Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lord (news photos 5)

Aller en bas 
+28
roriza08
JustIrish
VAL
Damabiah
pikwit
stef
cassiopée
Shu
dinaelle
Will et Max
LILI
Joelle57
Iza
Ocean91
IrishScotch
amiedesbestioles
Julie
helococote38
Emi of Eire
Emilie
trys
corinne/bahia
Mirabelles
Saillant
Lydia
Narika
Gypsie
LORD
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:57

jaw il est beau comme tout
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 22:55

Très beau ton loulou, et quand il travaillera il sera encore plus jaw . En parallèle de son débourrage en centre équestre ou à domicile, tu pourrais aussi éventuellement faire quelques stages d'éthologie (à pied puis éventuellement à cheval si ça te botte 1181 ) ce qui te permettrais de toujours rester très proche de lui et d'assurer son éducation à pied pendant que tu progresses à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 6:18

il est superbe 14
Revenir en haut Aller en bas
dinaelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
avatar


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:26

Il est superbe !

Quelles nouvelles ?

Tu es d'où dans le Loiret ?
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:23

Lord va bien, il a commencé à travailler en longe, les débuts ont été très difficiles, satisfaisant à gauche mais impossible de le faire tourner à main droite, il défoncait tout. Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, il est toujours plus difficile à droite mais cela n'a plus rien à voir. En début d'année, il a commencé a se rebiffer et montrer qu'il avait du caractère et est devenu irrespectueux, probablement trop chouchouté et pas assez remis en place au bon moment, des mauvaises habitudes laissées s'ancrer jusqu'au clash et donc là, il a été repris en main et commence à nouveau à nous respecter. Il faut dire à sa décharge, même si cela ne n'excuse rien, qu'il est confiné seul dans un paddock de 3000 m2 au milieu des bois, sans herbe, sans pote, sauf les chiens et nous a petites doses quelques heures par semaine, donc cela doit etre démoralisant, il y a peut être pire mais il y a mieux, vivement les beaux jours qu'il retourne au pré et qu'on en termine avec l'hiver.

Sa plaie n'est toujours pas fermée en totalité, il ne reste plus que quelques milimètres mais à ce jour il n'a plus de soins, le temps devrait faire le reste. Le véto doit revenir dans quelques temps, on verra son verdict mais je ne suis plus inquiète.

Voilà, j'attends avec impatience les premières sorties, j'espère au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: lord - news page 2   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:23

lord va bien. les oreilles basses et le manque de respect, je crois que c'est fini. J'ai du m'imposer, changer les mauvaises habitudes et après un mois de lutte tout semble être rentré dans l'ordre.

Nous avons fait beaucoup de progrés, je le travaille maintenant seule, chaque semaine en longe, il est très à l'écoute, il commence le débourrage monté, cela se passe bien pour le montant, vivement le printemps ou cet été qu'on puisse sortir tous les deux en foret.

Quelques photos de la semaine dernière sous la neige et une pour le fun de mon petit loulou sur le dos du dadou.

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5710

bonjour

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5910

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5912

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5911

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5810
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:30

il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:40

Ah je suis super contente pour toi que ça se passe mieux entre vous !
En tout cas, il est toujours aussi beau, il me plait toujours autant !
Il a l'air d'avoir bien repris des formes, non ? ou c'est l'effet du poil d'hiver ?
J'avais jamais vraiment vu sa tête (sous le rideau de crins ^^), il a un superbe petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:47

Il est vraiment super beau !!! Et ton ptit loulou en a de la chance dis donc !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:15

Quel gros nounours 14
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:16

lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5912

Joli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:06

Normal qu'après ses problèmes de santé il ait été un peu difficile. Il se comportait en enfant gâté. Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. C'est tout de même plus agréable pour tous les deux...
Le poil d'hiver aide mais il a l'air bien costaud. Toujours aussi fan de sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:32

il est superbe et a l'air en forme contente que ça se passe de nouveau bien en tout cas il est bien tombé chez sa mamn z'humaine 14 19
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:43

merci à tous.

Oui, Emi, il a bien repris, il est maintenant tout rond et en pleine forme. Encore quelques photos.


lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5811


lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5914


lord (news photos 5) - Page 2 Cimg5812
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:42

Excellente la dernière photo 13 L'oréal... parce qu'il le vaut bien Xdr 258
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 2:48

cool que tous soit rentrée dans l'ordre

super le petit sur son dos

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:19

Il est superbe ce poilu...
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:25

il es super tro beau 1
il va encore grandir il a quel age svp
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:08

Merci à tous. Il est de 2005 je n'ai pas d'autres précisions, je ne sais pas s'il va encore grandir même si depuis quelques jours je trouve qu'il a de nouveau la groupe en l'air, mais il va surement encore s'étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:13

il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:30

superbe 26
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:36

il est magnifique 29
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:48

Il est vraiment beau ton LORD
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:06

il est beau avec ses chaussettes blanches et c'est extra que tout soit rentré dans l'ordre 14
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: lord news page 4   lord (news photos 5) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:22

Tout d'abord coté pratique, l'audience définitive à eu lieu et mis en référé, le dossier sera clos début décembre, je pourrais ainsi passer à autre chose enfin j'espère car encore à ce jour je reste très amere sur ce qui c'est passé. Je vais maintenant pouvoir poster à ma guise sur ce forum sans craindre que mes propos soient repris négativement et soumis à la justice.

Lord va très bien. Ses problèmes de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir, sa plaie s'est refermée complètement fin février et depuis nous avons travaillé dur.

Il a été éduqué, débourré et continu chaque semaine son dressage. Nous sortons en forêt depuis la fin de l'été et tout se passe bien, c'est un cheval calme, confiant et attentif. De mon coté, je progresse aussi beaucoup puisque j'étais comme lui débutante, maintenant nous trottons et galopons dans les bois, nous allons attaquer le saut prochainement dans la carrière que nous venons de lui aménager à coté de la maison. Tous les vendredis après midi où je le monte en présente de son coach sont des bouffées d'oxygène.

Il s'entend à merveille avec les chiens : berger allemand et yorkshire, même le chat vient lui faire des coucous lorsqu'il grignote la pelouse.

Il n'a toujours pas de copain, avec mon loupiot de 3 ans, nous essayons de persuader son papa de prendre un poney mais avec ce que nous avons traversé, la réponse reste "non", je doute d'arriver à le faire changer d'avis.

Visiblement Lord semble très bien aclimaté à son environnement même s'il n'a pas de congénère. Lorsqu'il est la maison et que je travaille, il se trouve dans un paddock de 3000 m² avec box ouvert à coté d'un étang avec des canards qui s'agitent toute la journée, de l'autre coté il y a le poulailler et le chien vient régulièrement courrir le long du grillage pour le faire galoper. Dès que je rentre, je l'installe sur la pelouse où il est près de nous et profite du va et vient de chacun. Le week end et le mercredi, il va au pré (sauf l'été où il est au pré quasiment tous les jours) où il commence par des galops intensifs avec le chien puis s'attaque à l'herbe pour le reste de la journée, là il y a beaucoup de passage, notamment équin, mais il ne s'agit que de passage, je sais que ce n'est pas l'idéal mais je ne peux pour le moment que lui offrir ça. Je vous mettrais des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord (news photos 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lord (news photos 5)   lord (news photos 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lord (news photos 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Lord et Blacky - News photos bas page 3
» Callahan bientôt 1 an 1/2 p.5
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» JACK photos et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: