Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon ptit monde de poilus...

Aller en bas 
+13
Manu
catoche
Ocean91
Isabelle
corinne/bahia
Pascalitos
Julie
gigichouc
sandrine
Marinee
Will et Max
Joelle57
Laura
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:30

Mon chien Tonus, qui nous a fait bien peur y a pas si longtemps que ca, mais il a vite repris ses 38 kg... et oufff !
Mon ptit monde de poilus... Cimg3616

Mon chat, domino, qui adore aller sur Lune (il saute de lui meme sur son dos), et il nous suit partout... un vrai pot de colle !
Mon ptit monde de poilus... Cimg3312

Mon ptit monde de poilus... Cimg3313

Le chat de ma soeur, Diablotin, un vrai monstre ! mais bon c'est pour ca que je l'adore 1185
Mon ptit monde de poilus... Cimg3617

Les chats ensemble... leur activité préférée : manger ! et jouer...
Mon ptit monde de poilus... Cimg3614

Mon ptit monde de poilus... Cimg3410

Mon bébé de mon bonce8, mon ânesse, Lune (jsuis complètement gagatte !! avec mon "ane de course")
Mon ptit monde de poilus... Cimg3311

et ma fifille, Querida, mon rêve, ma beauté, on ne peut meme plus parler de gagatterie c'est bien pire ! mdr
Mon ptit monde de poilus... Cimg3310

Mon ptit monde de poilus... Cimg3411

Mon ptit monde de poilus... Cimg3618

enfin voila, tous mes animaux je les aime tout fort ! c'est étonnant je trouve 9


Dernière édition par Laura le Dim 9 Nov 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:34

il sont tous vraiment super jolies !!!! 258

en particulier ta fifille et ton ânesse
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:37

très beaux tes poilus, j'aime bien les petites taches autour du nez de Domino et Lune et ta fifille, bref tous 14
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:39

merci beaucoup 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:23

wowwww!! comme il a grandi le chat de ta soeur! je n'y crois pas
c'est toujours un zoo chez toi ma Laura, un merveilleux zoo où tout le monde est heureux! happy

es tu prête à accueillir mon futur cheval?? Un de +, ou un de moins, tu n'es plus à ça près! 5
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:26

trop marrante la photo du chat de ta soeur à côté de la statue sur la table 14
ils sont tous adorables et super chouettes !! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:30

Roo ton chat Domino est sublime !! j'adore!
Sinon très fan de ton ânesse et bien sur de ta belle juju !
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:32

merci marine et sandrine et gigichouc !
si seulement on avait plus de terrain ! ce serait avec grande joie marine ! et on aurait pu garder la belle neala... 1136
et sandrine, je viens de dire à marine : je me depeche de faire mon ménage et je vais à la ferme aider sandrine (un truc du genre), mais je vois que tu es sur internet 1185 pas grave je me grouille quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:40

déjà fait pas mal ce matin. 1185
pis avec cette pluie .... j'sens que le manège va être dur à squatter 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:28

OH trop jolis tous !!! Petite préférence bien sur pour Lune et Querida !! 258
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:37

Belle famille de poilus! Moi aussi j'ai une preférence pour domino bonce8
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:00

belle famille que tu as là Laura
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:35

Tu en a une petite collection de z'animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:55

Ils sont tous très beau. bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Ah, le beau Domino... je sais pas pourquoi mais le noir et blanc me fait irrémédiablement "flashé" ! Et sur le dos de Lune : ça c'est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:32

merci à tous pour vos messages ! oui j'ai une petite collection ; il manque encore un frison, un rott... happy mais ca "quand tu partiras de la maison tu pourras faire ce que tu voudras" le discours normal quoi 1185 enfin je suis deja bien occupée avec tout ce petit monde...
domino c'est mon petit irish à moi 1185 noir et blanc et poilu... (il rentre dans mon lit en plus mon irish 888 )
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:20

ho top le chat.. j'ai presque la meme en fille.. elle st out noir pattes blanches et bidou blanc. mais avec plus de noir que le tien en tre autre le nez noir... et poils long bien sur..

trop chouete avec le nane....

chouette famille..

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:02

hihi toi c'est sur l'ane, moi mon chat il adorait monter a os de cochon, enfin fallait pas trop que ça bouge non plus, mais quand moncochon se faisait bronzer au soleil c'etait l'idéal pour se caliner dessus!!!
en tout cas une belle petite troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:37

J'aime toujours les photos chat-équidé. Belle petite famille!
Diablotin ressemble étrangement à mon Enkidu.
Qu'a eu Tonus? Il ne fait pas les 38 kg que tu annonces quand je le compare aux 40 kg de Synué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:20

ils sont tous beaux, tous bien jolie!!
Chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:04

lune quand elle a le chat sur le dos, elle ne bouge plus ; elle le regarde, le sent...


si si trys, il faisait 38 kg (il est grand pour un boxer, et il n'est pas gros "gras" (c'est le seul des animaux d'ailleurs 1523 ) mais il est assez large du poitrail et a les os lourds... et un peu de muscles aussi (mon père l'enmenait courrir pas mal)

il avait perdu 4 kg en 2 3 jours : il avait attrapé la leptospirose (maladie qui se présente sous 5 formes en fait) ; et il était vacciné, mais forcément, il a attrapé la forme de la maladie que le vaccin ne protège pas ; au debut il vomissait (donc on a pensé a une gastro comme il avait deja eu, donc c'était regime pour 2 jours) ; mais 2 jours apres, toujours des vomissements, un chien abattu qui ne faisait plus la fete... donc pour une simple gastro ce n'était pas normal, donc on l'a enmené chez le vétérinaire qui l'a gardé 4 jours (c'était horrible de le savoir la-bas malade, sans personne...) ; il s'en est super bien occupé, mais pas d'amélioration ; (il est rentré le mercredi) ; le vétérinaire nous a dit : "on lui laisse jusqu'au samedi" si pas d'amélioration, c'est fini, on ne peut plus rien faire, c'est une tres grave maladie ; le jeudi, mes parents sont allés le voir, il les a ignoré... j'en étais malade et mes parents aussi ! et le vendredi un tout petit mieux, mais pas la grande forme tout de meme... donc c'est avec le coeur lourd qu'on y est allé le samedi matin (pour soit le ramener, soit l'eutan...) ; et la tonus nous a vu, il m'a fait la fete ainsi qu'à mes parents, donc on l'a ramené à la maison pour le weekend, et il est retrouné chez le vétérinaire pour faire un bilan le lundi ; il a guéri, dur dr tout de meme de le faire manger au debut (meme tres dur !) et le seul truc, c'est qu'il n'a plus que minimum 25% des reims qui fonctionnent ! donc maintenant, on fait tres tres attention qu'il ne mange rien à part ce qu'on lui donne... car à la moindre nouvelle crise le vétérinaire a été clair, c'est fini 1151

la mr tonus va bien, depuis qu'on la super chouchouté (plus que d'habitude 1136 ), il a oublié certaines regles de la maison, style le canapé... une petite virée dessus à coté du poil, be ca fait du bien 888
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:12

Eh ben pauv' bonhomme heureusement qu'il va mieux !!

C'est trop rigolo comme ton Diablotin ressemble a mon Titoo mais avec des taches blanches... sinon c'est exactement le même 13 1523 ils ont les mêmes têtes, les mêmes rayures, la même morphologie... c'est un chat particulier ?

Et j'adore le deuxième aussi (normal à poils longs happy ) trop mignon sur Lune !

Ton ânesse semble vraiment calme et gentille ! Et je suis toujours totalement fan de ta juju 1
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:56

merci narika !
non non diablotin est un chat sans race, "chat européen" ma soeur a cherché un petit chat sur internet (elle voulait un bébé et un chaton donné, et elle a craqué sur celui la)
oui lune est vraiment gentille ; calme aussi mais un peu tank quand meme ; mais ce que j'adore c'est qu'elle est tres expressive ; quand je la vois, je sais quand elle va vouloir jouer, quand elle fait sa tete de mule... (encore plus que ma jument ; bon aussi ca fait 8 ans 1/2 qu'on vit ensemble, alors que ma jument ca ne fait que 5 mois à peine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:00

happy merci pour les explications ! Le mien aussi est un européen 1183

Oui j'imagine comme tu dois bien la connaitre après toutes ces années ensemble, et c'est vrai que les ânes ont vraiment très expressif, je le vois avec la notre à la ferme, adorable et coquine aussi !

Grosses gratouilles à tout ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:36

Quelle saleté cette maladie, d'autant qu'il n'y a aucune prévention valable à 100 %.
Son rétablissement tient du miracle.
Nous lui souhaitons encore de belles années à vivre sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Mon ptit monde de poilus... Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit monde de poilus...   Mon ptit monde de poilus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit monde de poilus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: