Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1

Aller en bas 
+7
IrishScotch
Halfways
corinne/bahia
Will et Max
Diane
Hermine
Sandra-Amber
11 participants
AuteurMessage
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:55

Hier c'était ma premiere balade avec Fieb.
Je suis aller de chez leurs maison jusqu'a chez moi et demi-tour. C'est pas long mais il y a toujours des chasseurs dans la foret derriere ma maison donc je peut pas encore aller i faire un tour wink

Et aujourd'hui c'était la deuxieme fois. Le meme chemin sauf que cette fois-ci ma mere était a la maison et donc j'ai fait un arret et ma mere a prit quelques photos.

Sinon bain Fieb est trop trop cool quoi 888 J'ai tout le temps eu peur que le cheval ai peur de quelque chose qui soudainement apparait ou une voiture qui passe ou quoi se soit mais avec lui je me sent en sécurité, c'est bizard 1185

(ps: On se moque pas de ma tete s'il vous plait 223 )

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020610

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020611

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020612

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020613

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020614

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020615

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020616

Aurevoir 25
Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020617


Dernière édition par my-dream le Ven 27 Fév 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:57

super les photos, il est trop beau ce Fieb, de vieux souvenirs de mes premières leçons d'attelage avec un fjord, ils sont vraiment attachants ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:04

Fieb a tout simplement une tête adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:16

Oui sa tete donne envie de lui faire des bisous 1183
C'est vrai qu'il est tout gentil, tape pas, mord pas, il n'est pas méchant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:22

rhooooooooooo trop mignon ce pouns une vraie tête à bisous 14
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:23

il est bien beau ce loulou et il a vraiment l'air sympa comme tout et bravo pour cette balade
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:51

tu en as de la chance d'avoir ton poons à toi, il a une bonne bouille à bisous 14 . Et tu montes depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:02

Je monte chez eux depuis le 30 novembre.
En tout je peut pas parler d'années parce'que j'ai prit des cours sa doit faire 4 ans. Apres il y a eu un arret car mes parents on plus voulut mi emener (c'était trop loin). Ensuite j'ai recommencer des cours début de l'an dernier mais j'ai jamais fini les cours, je mit sentais pas du tout a l'aise dans se club. Donc la c'est la solution parfaite. Je peut monter quand je veut, faire se que je veut puis tout faire a ma vitesse et pas avoir l'impression d'etre obligée de faire quoi se soit.
Disons que je suis tres heureuse 1183
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:49

Bravo car bien joli ton Fjord... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:28

Chouette loulou 14
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:53

Ouah super !!! Il est chou !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:36

Et oui ! Aujourd'hui la troisieme journée de balade a dadas 1181
Cette fois-ci j'ai fait un tour avec mon frere et c'est quand meme mieux que toute seule 1183
Juste a un moment ou un camion nous a dépasser que Fieb a prit peur et qu'il s'est sauvé 9 Mais ya pas eu de dégats heureusement. Les chevaux sont hyper cool et bien débourrer donc pas de problemes. Meme avec mon frere qui a moins d'expérience que moi.
Maintenant .... Des photos !! 888

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020618

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020619

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020620

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020621

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020622

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020623

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 P1020624

Question: la chasse fini quand? Le 1 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:06

Ouah superbes photos dis donc !! 13
Il fait apparemment pas très froid vers chez toi hein !! 4
En tout cas, t'en a de la chance dis donc que ton frère s'intéresse aux chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:30

Non il fesait pas tres froid aujourd'hui, 14 degrés.
Faut en profiter de faire de jolies balades quand il fait bon comme sa 1181
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:07

Ouai c'est clair !!! 13
Chez nous se baladait en pull seulement comme ça dehors en ce moment...hum sans commentaires 1183
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:12

superbes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:28

sympa tes photos 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:14

Merci, c'est ma mere qui les a prises 14
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:37

Hier c'était la fin de la chasse alors moi et mon frere on en a profiter pour aller faire une grande balade de 2 heures dans la foret. 1181

Des le début de la foret, le chemin montais en pente. Renate y allait doucement mais Fieb voulais y aller plus vite alors une fois arriver en haut il était un peu ésouflé 1136 .
Mais on y est allé doucement pasque ils ne travaillent pas beaucoup donc la plus part du chemin ils ont marché. Mais a un moment quand on descendait une pente, moi et Fieb on marchait derriere mon frere et Renate et Fieb a commencé a partir au trot. Alors moi qui essaye de le ralentir pasque'on on était quand meme derriere Renate mais impossible de le ralentir. Donc moi j'ai donnée un coup de genou dans les fesses de Renate 1523 puis une fois que moi et Fieb on avait dépassé mon frere il est parti au galop 28
Et biensur Renate voulais pas rester derriere alors elle a suivit. En finale j'ai recue une branche contre la tete (heureusement qu'on avait nos bombes) puis ils se sont arretés au croisement du chemin et un autre ouff. Alors on a pu continué notre balade tout en douceur 223 . Voila donc pour notre premiere balade dans la foret, sans accidents se qui est bien.

Malheureusement pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1   Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme balade toute seule avec Fieb. Nouvelles P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec toute ma troupe
» dans l'Orne je suis toute seule !
» Première balade avec Salomon!
» Roxane et les vaches (deuxième édition et nouvelles photos)
» nouvelles toute fraiche de RIley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: