Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Equid'espaces Salon du cheval (74)

Aller en bas 
+3
Urban
gigichouc
Trooper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:17

Hello,

comme la réunion des animations vient de passer, je peux vous annoncer officiellement que comme l'année dernière nous présenterons la race irish cob au salon du cheval Equid'espaces à la Roche sur Foron (74), les 26, 27 et 28 septembre.

Bon c'est une présentation de race pas un spectacle (on va présenter les chevaux en main essentiellement) eihn 19 mais pour celles et ceux qui veulent nous faire un petit coucou n'hésitez pas!
Nous passons deux fois par jour dans la carrière "Cabaret équestre" (qui est au sous-sol du salon).

Ken (Unktehi) va comme l'année dernière présenter au micro la race, l'historique, la morpho, l'utilisation, le mental etc, pendant que nous présenterons au public 4 loulous assez différents morphologiquement.

Voilou, n'hésitez pas les suisses 01 74 73....et les autres à venir faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:25

Dommage que ce soit loin ça à l'air super...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:27

Oui c'était vraiment sympa l'année dernière...enfin l'ensemble du salon je veux dire!

Il y aura aussi pour les traits le syndicat des comtois avec concours je crois, ainsi que l'association "Attelage loisirs" qui présentera un spectacle et diverses démos.

Et puis bien sûr tout le reste, manches du championnat de france d'équitation western, démos de ropping, CSO, dressage, étho, démos de race (minorquins, lusitaniens etc), voltige cosaque, spectacle équestre etc etc...
ça va être sympa!

http://www.rochexpo.com/index.php?Ids=GslRlwqbQnBoAThUBbcC&Id_Salon=100&Menu=Mcpid&Mdr1=100&Dr=100

Equid'espaces Salon du cheval (74) Equidespaces_2008
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:35

rooooo dommage que ce soit si loin !!! je serais venu ac plaisir..dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Urban
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Urban


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/07/2007

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:48

Je tenterai bien de venir y faire un tour!
On est en train d'organiser notre déménagement dans la région..Peut-etre que je serai dans le coin 1183
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:17

13 où est-ce que vous vous installez?
En tout cas avec plaisir, et n'hésitez pas à venir vous signaler, l'année dernière il y en a quelques uns qui sont venus mais qu'on a pas vu 1136
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:18

Quelques photos de l'année dernière :

Bailey's (Babou) en main
Equid'espaces Salon du cheval (74) P1010115

troop attelé
Equid'espaces Salon du cheval (74) P1010093

Paddy en selle
Equid'espaces Salon du cheval (74) P1010114

Dernier petit tour avec les trois loustics
Equid'espaces Salon du cheval (74) P1010123
Revenir en haut Aller en bas
Urban
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Urban


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/07/2007

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:44

Mon homme bosse sur Annecy donc on va aller dans les parages là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:39

Hello moi j'y serai ! Cette fois sûr car maintenant avec mon nouveau boulot j'ai des horaires régulier !
Trooper c'est possible d'avoir des billets ça serai cool !

Tiens moi au courant !
Biz !


Qui c'est qui viens ? 19
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:29

Ha cool Dome, ça sera un plaisir de te revoir!
Pour les invit je vais voir mais cette année je pense pas trop malheureusement car il y a déjà les "anciens" de l'année dernière à qui je pensais donner des invit...mais si jamais j'y pense!

(hier j'ai eu des compliments sur ton loulou, par Dominique G., il paraît que le débourrage se passe très bien! 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:04

Dommage pour les billets ! C'est pas grave !

Alors comme ça t'a vu Dominique ? Ca fait longtemps que je ne les plus vu !
En tous cas ça fait plaisirs qu'elle t'a raconté que des bonnes choses sur mon Kiki ! 13
C'est vrai le débourrage ce passe super bien, je fais de bonne balade avec lui et il apprend très vite !
Je vais essayer de faire des photos demain comme ça je te montrerai comment il est devenu, c'est un grand garçon maintenant !

Je te raconterai plus au salon !
A bientôt !
Biz 25
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:27

Moi je viens !
Trooper ( ça va?)quel est le jour à ton avis, le plus sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptySam 6 Sep 2008 - 23:42

Ben cette année c'est râpé pour moi, je rentre début octobre seulement.
Mais je vous souhaite bonne chance, je pense que ca sera aussi sympa et réussi que l'année dernière 1181

Pis je pense bien que vous allez nous bombarder de photos heh
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:28

Hey boots coucou! vi à défaut de présenter ta jolie louloute t'as intérêt à venir nous faire un bisou 19 le meilleur jour je pense c'est le samedi, car le vendredi y'a pas beaucoup de monde (enfin si tu aimes l'ambiance calme du coup c'est bien) et le dimanche les chevaux en ont marre et sont fatigués

Dome j'ai hâte que tu me racontes le débourrage, en tout cas de ce que me disait Dominique, Kiki a l'air d'être vraiment un gentil loulou!

Ma mimi pas de soucis pour les photos, dommage que tu ne sois pas là mais bon 1136 bientôt bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:03

Hello !

Qui c'est qui vient ? Moi j'y vais vendredi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:36

Ben moi toujours 1183
Seera devait passer mais elle part à l'étranger justement ce week-end, Baboulor va passer très rapidement vendredi (mais pas pendant la présentation), boots je crois, toi, euh et puis Diane je ne sais pas?

Bon j'ai répété hier soir c'était un peu la cata - troop pas concentré du tout et un peu énervé 1136
Allez ça va bien se passer 1181
Ah pour les miss qui viennent svp comme l'année dernière pas de flash si vous prenez les photos 1185 sinon moi vais me faire traîner aux longues rênes car gros loulou en a peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:42

Salut !

C'est cool vot' truc , maiiiiiis....

C'est où exactement? ^^'

et p'is..... ça commence à quelle heure ? ^^'

mici
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:44

C'est dans le 74 (haute-savoie), au Salon du cheval Equid'espace, et puis l'heure ben on passe deux fois par jour pendant trois jours, les horaires détaillés sont sur le site du salon 19
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:05

J'y serai dimanche. C'est sûr car j'ai déjà mes entrées.

J'essaierai d'avoir le programme de la journée afin de voir votre démonstration et j'irai voir vos irish et vous bien sûr...., si ce n'est pas trop vous demander.

1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:28

Coucou Julie, j'ai un petit doute, je ne sais pas si je passerai samedi ou dimanche ou si j'aurais le temps de passer tout court, car j'ai beaucoup de choses de prévues ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:36

Nous voilà de retour, crevés mais contents 1183
trois jours très sympas, beaucoup de rencontres, d'échanges, beaucoup de questions de la part des visiteurs sur les irish, de caresses des enfants à nos gros ours etc...
Et quelques petits couacs aussi 19 mais dans l'ensemble c'était sympa!
Récit et photos viendront dès réception!

Merci à Babouyou, Baboulor, Boots, Dome, Sand, Diane etc pour leur petit coucou!

Et puis bien sûr à Unktehi et son équipe (élevage) et Panache pour leur participation et leur bonne humeur!


Dernière édition par Trooper le Lun 29 Sep 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:24

et .. et... ?

;)

Troop' a tellement changé depuis le jour de son arrivée..
Il est absolument splendide 3

Ca m'a fait plaisir de vous voir bonce8
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:31

Vi mais toi vilaine t'as loupé la présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:34

:-(

Tu ne t'imagines pas à quel point j'en souffre..
J'étais venue spécialement pour toi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:46

Oui d'ailleurs j'aimerai bien que tu te fouettes un peu pour te punir 1185

Maiiiis c'est pas grave miss t'es venue c'est déjà bien! et puis il va y avoir les photos 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty
MessageSujet: Re: Equid'espaces Salon du cheval (74)   Equid'espaces Salon du cheval (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equid'espaces Salon du cheval (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval de Macon
» Salon du cheval?
» salon du cheval en allemagne
» Salon du Cheval en Allemagne
» Salon du cheval de Rambouillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: