Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand DAGAN rencontre USHUAIA

Aller en bas 
+7
Nath68
marjory
laevadao
gigichouc
Saillant
Bamy
Gypsie
11 participants
AuteurMessage
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:12

On fait connaissance dans le paddock :
quand DAGAN rencontre USHUAIA Ushuaia47

quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan86

quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan90

Puis on descend au pré :
quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan87

quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan88

quand DAGAN rencontre USHUAIA Ushuaia48

quand DAGAN rencontre USHUAIA Ushuaia49

quand DAGAN rencontre USHUAIA Ushuaia50



Mam'humaine n'aime pas trop que nous soyons si agités et elle a peur que je blesse Ushuaïa en lui marchant sur les postérieurs car je ne fais pas attention. Elle nous sépare et Gypsie récupère son Ushuaïa.

quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan84

quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan85

Retour au calme...
quand DAGAN rencontre USHUAIA Dagan89

quand DAGAN rencontre USHUAIA Arsene8

quand DAGAN rencontre USHUAIA Gypsie13

quand DAGAN rencontre USHUAIA Ushuaia46


Dernière édition par Gypsie le Ven 16 Jan 2009 - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:18

Quesqu'ils sont beaux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:22

Pourquoi mes photos sont si mohces réduites alors qu'elles sont de très bonne qualité même en grand écran avant que je ne les touche... 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:23

En plus il en manque !!!!! AAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! Mais elles sont où ????
Ah c'est bon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:38

mouhahaha tu vas y arriver ne perds pas courage! lol
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:30

très jolis, et je trouve tes photos superbes! (la qualité est bonne non?)
14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:35

Bin à l'écran moi je les trouve moches !!!! Sur mon ordi elles sont belles, oui.

Vidéo en cours d emise en ligne. Merci Saillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:49

Je te trouve dure !! elles sont très bien tes photos ! happy
Ils sont superbes et moi aussi j'adore les ânes !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:25

Vidéo en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:25

ohhhh c'est super, Dagan a l'air tellement content d'avoir une nouvelle amie !! il est vraiment très gentil avec sur ces photos et vidéo, d'ailleurs j'adore la vidéo, c'est super beau !! En plus on entend les oiseaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:17

Dagan et Ushuaia sont superbes 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:34

Super !!! On s'amuse bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:35

Ouah sont vraiment magnifiques !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:49

Inzemoon, c'est qui sur ton avatar ????? (suis curieuse, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptySam 17 Jan 2009 - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: quand DAGAGN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:09

Est-ce que je me trompe ou ces deux chevaux s'entendent déjà fort bien ?
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:58

Bin Dagan s'netend avec tout le monde mais il ets un peu "bourrin" ! Il pousse, écrase... 888 ET en fait la grande vidéo ets un des seuls moments où ça allait, la petite (pas mise ici) montre que tout le reste du temps il la poussait, la mordillait et s'appuyait sur elle. C'est pour cela que je n'ai aps trop fait durer le truc, il galoppait presque sur elle, j'avais peur qu'il ne lui blesse un postérieur. 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:57

C'est vrai qu'on sent Ushuaia un peu intimedée faca à Dagen qui se lence a sa poursuite mais ils deviendront tres vite super potes! Je ne comprends pas ce que tu reproches a tes photos, je les trouve tres belles!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:36

Je leur reproche de ne aps être de super qualité côté pixels. Sur mon ordi même en grand la qualité d'image est bonne. Une fois cadre + réduction, je trouve qu'leles font limite floues ! Mais ça me fait toujours cette impression donc ce doit être à cause de mes logitiels ! Mais bon, si elles vous conviennent, moi je peux les regarder en mieux sur mon ordi ! 888

Dagan n'est de toute façon absolument pas pas méchant, il est juste un peu "lourd" et utilise sa force tranquille pour faire céder l'adversaire. Il ne fait du coup pas gaffe alors j'avais peur qu'il ne lui piétine un postérieur à la poursuivre presque en lui montant dessus comme il faisait.

Mais je suis contente car mon grand âne a toujours été le mal aimé à la maison, il ets chiant, fichu caractère et ne tolère rien, il n'y a guère que Chiffon qui le supporte vu que c'est aussi un âne et que, y'a pas à dire, entre espèce ils sont plus proches quand même ! Et avec Dagan ça roule pas mal, Dagan répond bien aux "chiantises" d'Arsène, l'embrouille pareil, à le mordre aux jarrets ou derrière les antérieurs, à se pousser avec les flancs, se montrer presque dessus, s'appuyer de tout son poids avec son encolure ! Ils ont vraiment la même manière de jouer (est-ce que c'est Arsène qui le lui a appris ou un hazard ??) et du coup ils jouent vraiment beaucoup ensemble et Chiffon ets content car Arsène ne le lui fait plus à lui sans arrêt du coup. Chiffon n'aime pas la grande agitation.
Ca n'a pas rendu Arsène moins chiant mais il a trouvé quelqu'un avec qui avoir ces jeux sans que Chiffon prenne ! Du coup souvent les 2 grands jouent et Chiffon reste à regarder les galoppades.
C'est sympa à observer les interractions entre eux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:10

Hier Dagan s'est comporté comme.... un petit entier de 21 mois !! 1183 Lui qui ets toujours si calme et facile, hier il nous a fait une belle démo de caractère de petit entier mal élevé et irrespectueux !
UN avantage tout de même : une fois s'est fait remettre à sa place, je l'ai bossé un peu en main et n'a jamais été si bien : il trottait !!!! 888 Oui, quand je prenais le trot il démarrait, d'habitude tu peux toujours courir, le gros patapouf n'a pas de moteur ! 9
5 minutes bien et retour de suite au paddock pour rester sur du positif.
Ces prochains jours c'est uniquement moi qui vais m'en occuper pour le remettre à sa place parce que l'homme se fait avoir sur des petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty
MessageSujet: Re: quand DAGAN rencontre USHUAIA   quand DAGAN rencontre USHUAIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand DAGAN rencontre USHUAIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USHUAÏA and co & Dagan a pu couillu !
» Joyeux anniversaire DAGAN (2 ans) et USHUAIA (1 an)
» Ushuaïa, Dagan &co nvlles photos p2
» DAGAN 24 mois et USHUAÏA 11 mois
» Dagan le merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: