Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille

Aller en bas 
+6
catoche
Narika
Ocean91
VAL
corinne/bahia
boots
10 participants
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 21:33

Je n'avais pas pris le temps de vous faire partager ce petit evenement, il y a deux semaines on a eu un super dimanche alors trés fiere j'ai invité mon conjoint et ma fille à partir faire une ballade/ pic nique surprise en caleche 1181 avec Kalusha que je sentais prete. Voilà, les quelques photos de ce super dimanche 1183
Je vous passe l'exitation et, la fierté de ma fille de pouvoir enfin monter sur la caleche avec sa maman et son papa, qui pour l'ocass a absolument voulue mettre son top chapeau western rose 6
D'abord on prepare la belle toujours aussi sympa!!

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5410


Ma fille m'aide un peu..........

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5411


Puis on part dans la campagne ...........

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5413



Jusqu'à un petit pré dans la foret ou on s'installe pour manger.(avec l'autorisation du proprio bien-sur)........trop dur la vie 1183

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5415

Pendant ce temps ma Kalusha detellée en profites elle aussi.........

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5414


Apres nous sommes repartis ..............;ma belle a etait super elle s'est bien comportée sauf, dans le pré il y avait un tas de terre et, bien sur elle s'est roulée dedans .........bien j'avais pas pensée à amener de brosse 1151 bref j'ai du la reatteler comme ça ! pleine de boue!!

c'est pour cela que sur la derniere photo elle est aussi sale!! mais bon je la met quand meme parce que pendant que je garnissais un papillon s'est posé sur sa croupe !! regardez bien 1185 j'ai trouvé cela trop mignon!!!

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Dscn5416


A bientot!! 25
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 21:36

quels bons moments ....
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 21:45

Super!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 21:55

az
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 23:24

merci ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 23:42

Quelles belles photos !! Kalusha est vraiment impressionnante avec tout son attirail, et elle a l'air d'être une vrai perle ! 1
Bravo pour cette balade en famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 23:52

Merci!
Tu sais Narika quand j'ai commencé à faire de l'attelage donc , à mettre "l'attirail" comme tu dis cela me paraissait super complexe maintenant, c'est mettre une selle qui me parait fastidieux.........1185
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptySam 8 Nov 2008 - 23:58

Hi hi je comprends, j'ai déjà mis le matériel d'attelage sur des poneys, c'est vrai que ça donne plus de boulot qu'une selle happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:11

Ah là là, le rêve une balade en famille avec la calèche.... j'en rêve... (Sony ne le fera pas 1183 ).
Elle est belle ta fifille... et le p'tit papillon, tout ça est plein de poésie : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:45

Merci catoche ! c'etait mon reve à moi aussi et (c'est pas sony qui la fait 1185 pour moi non plus) c'est Kalusha.......... 1181
Quand au papillon il m'a vraiment trop plu de se poser comme ça ........c'etait trop sympa .....grrrrrrrrrrr.... si Kalusha ne s'etait pas roulée j'aurais eue une super photo! 1183
Revenir en haut Aller en bas
nikita
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nikita


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/10/2008

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:42

Que c'est beau un cheval attelé, et un irish encore plus !!!! bravo, c'est aussi mon rêve de partir faire une balade en calèche avec ma juju !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:41

C'est génial !!!!
D'autant plus que c'est un de nos rêves à nous aussi !!! Nous, ça commence, Ludo prendra son 1er cours d'attelage la semaine prochaine !
J'image effectivement ta fierté et ton bonheur d'emmener, avec la complicité de ta belle, ta famille en balade / pique-nique !!!!
Que de beaux progrès (et rapides !) elle a fait ta Kalusha ! 14 Bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:08

Superbe journée!!
trop mignonne ta petite, et puis le papillon, il a bien choisi son moment :)

moi aussi c'est mon rêve l'attelage comme ça happy


j'attend d'avoir les sous pour me payer des cours et stages d'attelages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:18

Oh que de bon moment....super photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty
MessageSujet: Re: 1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille   1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere balade /pic nique avec Kalusha en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma kalusha....
» 1ere rando attelée avec Kalusha (rajout photos )
» ski-joering avec Kalusha!!
» 1ère balade de l'hiver
» balade en attelage, une 1ere pour moi! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: