Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Batême de tinker

Aller en bas 
AuteurMessage
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Batême de tinker Empty
MessageSujet: Batême de tinker   Batême de tinker EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:19

Hier j'ai fait mon batême de tinker 13 (he oui c'est chouette de tomber amoureux d'une race mais mieux de pouvoir vérifier tout ce qu'on dit dessus 1136 )
Donc pour simplifier j'ai eu l'immense chance de pouvoir monter Cristale en promenade aux trois allures en montagne.
assez parlé place aux photos:
voici Cristale 6 ans 1m50 de trendresse
Batême de tinker 4467a527343a2
Batême de tinker 4467a4eb7006d
(les fanons ont été rasés car elle avaient des croutes)

Je fais connaissance avec la bête:
Batême de tinker 4467a4b2aa886
vive le décrassage az201
Batême de tinker 4467a574e8959

petits réglages:
Batême de tinker 4467a60d4acbf
et c'est parti pour une heure de bonheur:
Batême de tinker 4467a653acbfc
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Batême de tinker Empty
MessageSujet: Re: Batême de tinker   Batême de tinker EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:22

J'ai nagé en plein rêve
merci à Cristale et aussi à Nath (sa maman)
Batême de tinker 4467a5c20c569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batême de tinker Empty
MessageSujet: Re: Batême de tinker   Batême de tinker EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:52

alors dis nous en plus 13
ct à Plaine de Walsch nan ? je reconnais l'endroit 1185
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Batême de tinker Empty
MessageSujet: Re: Batême de tinker   Batême de tinker EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:31

Oui c'était bien à plaine de walsch. La propriétaire de la jument l'a enmenée pour la faire saillir par Roméo. ( beau poulain en perspéctive 1181 )
Sinon c'était extra.
En analyse du tinker je peux donc dire :
à l'attache :super calme, patiente, attentitive: limite je dors quand on me brosse 1183
monté: pieds sûr, peur de rien, speed et allures courtes.
Donc en bref à l'attache je dors et monté faut que ça avance ( mais sans jamais prendre la main) faut croire qu'elle m'a classé dans les cavaliers confirmés (parceque avec les débutant il paraît que est super) la prochaine fois je ferais la débutante 9 .
Par contre les allures sont pas super confortables ( y paraît qu' ils sont pas tous comme ça ). Et elle était très motivée pour avancer (mais il y a rien dans le moteur) 1523 Je rappèlle quand même que je monte régulièrement un pur sang anglais réformé des courses et que forcément question vitesse c'est pas pareil. 9
Donc en restant objéctive il y a plus confortable et plus rapide.
Mais je préfère quand même le 4*4 à la ferrari.
happy bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batême de tinker Empty
MessageSujet: Re: Batême de tinker   Batême de tinker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batême de tinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: