Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne

Aller en bas 
+16
Dodie-x
irish cob
jubchan
Halfways
Pascalitos
nat
VAL
Sweetie
Sophie
IrishScotch
Julie
Mirabelles
Estelle17
Cazyroche
Lydia
brume
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:20

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne 23062019

Bonjour à tous!
Voici quelques nouvelles photos de Sépia (Clio de chez Cairnview) qui était arrivée à la maison en septembre 2007.
Elle a bien grandit, elle mesure 145 cm maintenant, et c'est un vrai pot de colle :-)
Elle est malheureusement toute seule depuis début mars puisque j'ai perdu ma vieille jument ( qui s'appelait Clio aussi Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne 1511 ).
Je commence à la tourner en longe et à la travailler tout doucement aux longues rennes, elle est trés attentive!!
Je charge les photos, tout d'abord à la fin de l'hiver:


Dernière édition par brume le Mer 9 Sep 2009 - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:27

vivement les photos 1181
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:34

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:39

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:49

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0012


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0013


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:58

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0015


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0016
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:16

elle est jolie!

tu es où dans le pas de calais?
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:20

Merci!
Je suis entre Calais et St Omer, en pleine campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:27

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0610


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0611
Revenir en haut Aller en bas
Estelle17
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Estelle17


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:39

j'adore sa tête !
keep cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrerenovation.unblog.fr
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:54

Tiens, on doit pas être loin... on est entre Boulogne et Saint-Omer, en pleine campagne aussi !
Elle a effectivement l'air bien cool ta Sépia (on a un Sépia aussi à la maison, mais Cépia avec un C et c'est un chat !).
Désolée pour ta première Clio... elle est chez toi Sépia ? Pas possible d'avoir un copain avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:13

oui elle est chez moi, j'habite dans une ferme, donc il y a de la place 14
Cet automne nous avons fait 2 grands boxs, mais la pature est un peu juste pour 2 donc je fais des séparations.
Il est où ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:43

Cet aprèm j'ai travaillé un peu Sépia, et j'en ai profité pour refaire quelques photos sous un superbe soleil!
Séance de brossage avant tout, puis longues rennes...



Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0017


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0018


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0019
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:02

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0110


Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0111

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:31

Ouah elle est vraiment magnifiques !! 13
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:46

Merci!
elle évolue bien, et a vraiment un bon caractère!
C'est vrai qu'elle se sent seule maintenant, alors comme elle va bientôt avoir 3 ans, je m'en occupe 2 fois plus ...
J'ai hate de pouvoir me promener avec elle dans ma belle région 1183
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:35

Elle est très jolie cette petite... J'adore son marquage...
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:53

oui son marquage est original, elle a des taches blanches sur le ventre, et on dirait qu'elle a de plus en plus de poils blancs sur les flancs , je ne sais pas si ça peu devenir gris par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:28

elle a l'air tout doux et le regard intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:10

On a les chevaux à la maison.
J'aime beaucoup son antérieur noir à Sépia !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sweetie


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 09/11/2008

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:00

Qu'elle est mignonne!!!!!!

ça fait un irish pas loin de chez moi ça! J'habite st omer j'aimerai beaucoup venir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.forumactif.com/
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:19

pourquoi pas !!
tu montes où à St Omer?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:10

Chouette des nouvelles de la miss! elle est toujours aussi jolie!
Val
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:17

C'est vrai que je n'en avait pas trop donné, mais là promis je vais tenter d'être plus régulière 888 5
Petite question, j'ai remarqué qu'elle secouait pas mal la tête, on dirait que ses crins la chatouillent light
est ce que les votres font ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sweetie


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 09/11/2008

Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:25

Je monte à Blendecques actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne   Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépia , plus que quelques jours avant l'arrivée de sa nouvelle compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore quelques jours...
» Dolly fille de Mia et LLEWELYN
» Sépia et Viva, nouvelles photos en tenue d'été p3
» Quelques jours chez Christine Vanput et ses dadous
» Rando de 5 jours dans les Vosges ...1ères photos ET enfin quelques suivantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: