Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)

Aller en bas 
+79
MathouX
Morganev
cadouce
Tite-Vi
chicco
niro73
Jason
joli tac
lolipoms
calamityln
roriza08
mary
Dodie-x
jurna2
helococote38
maud
Isabelle
mamie
sisko
sophie 54
marjorie
swit
lililove
trys
sabrina
LizouDuke
Mavike
Thom's
almarie
Fraise acidulee
Quentin
Airlaisse
Shu
quiou59
Sandra-Amber
JustIrish
jubchan
Pascalitos
Hermine
Estelle17
fadacheval
boots
Damabiah
Acelia
Mirabelles
Halfways
LILI
corinne/bahia
Laurence52
Laure 13
ptitnoun57
pikwit
Val.
LORD
SAND
tine
Lydia
cassiopée
IrishScotch
luluberlu83
Will et Max
magalie
Julie
CORINNE
deadly
stef
moïta
Gypsie
jetan
VAL
Emilie
Sébastien
Cindy
Tara
gigichouc
catoche
fifine
Bamy
laevadao
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:38

bien beau ton Kirby, ma Laeti !!! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 W00t
il n'y a pas que ton dadou à travailler, mais ton zomme aussi :
-comme déjà dit, on ne tient pas au licol,
- tu peux lui mettre un à-coup dans la longe pour lui procurer de l'inconfort, avec un licol plat, ça ne lui fait rien au bb,
- ton dadou se redresse, il se prend pour le cake et ton Daniel arrondit les épaules et a le nez au sol ("vas y mon gros, c'est toi le chef), il lui faut se redresser, c'est lui qui commande.
- la volt, très bien, dès que Kirbouille le dépasse, hop une volt "tu retournes derrière"
- la désensibilisation à l'eau, génial, vous prenez le temps, l'approche est douce et en confiance
- les talus, difficulté de terrain, tu oublies tant que ton cheval ne sait pas marcher en ligne sur le plat
- il hennit non par bravade mais parce qu'il a besoin de sentir les "copains" autour de lui, le coup de l'étalon, pas de bol... il n'y a rien à faire !
- oublie de temps en temps que tu es sa maman et sois son "meneur", comme avec les enfants, c'est toi qui décide, c'est pour son bien '(je sais facile à dire)

tu es sur la bonne voie, vous êtes tous les 2 de bonne volonté et vous aimez votre Kirby, il a de la chance ce beau poilu Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:55

+ 50000000 non + 9999000000000 (c'est plus là, hein ?) pour Chicco
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:57

normal Caro, nous avons le même cursus étho Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:03

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Happy

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Coeur (c'est pour toi, pas pour le cursus)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:20

deadly a écrit:
peut-être faudrait-il essayer de lui chasser les hanche

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Invisio2 help, cas désespéré, même ça je ne le comprends pas Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1136 Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1183

qu'est-ce que ça veut dire? Toi aussi tu peux me faire un dessin? Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:30

Ohhhh c'est trop merveilleux...moi aussi je vous aime les filles Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Msn_5632

Bon, j'arrête mes bêtises! Chicco, merci beaucoup pour ton message et la petite touche finale qui m'a beaucoup touchée.
En lisant les commentaires, j'avais peur de "casser l'image" de mon gros car finalement, dernièrement, je n'ai montré avec les vidéos que son côté cake. Mais il n'est pas que ça...il faudrait aussi que je vous montre le pot de colle qui dévire ma brouette à force de vouloir me suivre etc...

Mais voilà, tout comme avec les enfants, il ne suffit pas de l'aimer, il faut aussi lui montrer les limites pour qu'il grandisse en étant bien dans sa tête.

Je me demande quelle taille de gants je vais devoir prendre pour dire à mon homme pour lui dire "les filles ont dit PAS BIEN MR DANIEL! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Lololol2 "

Il y a un nouveau magasin qui a ouvert à côté du MAns et justement, ils ont un rayon matériel équestre super complet. J'y étais avec ma monitrice et je suis tombée sur un licol étho. Pensant que ça pourrait être une aide pour résoudre notre problème, je l'ai montré à ma monitrice car je ne voyais même pas dans quel sens ça pouvait se mettre Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 675434 (re pas douée!)

J'avais mon mari qui d'un côté me disait qu'il ne voyait pas comment ça pourrait tenir (j'avoue que pour le fermer Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Confused ) et ma mono qui me disait que pour elle ça ne servait à rien.

Donc je suis allée le reposer. Ben oui, à quoi ça me sert si je ne sais même pas l'installer et surtout l'attacher pour qu'il tienne...

Pfff c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:32

Il est vraiment superbe...Normal que ce soit difficile au début je pense qu'on a toutes connu celà au début. Pour ton mari je ne conseille vraiment pas de tenir Kirby au licol suite à une mauvaise expérience il y a 3 ans avec Scotch. Il s'est fait attaqué par une jument et je le tenais aussi au licol. Il en résulte: un tour de tête et mon épaule à suivi...résultat: épaule déboitée, déchirure des ligaments et tendons... de plus ils n'avaient pas vu que j'avais de multiples fractures à la gleine(petit os qui emboîte l'os du fémur à la clavicule)et c'est après 7 semaines de souffrance et déboitage 3x de l'épaule qu'on m'a enfin opérée et soulagée....Quand je pars en promenade avec Scotch je le prend en longe de travail et avec une badine et là je lui impose les limites qu'il ne peut pas dépasser... Mais confiance, car Kirby est tout aussi intelligeant que beau Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:29

Moi j'utilise les licol ethologique ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Thumbsup Mais pas sur les jeunes chevaux, ou les chevaux que j'avait eu dit "difficile" ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1183
Pourquoi, car avec par exemple un de mes gros que j'avais recueillit et qui n'etais pas une mince affaires au debut, Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Invisio6 le licol etho c'etait pas la peine, il faisait tellement le con, qu'a force il le bougeait et appuyait sur des points de pression qu'il ne fallait pas, et ca faisait que le cheval venait plus craintif et reactif !

Donc le licol etho, OUI, des que kirby aura les bases du respect de a marche a pied !
Car le licol etho ne va pas changer ca, ni l'arranger, ca va juste provoquer un inconfort plus important quand il fera le cake !
Ca pt servir sur certain chevaux, mais je pense que sur kirby, c'est plus de la douceur et le fermeté a la fois qui lui faut : "Une main de fer dans un gant de velour " comme on dit ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Happy
Il faut le rassuré, je suis quasi persuadé qu'il fait le con, car il stress et non pas mechanceté ! Bon desfois il fait le con pouir testé aussi ca ce voit, Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Laugh mais pas que.... Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1185

En fait c'est un tout, il teste,.... il stress et se crispe aussi, ....sentant son meneur "cripsé" (la je comprend Daniel car il se prepare au connerie du kirbouille, mais il faut dire a Daniel de se préparé, d'etre pret, mais d'avoir sa main detendu sur la longe, et de la rafermir meme de l'avoir tres dur des que kirby refait le con).

Je sais pas si je suis bien clair dans mes explications la en fait. Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Invisio6

Un petit trucs, Laetitia, j'avais fait ca avec Bentley au debut pr lui apprendre le respect, DAniel le prend en main (la main droite sur la longe a 15 cm du licol, la gauche qui tient le reste de la longe mais qui tient egalement une petite cravache ou un stick). Tu tient kirby detendu, sans appuyé sur la longe, des qu'il rentre trop dans ta bulle (contre toi) tu bouges doucement la longe, et de lus en plus si il continue a venir dedans. Si il avance, tu bouges la cravache (ou stick) devant lui pr qu'il ralentisse, ou tu le fait tourné.
A force, le cheval ne tira plus sur la longe, et des qu'il fera un trucs qui faut pas il se remettra en place grace au stick bougé au bon moment et surtout a la bonne dose !
C'est a dire qu'il faut pas l'agiter comme un forcené des le depart, mais graduellement ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1183
Le point clé avec les jeunes, c'est le TIMING ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1185 Le bon moment, il faut y allé graduellement, et quand tu sens le moment ou le cheval fait bien, tu arrete la pression pour le recompenser par le confort et a l'inverse tu le punit avec l'inconfort (que ce soit le stick qui bouge, la longe qui se tend, la longe sui bouge, ou le fait de tourner). Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Happy

pfffiouuu....j'en ai ecrit une tartine Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1136 J'espère au moins avoir été clair et que ca t'aidera !


Ps : pour infos : quoiqu'il se passe, ne jamais mettre la main dans le licol, ou ne jamais mettre la longe tourné autour de sa main ou de son bras (comme on fait pr la laisse d'un chien).... Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 31 pourquoi, car ici, lors d'une manifestation sur les comtois, son meneur l'avait fait, le cheval a paniqué et dans la puissance du cheval, le Mr c'est retrouvé avec une main arraché Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1511 ...donc ne jamais le faire, la puissance d'un cheval defit ce qu'on pense !
Il faut bien se dire qu' un cheval qui veut vous trainé vous traine si il a envie, Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1136 vs ne pourrez jamais prentendre le retenir, Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Invisio6 le seul pallier a ca et l'education, et encore en cas de grande peur , l'instinc reprendra le dessus, education ou pas, mais les effets peuvent etre moindre grace a cette derniere c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:03

Merci les filles. Vos exemples de mésaventures (ouïe, j'avais mal rien que d'imaginer!) sont très convaincants!
Je vais donc mettre en applications tous vos conseils et reviendrai vers vous pour le récit Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 1185


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:29

Alors ici, en date du 02 avril et à la minute 3,10 tu as un magnifique déplacement de hanche, mais bon toi je pense qu'il faudra un peu d'entrainement... 1185 Mais bon ça te donne une idée...

http://thorgalou.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:31

Dernièrement, mon gros a eu droit à sa première douche.
Voici une petite vidéo histoire de partager avec vous son évolution
;)

https://www.youtube.com/watch?v=hiNtX3X_qtg
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:57

Première réaction " qu il est grand!!!!" il mesure combien ?
Vache qu il a changé le petiote !
Ben merci pr la vidéo ca fait plaisir
Juste a la fin il voulait vraiment que tu filmes son popotin hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:08

c'est vrai qu'il est grand et "trèèèèèèèèèès stressé lol"vraiment beau ce loulou!! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:19

Lol, c'est clair que j'ai vu son popotin de près!!! En plus j'étais assise sur une chaise lorsque je filmais et j'ai eu l'impression qu'il était proche du moi quand il s'est tourné et j'ai bien failli me retrouver le cul par terre! 9

Je ne sais pas combien il toise mais mon mari mesure 1m76 pour se donner une idée.
Voici quelques photos supplémentaires du même jour :


Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P7251111

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P7251113

Là j'adore la tête de mon homme genre "t'es vraiment crade le gros"! :p même pas vrai en plus, c'est mister chochote en personne et il déteste se salir!

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P7251115

Puis pour finir, le moment tendresse mérité car il avait quand même été très sage mon gros pépère.

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P7251117
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:54

De plus en plus beau ton Kirby!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:42

Qu'il est beau le Kirby tout propre. J'aime toujours autant sa belle petite tête. happy
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:35

Tjs une aussi bonne bouille à bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:05

c clair qu'il est vriament magnifique!!et qu'est ce qu'il est haut !! jaw tout pr plaire!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:19

Superbe!!!! Il a l'air d'être vraiment chouchouté
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:21

Han qu'est-ce qu'il est beau ton Kirby ! Un amour ! Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:55

whah comment il a changé! il est impressionannt! beau "bébé" 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:44

Merci pour mon gros pantouflard! 1185
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:51

Poulala comme il grandi bien !!!
Il devient de plus en plus beau !!!!!!!
29
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:34

ça y est, me voici de retour.
J'ai vu le ventre de ma z'humaine s'arrondir puis c'est mon petit maître qui est venu s'occuper de moi et me donner à manger.
Et l'autre jour, elle est de nouveau venue me voir et j'étais très heureux de retrouver ses gratouilles.

C'était devenu dur pour elle de me suivre pour me prendre en photo mais dernièrement, j'ai vu un mini z'humain dans une grande écharpe contre elle et elle était de nouveau munie de ce truc qui me mitraille....

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161421

L'herbe se fait rare et ma copine Rainette et moi attendons avec impatience le printemps!

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161422


Mais le petit rayon de soleil faisait vraiment du bien et réchauffait mon beau poil d'hiver.

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161423

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161424


Allez, faute de verdure, je décide de me défouler!!!!

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161425

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161426

bip bip....mon idole 888

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161427

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161428

Ben voilà, maintenant j'ai chaud! 1523

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161429

Ma z'humaine est contente, ma moustache a bien repoussé...mais ce n'est que provisoire car au printemps, je vais de nouveau la raser! Par contre, j'ai une bonne barbichette :,
Elle me répète que je suis un amour...vous croyez qu'elle a raison???

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161431

Encore une petite de ma cop's...il parait que c'est une bourrique car elle fait un peu trop sa loi à la maison mais n'empêche, elle est belle 1

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161433


Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 P1161434

Dans quelques jours, un nouveau copain de jeu viendra nous rejoindre. Je suis sûr que ce sera un évènement qui méritera d'autres photos alors je vous dis à très bientôt... 25
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:10

OUI KIRBOUILLE elle a raison héhé tu es un amour et tu es très beau
Dis Kirbouille , fais très attention au petit zumain qui se trouvait ds son écharpe 1181
Biz à vous tous et merci pour les tofs
Justement je parlais de Kirbouille tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)   Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby de l'écurie de Tine nouvelles photos p 38 (17/12)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» des nouvelles de Kalinka ( de chez Tine)
» Axly Kirby de L écurie De Tine deux pures merveille.
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: