Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tranquilisant pour chien : votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 15:57

Bonjour !

N'ayant malheureusement trouvé personne pour garder mes deux toutous à la période de Noel , nous sommes forcés de les laisser au chenil 4jours , là dessus pas de souci , c'est vraiment très propre, chauffé , ils auront un vêtement à moi , leurs couvertures, paniers, gamelles et jouets...et seront à deux . Le monsieur qui s'en occupera est très gentil et les sortira trois fois par jour .

Seulement voilà , Bobby, mon caniche de 10ans , qui n'a jamais été séparé de nous même pour une courte période est vraiment très très sensible et craintif , il ne se laisse caresser que par nous, le toilettage est un enfer, il pleure quand on enlève son manteau ou ses chaussures ou lorsqu'on fait un geste "brusque", pourtant il n'a jamais été "traumatisé" ou quoi que ce soit car nous l'avons pris au sevrage...
Ce monsieur m'a donc recommandé de lui donner dès maintenant "nervicanis" , 1par jour pour qu'il soit plus détendu...
Mais j'ai peur que ce soit trop fort pour lui et qu'il devienne "amorphe" alors qu'il passe dejà beaucoup de temps a dormir... 1151
je lui en ai donné 1 quart ce midi pour voir comment il réagit
Alala les bêtes , je crois que je ne vais pas savoir les laisser là bas en les amenant !
Que de souci ! les toutous au chenil et les bidets gardés par deux jeunes filles à la maison , j'espère que tout se passera bien
pas d'autre choix 1151
Et encore a propose des chiens , j'ai peur qu ils se battent à force d'être enfermé a deux et qu'on ne s'en apercoive pas , la fois dernière mon Jack a mangé un bout d'oreille de mon vieux caniche , y en avait partout ! 1523 23


merci de m'avoir lu !

Millou
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 16:10

Tu peux essayer les colliers DAP, ça ressemble à un collier anti-parasitaire et ça reproduit les phéromones (je crois que c'est ça), c'est en fait l'hormone que produit une chienne lorsqu'elle allaite ses petits. Cela a un effet apaisant sur les chiens stressés. J'ai personnellement fait l'essai sur Maya qui a une trouille bleue des pétards et qui passe tous les ans le 14 juillet planquée sous le canapé... et ben ça marche : elle était beaucoup plus zen.
Tu trouves ça chez les vétos.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 17:57

un tranquilisant sur un chien agé je trouve que c'est pas trops bon il ne pas les separer mais les mettre l'un a coté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 18:04

Ben d'u coté je préfère qu'ils soient à deux, ca es "traumatisera" mois je pense , mais bon j'ai peur qu'à force d'être vraiment comme ca enfmés ils finissent par se bagarrer ...et puis pas possibl cote a cote c'est des murs...ils se verront pas et là c'est pire !
et ce collier déstressant il coute a peu près combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyche
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Psyche


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Allemagne/France
Date d'inscription : 03/09/2008

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 19:45

Tu as aussi la solution de les mettre sous homéopathie. Tu peux commencer le traitement maintenant.
Les fleurs de Bach seraient aussi recommandées dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycheworld.org
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis EmptySam 20 Déc 2008 - 21:32

oui, entendu parler de ces colliers, effets trés positifs, par contre le prix 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquilisant pour chien : votre avis Empty
MessageSujet: Re: tranquilisant pour chien : votre avis   tranquilisant pour chien : votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquilisant pour chien : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis SVP
» Votre avis?
» A votre avis ...
» A votre avis ???
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: