Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un dernier album photos...

Aller en bas 
+4
sabrina
Laurence52
tine
fadacheval
8 participants
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:02

...de Luna et moi, de notre petit parcours!!

Elle est apparemment vendue donc, notre histoire s'arrête là 1151 J'espère que sa nouvelle famille en prendra bien soin et qu'elle trouveront en Luna ce que j'ai trouvé chez elle: une jument extra et généreuse avec une pointe de caractère pour ne pas s'ennuier bonce8

Ce n'est pas du tout la fin d'histoire que j'espérais mais ainsi va la vie 1151 happy

Voici donc le lien du ti album:

http://picasaweb.google.com/fadacheval/PhotosSouvenirDeLuna#

peut-être que j'ajouterai qq photos par la suite si j'en retrouve 1185
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:08

Quand je te lis je ressens une immense tristesse.
Dur et bien compliquée la vie.
As tu demandé d etre prioritaire en cas de revente de cette jument ?
Qui sait , peux etre vos routes se recroiseront un jour!
J espère et je te souhaite courage car le manque va certainement etre dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:19

Moi aussi je sens beaucoup de peine dans tes écris...
Garde tout les bons souvenirs..
La vie est très dure parfois, et quand on n'as pas le choix il faut la laisser faire..
Demande aux gens de te donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
passionné niveau 4
passionné niveau 4
sabrina


Nombre de messages : 2125
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/07/2007

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:53

COURAGE A TOI
je sais que c'est dure ,je suis passer par la il y a pas longtemp et je pense toujours a zen
j'espere que sa se passera bien pour toi le jour ou elle partira
moi je suis un peu decu de la personne qui a pri zen je n'est pas de nouvelle de lui et les seule photo que j'ai vu c'est une annonce sur leboncoin ou il le proposer a la saillie mais le pire ses qu il lui ont couper tout c'est beau fanons alors que moi je fesait tout pour qu il soit super

voila tou ca pour e dire que j espere que toute les personnes ne sont pas touspareille

courage a toi 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.kysel@orange.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:53

les photos sont belles et et ta joie d'être avec Luna se voit bien sur ton visage, et pour le reste, je pense comme tine et Laurence, bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 15:08

Courage Audey. Je sais que tu es fort attachée à Luna mais tu auras de ces nouvelles... Et puis pense que l'échéance arrive pour que tu passe à la maison...on y sera ds 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 16:05

Oh bichette, tu doit être tellement triste!!
Courage qui c'est tu pourras la monter des fois! Et tu auras des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptySam 15 Nov 2008 - 19:09

ma pauvre Audrey , le sort est bien dur avec toi...... mais ne garde que les bons souvenirs et dis toi bien que ton tour viendra , que tu auras un jour ton cheval tout à toi et que tu pourras l' aimer à l' infini !!!!
je t' embrasse 1136
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:13

je remet ici ce que chrsitine a notté sur l'autre forum
Christine est donc mnt ben l'ancienne proprio de Luna, c'est grace a cette grande dame que j'ai pu partager ces moments merveilleux avec Luna.
Texte de christine

christine a écrit:
Je tiens tout de même à dire qui'il y à plusieurs raisons que je me sépare de ma juju
Le fait est qu'elle n'arrive pas à avoir de poulain, pas grave en sois Sauf dans mon cas
Je ne monte pas ou presque plus et je me met en danger à chaque fois que je le fait! (raison de santé)
2 luna est donc pas monté mais elle adore manger et elle risque qu'avec moi d'être fourbue vu le manque d'exercice. C'est vrais que si Audrey habitait plus près de chez moi elle pourait la monter souvent, je ne l'aurais pas vendue, (j'ai une de mes juments que je garde pour une voisine) car le lien que g avec elle, je ne sais pas si je saurais retrouver ça chez une autre jument! mais son bien être avant tout.
3 j'ai trouvé des gens qui m'ont l'air fantastique avec les chevaux, ils continueront à avoir un comportement envers elle comme j'ai toujours fait, on a les mêmes idées (éthologie) .
4 Je suis convaicue qu'elle sera mieux que chez moi !

christine a écrit:
oui je te le promet Audrey , on irra la voir, c'est à 50 km de chez moi

et ma réponse:
audrey a écrit:
Je rejoins chrsitine!!
Oui, je suis triste mais on en a parlé avec chrsitine qui a été vraiment suuuuuuuuper!!!
C'est mieux pour elle même si elle était vraiment a paradis chez christine.
Mais merci à tous pour votre soutien!!
Moi, je soutiens de mon coté chrsitine pour qui c'est encore plus dur!! Elle vie tout les ours avec et la connas encore mieux que moi.
Tout ces moments connu avec Luna, c'est uniquement grace à chrsitine. C'est une femme vraiment génial que je ne saurai jamais assez remercié!!! o°=

et je remercie encore tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier album photos... Empty
MessageSujet: Re: un dernier album photos...   un dernier album photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier album photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit dernier aux maziers, photos p2
» Un petit tour aux maziers le week-end dernier !! et mes photos!!
» A chacun son album
» Bienvenue dans mon album....
» album unique 7mois plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: