m'a déjà parlé d'une pension proche de la colline de Sion...mais je vois pas trop non... 1136

J'aime beaucoup ton Halfways 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:36

Le mien il a deux ans happy
Si tu veux en savoir plus sur lui ou voir des photos:
http://flyingdreams.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:39

Un peu à la bourre mais 7
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:41

Super, ils ont le même âge du coup.
On va pouvoir les travailler de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:50

Ouais! 13
Mais Halfways va être débourré déjà?
C'est bête tu vas pas pouvoir le monter avant un an de toutes façons ^^

Le mien je lui apprends ce que je peux pour le moment, c'est passionnant 1181
et dans un an je verrai si je me sens capable de le débourrer totalement toute seule 1185 sinon, je confierai cette tâche à un pro... mais pour l'instant c'est bien parti ^^

Tu vas le mettre en box ton loulou...? à son âge...? 1136
c'est l'âge ou on joue au pré avec les copains!! 5

Faudrait vraiment qu'on trouve une magouille 5
Revenir en haut Aller en bas
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:26

Babouyou : il est super beau ton Pablo, il va faire un super cheval de sport. Il va être grand non???

Non, le loulou ne sera débouré que l'année prochaine. Le pré-débourrage devrait avoir lieu à la fin de cette année. En attendant, il est au pré avec ses copains. 19 19
Comme toi, ça été le coup de coeur. J'étais aller chez Corinne le 22 avril (les portes ouvertes) pour voir à quoi ressemblait un irish cob en vrai. Elle nous a montré les 4 hongres qu'elle venait de recevoir. Elle nous parlait surout de Finnvarra et de son caractère de toutou. 1183
Mais c'est lui qui m'a tapé dans l'oeil. Je le trouvais plus compact, plus trapu aussi et plus apte morphologiquement à faire du dressage. 1136
Au début je ne voulais un cheval aussi jeune mais j'ai pas vu d'adulte de sa conformation à vendre.
En plus, ce jour là c'était vraiment le test car le lendemain j'allais voir des PRE. pas pareil mais je les adore aussi. 1136
Je crois que l'irish vient quand même en premier. 1185

J'essaie d'aller le voir environ 1 ou 2 fois par mois. Mais c'est dur, j'ai envie de le voir tous les jours. Je veux ce qui est mieux pour lui. comme tout le monde je crois. 13


Dernière édition par VERO le Jeu 4 Fév 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:15

Bienvenue! et félicitation pour ta future acquisition!
Val
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:37

C'est super encore une nancéenne!C'est pas loin tout ca!Bon le jour où Halfways arrive a nancy je fonce voir Pablo et Halfways!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tout le monde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde !!!!   Bonjours tout le monde !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: