Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour faire comme tout le monde

Aller en bas 
+7
gigichouc
fifine
Joelle57
Julie
sandrine
bidounette
ceres57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:15

ceres57 a écrit:

j'avoue que je suis au début de mes recherches, mais il se pourrait que je marche dans tes traces!! 13

C'est vraiment tout ce que je te souhaite !
Je suis super heureuse d'avoir mon joli Kirby et quand on connait un tel bonheur, on ne peut que vouloir la même chose pour les autres 1185
Revenir en haut Aller en bas
ceres57
Nouveau
ceres57


Nombre de messages : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:57

Il est près de la Meuse, près de Neufchateau, ça doit faire un petit détour...
Laevadao -> Je vais quand même prendre un peu de temps, surtout que je voudrais pouvoir en profiter rapidement, donc il faut un jeune adulte ou un adulte
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:36

Moi aussi j'ai pris tout mon temps...2 longs mois !!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:19

Et encore une mosellane !!!! jump

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme tout le monde   Pour faire comme tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: