Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Castration de mon Ninik aujourd' hui.

Aller en bas 
+13
trys
Will et Max
Hermine
Isabelle
laevadao
jubchan
Halfways
corinne/bahia
stef
Damabiah
christine ardennes belges
mamie
Val.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:47

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Unik_l11
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:49

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Unik_l12
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:00

oui trys , je pense comme toi!
ma véto préfère que le cheval reste seul pas loin des autres mais à l'extérieur et ça déjà dès le premier jour !! J'en ai déjà fait castrer 3, et à chaque fois sans problèmes! Mon ptit ninik, qui est arrivé chez moi tout sauvage! je suis vraiment heureuse qu'il soit chez toi Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:10

Ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis! Merci mille fois, je pense que Unik et moi on ne fait que un! Jamais il ne manquera de rien j' y tiens plus que tout en tout cas! happy
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:35

je suis contente que tout se soit bien passé...moi aussi pas recousu pour mon trottou et mon schet et comme toi pas de pré pendant 10 jours pour éviter que la plaie ne cicatrise mal...et douche 2 fois par jour avec antibio pendant uen semaine....sauf que moi il a eu une tite infection aprés et re antibio.....il avait attrapé des coucougnettes à la place du zizi 1136
bon rétablissement à lui mais vu l'amour dont il bénéficie prés de toi ça se passera vite 14
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:14

Exactement le même traitement que moi! Voilà comme tu dis je fais un max pour lui et il aura tout ce dont il a besoin! Merci beaucoup pour votre soutien à tous le monde! Je vous tiens au courant avec des photos biensur très vite. Gros bisous à tous 1181
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:32

Je viens de revenir sur ton post pour montrer à mon mari...
J'ai beaucoup de mal à regarder les photos 1151
Je trouve que ça fait vraiment "boucherie"...excuse moi du terme...
Est-ce toujours comme ça?
On avait du mal à comprendre dans quel sens c'était.

Là, ça fait moins rouge à présent?
brrr ça me fait mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:41

Je vais te parler franchement, le vétérinaire qui l' a opéré a très bien fait son boulot j' étais sur place tous le temps de la castration, ça a pas été du tout de la boucherie, et pour info il est sous antibiotique et a pas l' air d' avoir mal car je le marche tous les jours trois fois par jour et il marche sans problème, je le douche deux fois par jour et c nikel, mnt dis toi que plus tard c pour son bien car un étalon est tjs séparé des autres, donc j' ai préféré castrer et plus tard il vivra sa vie avec tous les autres chevaux au pré. C 'est vrai que c' est impressionant j' ai pleuré aussi je ne le cache pas mais voilà j' ai suivi les conseils des pros aussi, et je trouve que la complicité est encore meilleure depuis! A refaire je le referais! Si il a tous les soins que il faut il aura pas mal du tout je t' assure! Je te referais des photos demain pour te montrer déjà la guérison est rapide! Pour info il a eu une anésthésie donc il a pas eu mal à ce point là... 1181
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:17

et pas de panique c'est vraiment pas une boucherie une castration... j'ai vu des opération de colique par exemple la c'est plus de la boucherie...

chouette que tout se soit bien passé et bonne continuation avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:22

Merci de me rassurer, ça aide que d'autres soient passés par là...
Si je te dis que je ne regarde même pas une aiguille lors d'une prise de sang, tu comprends mieux pourquoi je suis impressionnée 1183
Je serai ravie d'avoir de nouvelles photos et je suis sûre que ça rassurera aussi mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:39

Ecoutes demain promis je fais des nouvelles photos rien que pour toi et tu verras tu changeras vite d' avis! Rassures toi tu sais car moi pareil j' étais comme toi mais j' ai bcp changé, tu peux ne pas regarder la castration mais être à ses côtés pour le rassurer un peu, c ce que j' ai fais. En ce qui concerne moi la castration a duré un quart d' heure c rien du tout quoi, et il se remet très bien et très vite et dis toi que plus tôt c fait mieux c' est et moins tu as des risques de complication. Je t' encourage vivement à le faire je te poste des photos demain promis! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:41

Mon appalousa a été castré dans les mêmes situations et au bout de 4 jours il galopait.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:46

Ha super, tout c'est bien passé, pleins de gratouilles à ton ninik
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:40

Merci à tous! Nouvelles photos tout à l' heure. 14
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:29

Comme promis les photos, vous allez voir surtout Lavadeo comme ça cicatrise bien, il a été castré le 14 et regardez la guérison est rapide! J' en suis très heureuse, il se porte bien en tout cas!castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Unik_l17
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:31

castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Unik_l18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de mon Ninik aujourd' hui.   castration - Castration de mon Ninik aujourd' hui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de mon Ninik aujourd' hui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninik, des nouvelles :-)
» Joyeux anniversaire à mon Ninik!!!
» Nouveau pas franchi avec mon Ninik! PHOTOS!!!
» Mon Ninik a eu une colique avec un déplacement du côlon...
» Mon Ninik en vacances chez Christine, nouvelles photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: