Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour je cherche un ic et je suis de picardie

Aller en bas 
+17
Halfways
virginie et pascal
Yelou & Red Lad
spiritou
AnB
celine39
corina
Marinee
mamie
Shu
tiph
lununu
Saillant
corinne/bahia
Mirabelles
sandrine
Tamara
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:45

oui je suis de la somme ! vous êtes de où virginie et pascal ? 14

chantilly je suis allée pas très loin une fois mais je n'y suis jamais éllé directement.
par contre j'ai vu qq articles sur chantilly et les cadres noirs, les spectacles à cheval ect de quoi baver devant lol 1183

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:53

20 km d'amiens 1185 dans le totu petit village de Gorges 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:57

7
Et bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:33

bon je suis allée voir le hongre il es vraiment beau et parfait pour moi le hic c que la personne en souhaite 3000 € et d'un seul paiement, impossible pour moi donc c rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:44

Ce n'est que partie remise 1185
Je me doute que tu dois être déçue mais continue, tu vas trouver !

Vu que tu t'y connais en chevaux, as-tu pensé à un poulain de l'année ?
Tu pourrais continuer à monter pour reprendre confiance et ainsi être prête quand ton poulain aura l'âge d'être monté. Ca rentrerait mieux dans ton budget, sans compter que même un poulain, y'a plein de choses aussi à faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:06

oui j'y ai pensé, j'ai même la pature lol mais j'suis une impatiente, j'ai trop envie de pouvoir apprendre en cours en montant mon dadou (et aussi d'autres puisque c'ets important de monter d'autres chevaux)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:32

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé mon bonheur   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:04

coucou voila j'ai trouvé mon bonheur, ce n'est pas un ic car je n'en ai pas le budget (je parle pour un cheval de 8 ans monté) donc je viens d'acquérir un hongre de type pure race espagnol, parfait pour moi et qui rentre dans mon budget.
Mais je ne désespère pas, un jour, je le sais, j'aurai mon ic ! lol

ce qui concrétisera mes 2 rèves : avoir un irish cob et un pure race espagnol 14 )

voila, je vous enverrai des photo de N'zo (ça se prononce Enzo) dès que possible.

biz
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:12

oh super et je veux bien une photo de ton PRE , j'en ai un aussi ou plutôt une 1181
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:17

Félicitations !!! C'est génial !
On attend plus que les photos 1183
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:23

ooo oui, on veut des photos, moi j'adore les PRE également!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:37

ça marche, vous aurez ds photos dès qu'il arrive ! je sais pas encore quand mais ça devrai pas trop tarder

j'espère pas trop vous décevoir, il est pas très typé (c'est pour ça que j'ai eu un bon prix), mais je le trouve beau quand même lol y'a du boulot pour le muscler lol z'allez voir le changement, le beau cheval qu'il va devenir dans qq mois 13 1183

en fait je trouve qu'il a la tête entre un pre et un barbe 888

il est bai (l'ancien proprio me dit un bai isabelle ??)

il me plait c le plus important !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:47

Si il te plait, en effet c'est vraiment le plus important de tout!

Félicitation, et vivement les photos 19
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:10

felicitation, et on veut pleins de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:37

je suis très heureuse pour toi , l' important est qu' il te plaise , et il va se refaire !!avec de bons soins et du travail un cheval se transforme !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Nouveau
Tamara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:24

merci beaucoup !

alors, je n'ai pas l'adsl, donc du coup j'ai fais un blog (j'ia mis 1 h à le faire hier grrr c telelment long à charger 999 ) http://tamara-horse.skyrock.com/

vous trouverez ses photos et pour les personnes qui souhaitent suivre "notre aventure" vosu pourrez y voir au fur et à mesure du temps, notre évolution à tous le sdeux !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je cherche un ic et je suis de picardie   bonjour je cherche un ic et je suis de picardie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche un ic et je suis de picardie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Picardie
» Bonjour je suis (presque) nouvelle...
» Bonjour je suis du 85
» Bonjour je suis nouvelle !
» je suis nouvelle bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: