Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et hop une de plus, je vous rejoins

Aller en bas 
+20
Cindy
Laurence52
Val.
EURASIE
mamie
Julie
jess26
jean luc et virginie
MAG
laevadao
Shu
Hermine
Joelle57
bidounette
Laure 13
diana
Nath68
fifine
Ocean91
pikwit
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:39

[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/et hop une de plus, je vous rejoins Neige_12[/img][img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/et hop une de plus, je vous rejoins Neige_10[/img]

voici indye, ma jument de 3 ans et demi, c'est mon amour ma passion, c'est celle qui me lève tout les matins, y'a tant de choses à dire sur elle maisje vais à l'essentiel
Passionnée des chevaux depuis toujours, j'ai eu mon premier cheval avec ma premiere paye 258
un dressage superbe, j'adore le dressage puis un jour en aidant une jeune fille à monter sur un étalon pur sang arabe a peine debourré, je me tenais à coté de lui, la jeune fille s'est assise de la meme maniere que si elle s'écroulait et là c'est l'accident fatal et j'ai failli y laisser la vie.
Pendant ma convalenscence je tombe via internet sur indye en photo elle avait 4 mois, me voila amoureuse mais la peur des chevaux l'emporte et mon mari du haut de sa jentillesse me force en quelque sorte a la prendre.
voila le commencement d'une tres tres grande histoire d'amour. bonce8
et indye m'a aidé à vaincre ma peur et à me rétablir
c'est mon histoire, celle qui a peur de sa passion et qui a lutté tous les jours pendant 3 ans, mon amour pour elle l'a emporté sur ma peur

Pour la petite histoire, indye est bléssée actuellement à l'épaule c'est pour cela qu'il lui manque quelques kilos sur la photo . Elle a fait l'imbécile dans son pré et résultat 4 mois de placard
a bientot sur le forum
Ah oui question entretien je suis au top sauf pour les traces sur sa queue blanche.....si vous avez un truc a m'apprendre je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:37

slt 7 super belle ta jument 1 et tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:40

8 et 7
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:52

merci je me sentais un peu seule dans le gard avec mon irish
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:56

Bienvenue a toi

Je suis dans l Hérault et ca fait plaisir de voir qu il y a des irishs pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:02

Ah ca oui ca fait plaisir et en plus la femme de mon marechal est tombée amoureuse des irish quand elle a vu la mienne
elle vient donc d'en acheter 3 1 super trooper trevor et le poulain u-black
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:06

Ouah!!!!......la chance......
Moi je n en ai pas mais bientot,quand j aurais mon terrain je pense que je vais craquer aussi....c est pas raisonnable mais bon......j en ai 2 déjà(selle francais et ponette onc)
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:12

8 et bon rétablissement à Indye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:46

7

Je suis pas loin non plus !!! (enfin ça dépend tu es où dans le gard?)
On commence à être un peu plus nombreuse dns le sud !! yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:52

7
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:43

bienvenue a toi et a ton loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:03

Bienvenue à vous deux, belle Indye, belle histoire ! 7 8
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:23

Bienvenue à vous deux !
Ton histoire me rassure beaucoup car je suis dingue des chevaux mais j'ai aussi très peur d'eux (même si les choses s'améliorent nettement).
Donc je vois que par amour, on peut vaincre sa peur et ça c'est très encourageant.
J'ai une ponette qui va sur ses 4 ans (Rainette) et un petit poulinou irish qui a 8 mois et s'appelle Kirby.

J'ai le même problème de queue jaune que toi avec Rainette mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution à ce jour 1151

Il faudrait demander son secret à Corinne car les siens sont toujours nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:24

le secret de corinne c'est paic citron ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG


Nombre de messages : 349
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 17/06/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:28

Bienvenue à toi et à Indye !
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie


Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : loire st jodard
Date d'inscription : 07/01/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:53

Bienvenue à toi, elle me plait bien ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
jess26
passionné niveau 1
passionné niveau 1
jess26


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 04/02/2009

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:08

BIENVENUE!!!

J'espere que tu te plairas sur ce forum
encore des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:19

Bienvenue !! Ta jument est vraiment magnifique !! 13
Bon rétablissement à elle et quelle belle histoire que celle de votre rencontre si on peut dire !! 13
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:33

bienvenue !!! comme toi je soigne mes peurs avec mon panda d' amour ..... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:23

Rebonsoir a toutes et tous, merci pour votre accueil
j'étais au travail et je viens de rentrer
pour l'histoire de la peur des chevaux ne t'inquiète pas Laevadao, sa passe avec de la perseverence et sans bruler les étapes, un petit doudou de 8 mois , cette race et cet age, tu as toutes les cartes en mains pour réussir....Bon c'est vrai de temps en temps une bonne remarque d'un de tes amis,style "oh t'as peur de ton cheval ca se voit tu sais! ; t'as interet de faire passer ca sinon t'as plus qu'a les vendre!!!" avec un petit sourir sur le coin des lèvres 1151 1151 1151
et là bizarrement tu fais un bon en avant comme par magie car tu viens de te prendre la remarque du siecle ton egot est à terre ta fierté a filé 2

pour ce qui est de la queue j'attends toujours le coup de fil de corinne concernantles papiers de ma jument
Si elle m'apelle je profiterais de l'occasion pour une sollution de blancheur de queue meme si j'ai une petite recette mais a base d'eau oxigénée ce qui me gene un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:27

merci pour le paic citron et merci d'avoir aimé mon histoire
c'est vrai qu'elle est jolie quand je l'a relit hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:48

Re bonsoir delfine ! 31
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:45

7 bonsoir et ton histoire très belle, bon réta à Indye et beaucoup de bonheur à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop une de plus, je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: et hop une de plus, je vous rejoins   et hop une de plus, je vous rejoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop une de plus, je vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: