Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Uruguay du Haut Vent

Aller en bas 
+9
Sébastien
Klowé
Thom's
Julie
Halfways
jetan
Valérie et Yves
marjory
coco60cd2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:03

de nouvelles photos d'uruguay hier sous le soleil...
Uruguay du Haut Vent - Page 2 P4200110

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P4200111

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P4200112

pas plus de photos comme d'hab plus de batterie!!! mdr

et puis aujourd'hui pas la peine, monsieur a fait le C*n, il a défoncé la cloture électrique (jus branché!) et le barbelé et a couru sur 7 hectares avec Ramsy et Univers qui suivaient... ben oui Ramsy comme d'hab le chargeait dans la pature et Uruguay a trouvé un moyen de s'enfuir...

le seul soucis c'est qu'il s'est pris le postérieur dans le barbelé et le trainait avec lui résultat de bonnes griffes et un peu de sang partout...
un bon nettoyage et un bon coup de betadine après, on le laisse un peu a l'attache pour qu'il sèche au soleil et là monsieur s'emèle avec sa longe et tombe par terre...

olala la panique moi qui était a coté, a chaque fois que je l'approchais il se relevai et s'emmellait encore plus pour mieux retomber...

finalement on a réussi a 2 a le calmer pendant qu'il était couché et les postérieurs en l'air coincés avec la longe, à le détacher et a le relever...

mon pauvre loulou a eu beaucoup d'émotions (et moi aussi!) mais a été adorable meme pendant ses soins...

après tant d'émotion, ça mérite bien un petit bisou...

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P4200113
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:57

Il est vraiment magnifique, j'adore son modèle, sa conformation ! 13
Ralalaaa ces chevaux quand ils s'y mettent... Bon rétablissement au ptit !!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:54

aujourd'hui mon p'tit loulou a un an.... joyeux anniversaire mon bébé!!

des photos dès que l'hebergeur ne m*rd*ra plus !
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:38

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P6040713

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P6040714

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P6040715
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ALEX


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : sezanne 51
Date d'inscription : 07/04/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:44

cool, servimg re fonctionne, ses allures son super lègère je trouve!! on dirai qu il vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:47

ALEX a écrit:
cool, servimg re fonctionne, ses allures son super lègère je trouve!! on dirai qu il vole!!!

je ne sais pas s'il vole ou pas en tout cas c'est vrai qu'une fois lancer il est pas D*gu*u MDR 9

Univers est pas mal non plus niveau allure!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:00

des photos de mon p'tit bout a presque 14 mois...

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P7220111

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P7220112

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P7220113

Uruguay commence a sentir les copines d'à coté quand elles lui pissent sous le nez mais mise a part les suivre le long de la cloture il fait rien d'autre!! mdr...

Uruguay du Haut Vent - Page 2 P7220114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uruguay du Haut Vent   Uruguay du Haut Vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay du Haut Vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruguay du haut vent
» Uruguay du Haut Vent
» Sally du Haut vent
» OLSON du haut vent
» Grand jour pour Spirit du haut vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Référencement des Irish Cobs-
Sauter vers: