Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!

Aller en bas 
+9
pikwit
Pascalitos
trys
staruade25
irish cob
Diane
apophis86
Shannon.
Kilrush
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lununu
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lununu


Nombre de messages : 98
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/07/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:45

Merci pour les photos
c'est super 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://Tinker-love.skyblog.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:05

de rien!
atention , le vidéo de Fred avec son café dégeu ( ca qui explique la tête ! )
( nan nan, on est pas cinglés .! 9 )
]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:19

kilkenny qui boit :

]]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:33

http://fr.youtube.com/watch?v=eiPt1F_Mnfc
et enfin celle la pour la série de mariette, dans la série "Domitie fait la folle " lol 888
Revenir en haut Aller en bas
staruade25
Nouveau
staruade25


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : ferrières les bois
Date d'inscription : 13/07/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:33

Et oui nous on pourra dire qu'on y était !!! Si cette rando n'était pas représentative des passionnées d'irish cob de PICF(quoi que rien ne nous prouve le contraire...) elle etait 100 pour 100 à l'image de la SUPPPPEEERR Race que sont les IRISH COB et tout autant à l'image du BOIS D'AMBRE : agréable,chaleureuse ,pleine de bonne humeur,de bons fous rire,des galops intense( n'est ce pas Sylvie et Pikwit...)On aime nos dadous et ils nous le rendent au centuple. Je suis convaincue d'une chose :C'est la race d'une minorité d'etre humain,car pour vivre avec les IRISH COB il faut etre capable de comprendre et de vivre la phrase de SAINT EX dans le petit prince: ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR , L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX
Les amis du BOIS D'AMBRE l'ont compris, les autres ...... qu'ils méditent
FRED
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:52

Tu as bien raison Fred, une super journée avec vous toutes !!
Un éclatement total et un galop mémorable que je n'oublirai jamais de toute ma vie, comme le tout premier que j'ai fais avec toi sur Kille.
Un grand merçi pour cette superbe randonnée, gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:23

et pour finir, suite et fin de mes photos, avec la série "pause chez moi" ! 888




Charline: ( kilkenny-my-life)
Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Dsc01614


Shahony :
Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Dsc01613


Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Dsc01612


Fred hyper sérieuse et moi sous le noyer ( ou plutot la tete dans le noyer ) 9 23


Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Dsc01611

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Dsc01610


Silvie: ( pikwit )
Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:54

julie merci je me trouve tro bien sur cette photo merci mon ange
gro bisou a toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:58

oui c' est moi qui suis au paradis chez Fred, la fille juste au dessus sur la photos encore un grand grand merci a Fred, tu as fait de moi la fille la plus heureuse. et a vous
toutes gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:13

Je vous adore trop les filles du Bois d'Ambre!!!!
Trop de délires partagés avec vous, trop d'émotions, trop de tout quoi...
Je voudrai dire un ENORME merci à Fred sans qui rien ne serait possible: Merci Fred de nous faire rêver, merci de nous permettre de monter tes magnifiques chevaux, merci pour tout...
Et sachez que les photos elles sont superbes. Je n'en ai pas de moi et Kilrush mais quand je vois mes photos je me dis que ce n'est pas grave elles compensent largement tant les personnes que j'ai photographiées sont heureuses d'être à cheval!!!
Des gros bisous à toutes celles qui ont fait la rando car sans une de ces personnes (que ce soit n'importe laquelle) la rando n'aurait pas été la même...
Et encore merci à toi Fred qui m'a permis de trouver ma nouvelle signature: "On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Invité
Invité
Anonymous



Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: ôde à fred   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:56

Ode à Fred

On te remercie Fred(érique),
Pour le bonheur qur tu mets dans nos vies,
Ta joie de vivre ambélie nos coeur
Que tu remplies tous les jours de bonheur

Ton savoir et ton talent
tu nous le transmet lentement
Et toutes les choses que tu nous apprends
Nous sommes heureux de les faire avec enchantement

La plupart d'entre nous n'a pas ton âge
Mais pour nous les années qui passes ne sont pas volage
Tu es pour nous plus qu'une simple amie
Tu fais partie de notre famille
Toi et toutes ta grande famille
Ton amour pour tes chevaux est si voyant
Si ils sont heureux, tu l'es aussi et inverssement

Et pour tout cela, nous voulons te dire
toute l'équipe du Bois d'Ambre réunie
Ainsi que moi y compris
Un grans merci pour tout ce que tu nous fais vivre.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:21

C'est trop beau Céline!!! J'en ai les larmes aux yeux à le lire tellement c'est vrai... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:00

superbe céline ! 258
je savait pas que tu savait faire de si beaux poèmes ! 14
encors bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:47

Heureuse de voir que tout s est très bien passé et déçue de ne pas avoir pu venir. je pense pouvoir dire qu Estelle et Céline sont également déçues de ne pas avoir participé mais les aléas de la vie font qu on ne peut pas toujours faire ce qu on veut un an après avoir décidé d organiser la rando! pour ma part j'étais en plein déménagement, Estelle s installait pour la poursuite de ses études à plus de 100 km de chez elle et Céline pouponnait! bref, ce n est que partie remise pour l année prochaine. Peut être dans un autre coin aussi? si ça faisait trop loin pour d autres. Enfin l essentiel est que vous vous soyiez régalés! c est le responsable du mac do qui a du faire une drôle de tête! lol!
Val
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:35

celine ton poeme es tro beau merci de tout coeur tu es trop douee
gros bisou a++ a la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: ode à fred   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:00

Je suis contente que mon petit poème vous plaise
je me suis déchirée pour le faire
J'ai dis tout ce que je ressens quand je suis au bois d'ambre
Vous faites tous partis de ma famille
une grande famille réunie
la bonne ambiance qu'il y a a la ferme me donne envie d'écrire
ça faisait longtemps que je pensais remercier fred pour tout ce qu'elle m'apporte mais je n'ai jamais réussi a lui dire en face
alors maintenant c'est fait bien que ce ne soit pas en face à face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:12

Un grand merci à vous toutes et un particulier à Céline qui a réussi à humidifier les touches de mon clavier...je ne te savais pas si poète...aurais tu une copie de ton texte non pas pour l'afficher,mais pour le garder en secours ,les jours ou j'aurais envie de baisser les bras,merci encore!!!
Et pour Répondre à VAL,on a tous une vie ,des obligations,des soucis,des impératifs...RIEN n'excuse l'impolitesse de ne même pas passer un coup de téléphone afin d'expliquer son absence.S'engager dans une association nécessite un minimum d'humanité et de respect.Or visiblement beaucoup en semble démunis.Trop nombreux sont ceux qui ont un caractère qui ne va pas du tout avec la bonté naturelle des IRISH COB.
Permettez moi de vous dire que les coups très bas dont certaines ont su faire preuve pendant la période ou je n'avais pas internet ne seront plus acceptés et je pense que je ne serai pas la seule à défendre LA FERME EQUESTRE DU BOIS D'AMBRE
Je suis à l'origine de PASSION IRISH COB, mais je vois qu'on est très loin des idées de la réunion de création de l'assoc qui a eu lieu au bois d'ambre...
Voila ce que j'avais sur le cœur depuis trop d'années,mais à l'avenir,ne confondez plus obligation et lâcheté.
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:19

100% raison Fred ! 258
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:34

liffey2000 a écrit:
Un grand merci à vous toutes et un particulier à Céline qui a réussi à humidifier les touches de mon clavier...je ne te savais pas si poète...aurais tu une copie de ton texte non pas pour l'afficher,mais pour le garder en secours ,les jours ou j'aurais envie de baisser les bras,merci encore!!!
Et pour Répondre à VAL,on a tous une vie ,des obligations,des soucis,des impératifs...RIEN n'excuse l'impolitesse de ne même pas passer un coup de téléphone afin d'expliquer son absence.S'engager dans une association nécessite un minimum d'humanité et de respect.Or visiblement beaucoup en semble démunis.Trop nombreux sont ceux qui ont un caractère qui ne va pas du tout avec la bonté naturelle des IRISH COB.
Permettez moi de vous dire que les coups très bas dont certaines ont su faire preuve pendant la période ou je n'avais pas internet ne seront plus acceptés et je pense que je ne serai pas la seule à défendre LA FERME EQUESTRE DU BOIS D'AMBRE
Je suis à l'origine de PASSION IRISH COB, mais je vois qu'on est très loin des idées de la réunion de création de l'assoc qui a eu lieu au bois d'ambre...
Voila ce que j'avais sur le cœur depuis trop d'années,mais à l'avenir,ne confondez plus obligation et lâcheté.
FRED
+ 10000000000000000000000000000000 Fred!!!
Tiens j'ai cité ton texte comme ça les gens le verront encore une autre fois, s'ils n'ont pas compris!!
Le Bois d'Ambre= Une SEULE et même famille REUNIE!!!! Ce qui veut dire: vous vous attaquez à quelqu'un qui en fait partie, vous vous attaquez à TOUS ceux du Bois d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:02

????? je ne comprends pas de quoi tu parles, mais si tu veux le faire, tu peux envoyer un MP. Il me semble de mémoire, que tu avais toi aussi mis l asso entre parenthèse il y a quelques temps et ma foi, personne ne t en a tenu rigueur.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!   Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando PICF du 7 Septembre... + Photos p.3,4!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob
» rando Peyrieu (01) 15 et 16 septembre 2012
» Photos Fête du Cheval 20 Septembre!!
» Photos du concours ICS à Bièvre 19 septembre 2010
» Photo ITI du 15 septembre et M&A du 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: