Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Roxane en rando de printemps

Aller en bas 
+11
sandrine
Hermine
gigichouc
spiritou
amiedesbestioles
trys
Emi of Eire
IrishScotch
boots
Nath68
pascale
15 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:43

Dimanche matin, Pascale est venue à l'écurie avec ce machin-là.

Roxane en rando de printemps Dauben10

J'avais déjà ma petite idée derrière la tête, mais à voir les câlins que Pascale m'a fait, elle ne se doûtait de rien!

Roxane en rando de printemps Dauben11

Pourtant à voir ma tronche, ça paraissait clair! 5

Roxane en rando de printemps Dauben12

Elle me met donc ces guêtres débiles et me guide confiante.

Roxane en rando de printemps Dauben13

Tu ne crois tout de même pas que je vais monter là-dedans!? 1

Séquence sans photo
(Une heure qu'ils ont mis à 3 pour me faire monter! 5 Bon à la fin, j'en ai eu marre et j'ai quand-même accepté le bakchich (ben ouais, un seau de muesli!) 9 , la Pascale, elle n'y comprenait rien, d'habitude je monte sans problème, mais là franchement, j'avais pas envie de me faire trimbaler!)

Roxane en rando de printemps Dauben14

Bon voilà, on y est, on est arrivé, c'était pas la peine de s'énerver comme ça!

Roxane en rando de printemps Dauben15

Nous voilà partis sur la digue des hautes eaux du Rhin. Marrante la photo non?, on dirait un attelage, mais moi à l'attelage, vous rigolez!

Roxane en rando de printemps Dauben17

Ca c'est un bunker, il y en a beaucoup chez nous, je me méfie, on ne sait jamais ce qui peut avoir là-dedans! 1523

Roxane en rando de printemps Dauben19

Regardez derrière nous, sur un autre bunker! On appelle ça du recyclage! Ben ouais, un mirador sur un bunker, on économise le socle! 888

Roxane en rando de printemps Dauben20

Changement de paysage, on quitte la digue pour la forêt rhénane parcourue de cours d'eau et d'étangs. Joli, non?

Roxane en rando de printemps Dauben21

J'ai même vu des espèces de touffes d'herbe qui ressemblent à des danseurs africains!

Roxane en rando de printemps Dauben22

Comme il faisait chaud, on est passé chez un collègue de Pascale qui avait une bouteille de bière au frais pour les cavaliers et un beau jardin bien vert pour les chevaux. J'ai même eu droit à un morceau de pain dur. 9

Roxane en rando de printemps Dauben23

Et comme il faisait bon sur la terrasse, la pause a été bien longue! 14

Roxane en rando de printemps Dauben24

Surtout ne vous pressez pas, tout le temps qu'on perd, c'est ce que je devrais marcher en moins! Et l'herbe est si bonne! 1183

Roxane en rando de printemps Dauben25

Il a bien fallu repartir! wink Alors il a fallu passer là-dessus! Moi je n'ai pas trop bronché, j'ai reniflé les poutres et je suis passée dessus en les observant de très près , mais alors Ginie, elle a eu une de ces trouilles! 9 En plus, si vous regardez bien la photo en haut à droite, vous verrez un canoë orange, alors ça en plus, c'était chaud! 1523

Roxane en rando de printemps Dauben26

Comme c'est très plat chez nous, Pascale s'est amusée à monter et descendre la digue plusieurs fois. Sur cette photo, ce n'est pas très raide, mais vous auriez dû voir ce qu'elle m'a fait escalader! Evidemment, personne pour les photos! Mais quand je prends le galop dans la descente, vous devriez entendre les jurons! 1136 888

Roxane en rando de printemps Dauben27

Et pour finir, un gué dans la rivière. D'abord je ne voulais pas descendre dans l'eau, normal Ginie avait peur alors moi je croyais que c'était dangereux. 1523 Mais quand je me suis fait traitée de trouillarde, alors là je n'ai pas du tout apprécié et j'y suis allée! 5 Ben, en fait, pour être honnête, j'avais un peu soif! 5 9




Au retour, je suis montée assez rapidement dans le van. Il faut dire que Pascale m'avait menacée de rentrer à pied à l'écurie, à 15 km de là, si je recommençais mon cinéma. jaw
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:53

chouette, la suite des aventures de Roxane ! j'aime beaucoup la photo "touffes d'herbe".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:55

super cette rando! et puis, toujours aussi sympa les histoires de roxanne qui sous son air tout cool est quand meme une sacrée coquine ..... (le van par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:11

Superbe ton histoire... et les danseurs Africains... 31
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:42

Comme je vous envie ces belles balades ! Je voudrais bien qu'il y ait autant de chemin par ici .... 1151

Ah sacrée Roxane, elle en loupe pas une pour faire tourner le monde en bourrique !!

J'aime beaucoup sa couleur estivale en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:42

[size=126Comme toujours Roxane à un don pour le reportage. Et les photos très chouettes et originales! C'est vraiment super de pouvoir partir ainsi[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:35

Roxane me semble être une sacrée conteuse.
Merci pour ce joli moment partagé.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:05

c'est tres gentil de nous faire parager votre jolie balade , c'est toujours un plaisirs, le mien a mit aussi une heure pour le van, et meme avec un seau de bouff !!! pppfff j'ai hate qu'il monte sans pble pour pouvoir partir aussi comme ça a l'aventure, car ici aussi il y a de tres jolies promenades et il y a l'océan ...
ne surtout pas hésiter a continuer tes reportages
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:43

Super cette rando dis moi!!

Citation :
Comme il faisait chaud, on est passé chez un collègue de Pascale qui avait une bouteille de bière au frais

aaaa la joie des randos!! 9

(heu petite question: t'as pas eu trop de mal a lui mettre les protecs (parce que moi il déteste ça...des que ça lui touche le pied il devient fou...jvais mettre du temps a desensibiliser je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:52

Roxane reporteur, trop drôle son aventure jolies photos, et en effet trop sympa les danseurs africains ! 14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:09

Trés sympa ta rando et le reportage ! 14 c'est là qu'on se dit qu'on aimerait avoir un van ou un camion pour aller se ballader un peu ailleurs et voir autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:11

Super reportage photo comme d'habitude !! Mais on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:03

Super rando, super photos... 14 ça donne trop envie... mais je n'ai pas le temps 25
Revenir en haut Aller en bas
sophie41
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sophie41


Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 29/01/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:08

1 j'aime beaucoup tes photos j'aurai bien aimé sortir en rando avec toi ca donne vraiment envie 4 super photos 55555 merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:11

Super reportage !! La balade devait être géniale !! 13
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:37

Merci pour vos réponses! az

Quand on part, j'essaye de prendre des photos pour faire un reportage. 55555 J'ai autant de plaisir à lire vos réponses que vous à voir le reportage.

Et Roxane a l'air d'avoir un fan-club! 223

Avec les protections, elle marche comme une cigogne en levant les pieds, elle n'aime pas vraiment mais se laisse faire de bonne grâce quand je lui mets.

Moi aussi j'ai trouvé ces herbes vraiment uniques, j'ai lu leur nom dans un bouquin récemment mais je l'ai oublié! 10

Je me souviens juste d'avoir lu qu'on les trouve dans les tourbières.

A bientôt pour de nouvelles aventures! 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane en rando de printemps Empty
MessageSujet: Re: Roxane en rando de printemps   Roxane en rando de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane en rando de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à cru sur Roxane par -3°!
» Roxane en rando chez les cow-boys (nouvelles photos !!!)
» en attendant le printemps
» L'été de Roxane
» Roxane la randonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: