Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie réussie en van avec Roxane seule

Aller en bas 
+2
Acelia
pascale
6 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:38

Pascale est hyper contente et fière de moi! 13 14

Depuis qu'elle a le permis Eb, on n'était encore jamais parties seules toutes les deux.

Alors cette semaine, le temps étant de la partie, elle a attelé le van et elle est venue me chercher à l'écurie.


Première sortie réussie en van avec Roxane seule Rando_40

J'avais envie de lui faire plaisir, du coup, je suis montée de suite, sans qu'on me pousse! Là déjà, je lui en ai mis plein la vue!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh10

Après une dizaine de kilomètres, on est arrivées dans le ranch voisin. J'étais détendue, aucun hénnissement dans le van, et je suis descendue aussi facilement que j'étais montée!

Ah tiens, v'la Wicki, la vieille jument de la copine de Pascale! Cool, ça ne sera pas trop fatigant au moins, avec elle, c'est surtout du pas!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh11

Sympa la balade! On arrive à la chapelle Ste Materne. C'est un beau coin!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh15

Coucou Wicki!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh12

Maintenant une photo avec ma gentille cavalière!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh13

Et encore une!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh16
Oh, la jolie source!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh14

Après 1h et demi de balade, pas trop long pour la vieille Wicki (elle a 21 ans quand-même!), retour au van, embarquement immédiat, et direction la maison!

Je sens que je vais me rouler!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh17

Ah ça fait du bien!

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Herbsh18

Eh bien, finalement, c'était sympa, pour une fois qu'on ne se trimballe pas Ginie avec nous! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:47

5 Je t'attends toujours

Pff, comment je rêve d'un van et du permis E pour pouvoir me faire de superbes balades comme ca, un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:35

Eh super, ça donne vraiment envie ! C'est un super coin en plus ! Il me tarde de la rencontrer cette Roxane !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:54

Ah, les balades de Pascale et Roxane.... ça va devenir un grand classique ! ça doit vraiment être génial cette "indépendance" : franchement, je trouve ça "bluffant"... je sais pas si je pourrais, partir avec une "grosse"remorque... être responsable de ce qui se passe derrière... CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:50

Je suis admirative... Partir comme ça toute seule en tractant un van (avec le cheval dedans en plus!)... Même en rève je ne le ferais pas!
Alors, bravo! Et quelle confiance elle a en toi Roxane...
Comme toujours de très jolis coins que vous nous montrez toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:23

Super la balade !!!! Ca doit être extra !!!

(par contre, je me permets de faire une remarque : tu attaches ta juju dans le van avec un licol en corde ?? je sais que c'est une irish bien cool mais un licol en corde, c'est pas fait pour attacher, c'est fin comme un fil à couper le beurre, s'il y a un souci et qu'elle tire, elle se blessera très fort...)
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:45

Contente que mes reportages vous plaisent, j'en ferai d'autres lors de prochaines balades! 13

Merci pour les compliments quant à ma témérité, mais j'ai le permis Eb depuis le mois de mai et ce n'est que maintenant, en septembre, que je me suis décidée à partir seule avec Roxane. 1185

Par contre, Inzemoon, ne t'inquiète pas pour mon licol en corde, c'est un très fin licol de rando que je peux laisser sous le filet et qui s'attache par un mousqueton à ma selle. Il est déjà rafistolé par un noeud car ma chère Roxane a reculé un jour dans le van alors que je venais de l'attacher et que la barre n'était pas encore fermée derrière elle. La corde s'est brisée tout net, sans aucune blessure. Il n'est pas très solide et n'est pas coupant du tout! happy
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptySam 27 Sep 2008 - 22:11

Ok ! C'était pas pour faire la donneuse de leçons, si elle l'adéjà cassé sans problème, il n'y a pas à s'inquiéter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptySam 27 Sep 2008 - 22:20

merci de nous faire partager tes moments de bonheur avec ta Roxane et félicitations pour ton permis E 14 19
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:56

Inzemoon a écrit:
Ok ! C'était pas pour faire la donneuse de leçons, si elle l'adéjà cassé sans problème, il n'y a pas à s'inquiéter !!!

Je ne l'avais pas mal pris! De toutes façons, les conseils sont toujours bons à prendre! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty
MessageSujet: Re: Première sortie réussie en van avec Roxane seule   Première sortie réussie en van avec Roxane seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie réussie en van avec Roxane seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: