Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 colchique , tomi ,eliot et petit tonnere

Aller en bas 
+6
Pascalitos
Mirabelles
Sophie
Ocean91
Klowé
amiedesbestioles
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:13

colchique
colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:15

tomi
colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Photo_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:16

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:17

eliot
colchique , tomi ,eliot et petit tonnere 100c3810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:19

petit tonnere avec colchique qui est etait dans un sale état peu de temps apres que je l'ai récupéré
colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: colchique, tomi, elliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 6:52

Félicitations pour la petite famille (et pour l'aisance du fiston).
Grattouilles aux quadrupèdes et amitiés aux humains
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:33

Oooh, j'adore Petit Tonnerre! :)
D'autres photos? ^^

Et Colchique a drôlement bien repris :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:25

Superbe tes loulous.
j'aime beaucoup la photo de ton eliot.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:44

moi aussi j'ai un faible pour petit tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:56

Les 2 poons sont craquants comme tout !
C'est quoi son histoire à Colchique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:14

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit tonnere est vraiment particulier , d'une part par sa robe il est pie d'un coté et seulement gris de l'autre et juste un oeil bleu et puis il a un super caractere pour un poney , d'une gentillesse extra !!!!!!!
je suis allée l'acheter chez un eleveur perdu dans la montagne , voila pourquoi je le trouve unique !!!!!!!!!!!
apres pour ma jument colchique je l'ai récupéré sur un terrain ou il y'a avait 4 autres chevaux et ils se battaient pour une malheureuse petite botte de foin par jour pour tous , ni parage , ni vermifuge et maigre!!!
les crins pleins de noeuds elle se marchait sur la queue et ça devait faire 2 ans que ça durait
je l'ai eu par le biai d'une asso de sauvetage , je l'ai prit en ne sachant meme pas si elle etait vraiment montable , ni son caractere , il s'est avéré que c'etait une super jument de cso ,
petit a petit je l'ai fait retravailler , je ne fait que des ballades , et j'ai vu son vrai caractere fonceuse et avec beaucoup de peche !!! mais pas du tout viscieuse
je l'appelle la vieille peau car elle est tres carcterielle mais je l'aime plus que tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:19

Moi je craquerais plus vite pour Eliot mais ils sont tous sympa! 14
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:03

houette photo et il a bien changé cholique sur la dernière et la première photo!! Il est trop choupinou petit tonerre avec son oeil bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:46

Oh trop beaux tous !!! Je craque pour Petit Tonnerre !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptySam 25 Oct 2008 - 0:10

merci !!!!c'est vrai que petit tonnere est trop chou 777
en + c'est le cheri de ma jument colchique , et oui meme la difference de taille l'amour gagnera 888
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptySam 25 Oct 2008 - 1:05

Chacun a son charme mais Eliot et Petit Tonnere sont les petits du troupeau, tout attendrissants. Colchique c'est un bien joli nom. Il lui a fallu longtemps pour arriver à son superbe état actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptySam 25 Oct 2008 - 7:55

et bien cela fait un an que je la retape mais ce n'est pas encore gagner car on lui voit encore un peu les cotes ,
et il faut qu'elle continue son travaille pour gagner en muscle aussi
mais bon il faut voir la vérité en face elle a 18 ans et je n'arriverai pas a la remettre comme une jeune de 5 ans
et puis nous dans le sud est les belles patures bien grasses ne sont pas dans notre paysage nous avaons bottes de foin et granulés 1151
et puis les gd parents sont pur sang donc ça n'aide pas non plus ce ne sera jamais une grosse memere je pense 1181
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:51

ils sont tous mimi !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty
MessageSujet: Re: colchique , tomi ,eliot et petit tonnere   colchique , tomi ,eliot et petit tonnere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colchique , tomi ,eliot et petit tonnere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: