Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!

Aller en bas 
+10
laevadao
Julie
Damabiah
fifine
catoche
LILI
IrishScotch
jetan
Inzemoon
Diane
14 participants
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 9:26

J'en reviens pas, c'était incroyablement drôle...

Alors, hier soir je suis allé vers 22h30-23h00 sur le terrain pour voir comment allait Bambou (colique, mais va mieux), et je ne trouve pas les deux gros, j'avance et là je les repères derrière le box : un dôme noir et blanc, un autre dôme marron et blanc, ils sont allongés l'un à côté de l'autre la tête posée contre le sol et semblent dormir profondément.
Ils ressemblent à deux crêpes-cadavres.
Jusque là rien d'extraordinaire.
Je m'approche et là, l'instinct de fuite veux que Diablo se lève, surpris, mais je le rassure ce n'est que moi.
Étant passée devant Pinocchio, je suis surprise qu'il ne se lève pas, il dort vraiment très profondément.
N'empêche on voit que Diablo et beaucoup plus réactif que Pinocchio, leurs caractères sont différents, presque opposés.
J'entends un bruit bizarre : alors je le regarde plus précisément avec la lampe de poche, et je vois sa bouche ouverte, la mâchoire inférieure au sol, la supérieure en l'aire, ses dents découvertes, ses yeux clos, qui ne s'ouvrent pas même sous ma lampe de poche.
Et là j'entends : RRrrrrRRrrrrPsssshhhhhiiii. Il ronfle !!!! 9
Prise d'un fou rire pas possible je suis allée cacher ma tête dans les crins de Diablo pour ne pas réveiller Pinocchio, dormant comme un bébé.
Peu après, Diablo fait un pas et alors Pinocchio se réveille doucement, l'air de dire : "ben quoi ?".
Dommage que je n'avais pas l'appareil pour filmer... un cheval qui dort la bouche ouverte, qui ronfle et qui ne se réveille même pas quand on passe devant...c'est pas un cheval... 888 . Manquait plus que le filet de bave !

Voilà j'avais envie de vous faire partager ça, je ne sais pas si vous avez déjà surpris un cheval dans cette attitude, mais c'est très drôle sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 9:37

Génial !!!! Dommage que t'aies pas eu l'APN avec toi !!!
Maintenant va falloir que tu le pistes pour nous faire un film !
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 9:59

888
il doit vraiment faire super confiance en diablo !
c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:06

Et bien... franchement j'aurai eu la peur de ma vie crois moi.... mais il est vrai qu'il existe des chevaux comme Pinocchio. Il y en avait un au manège où Scotch se trouvait l'année passée. Quand on allait le soir pour voir nos chevaux, avant d'allumer on était acceuilli par un énorme bruit de moteur... c'était Texas qui ronflait.... 888
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:18

9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 10:38

Comme Scarlet, je crois que j'aurais une de ces frousses !
La prochaine fois il faut absolument que tu nous immortalises ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:19

Moi aussi j aurais eu mon coeur qui se serait arreter un instant.......C est toujours flippant de les voir ainsi allongés ....on attends qu une chose :les voir bouger ou respirer ou.......ronfler....
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:23

j'aurai bien voulu voir ça! vraiment dommage pour ton apn, il te reste plus qu'à camper pour nous filmer ça 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 11:25

9 Alors là, excellent ton Pinocchio 9
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 12:18

L'autre jour, je disais que c'était inquiétant pour moi quand je monte nourrir les dadous le matin car souvent Kirby dort très profondément malgré mes paroles, Rainette qui me dit bonjour, les poules qui font du ram dam en attendant que je leur ouvre, les cochons qui réclament à manger et les moutons qui bêlent à en alerter les voisins les plus éloignés !
Et bien malgré tout ça, je le trouve les yeux fermés mais je n'ai pas eu ta chance de l'entendre ronfler 888
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 12:31

Ne vous inquiétez pas j'essaierai de le filmer ce soir (si je le retrouve dans cette position bien sûr 888 ) puisque je devrais de toute façon contrôler l'état de Bambou.
Je vais faire mission impossible, tout en noir et tout avec la vision nocturne, il sera pris sur le fait. 888

J'vous jure je sais d'où il sort ce cheval... 1523 pfff qu'est-ce que j'en ai ris ensuite ! 888

Imaginez votre cheval la bouche ouverte en train de ronfler bêtement... 9 Il manquait la petite bulle de salive qui gonfle et dégonfle.

Scarlet tu me rassures, ce n'est pas le seul spécimen équin à ronfler alors ! 888
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 12:44

diane montre nous ta photo qui est sur ton avatar en grand stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 12:55

Encore !!? 1523 888
Ça fait la deuxième fois qu'on me le demande ! Elles ont quoi de si spéciale les fesses de Diablo hein ?5
Bon allez :

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! DSC06473

Et c'est toujours un même son qui accompagne ces figures, toujours le même, pas très élégant... 5 1523
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 12:56

bèn je ne savais pas voir l'avant de l'arrière, hahahahahhaha 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 13:00

Oui c'est vrai qu'on dirait qu'il s'est mélangé dans ses pieds lui ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
Estelle17
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Estelle17


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 13:09

trop drôle cette histoire 9
vivement le film ! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrerenovation.unblog.fr
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 14:03

C'est bien tes chevaux ça Diane !! Ça m'étonne pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 14:08

Moi aussi j'étais intriguée par ton avatar alors je suis bien contente qu'on t'ai demandé de l'agrandir (une énième fois 888 ) car je ne l'avais pas vu 1183
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 14:13

Shu
Tel maître tels chevaux 888 36 ... Mon caractère assez disjoncté à la base a été diffusé, ils ont attrapés la Dianite aigüe... 4

laevadao
1185 le prochain avatar je le mettrai en grand en signature, comme ça on ne me demandera pas de l'agrandir 888 .
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 15:05

hihi, 9 moi j'ai connu ça dans mon club a l'époque: yavait une jument qui ronflait mais alors fallait voir, c'était impressionnant!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:23

Zuuut le soir j'y suis retournée plusieurs fois à chaque fois, y'a pas moyen je ne les retrouve plus allongés ! C'est dommage, mais je ne lâcherai pas l'affaire hohoho ! 1183 Cette vidéo/photo vous l'aurez tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!   Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai JAMAIS vu ça de toute ma vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention...vidéo d'Irish...du jamais vu!!
» Jamais deux...
» April, jamais 2 sans 3
» Trop de foin .... jamais!
» Monter un irish ? Jamais essayé ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: