Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:12

coucou!! au bout de 1an de recherche je vient de trouver une super bombe de la taille (44 a 50) pour bébé (ma fille de 18mois fait 46 de tour de tete) elle englobe super bien la tete et est fine et legere... il y a une molette de reglage a l'arriere, la marque est "cas(un sigle au milieu)co"

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Casque10


Dernière édition par margueritte le Lun 1 Sep 2008 - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:13

On y'avait les même a vendre à chaumont.....
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:14

ou ça a chaumont?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:17

Chez Béa au 4 pattes..je les ai vu la semaine dernière...je les ai même regardé de près c'est le TOp....super agréable..et vraiement bien concu...
Si j'avais su que tu en cherches un...
J'ai même acheté des chap's d'été chez elle...super bien et pratique
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:18

aparement ces model sont sorti le mois dernier. et il etait a vendre combien la bas?
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:19

oui j'avais demander a l'autonne dernier sur un poste j'avais chercher partout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:22

Alors le prix...hou là là je ne sais plus mais assez cher....enfin raisonnable pour un casque comme celui ci..(plus de 80 €) mais pas sur pour le prix...appelle là sinon...
Elle m'a d'ailleurs dit que ca partait comme des petits pains....
Elle a toujours de super truc à vendre et connais de très bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:24

moi je l'est acheter 49 euros... ça doit etre autour de ça quand meme je pense, tu m'etonne que ça part comme des petit pain voila seulement qu'il se rendent compte que les tout petit qui montent ont aussi besoin d'une bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:28

Oui effectivement déjà pour ma fille, nous avions galérer pour en trouver un, qu'elle ne perde pas... 888
Mais bon maintenant ca va mieux..car elle a 4 ans et cela est plus facile pour lui trouver des choses adapter (chap's..pantalon..etc...)
Bon ben à elle les petites balades...
25
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:34

oui tu m'etonne!! reste plus qu'il sorte le gilet de protection avec mais ce ne serra pas pour maintenant, en atendant on en a un de taille 5ans que l'on a recouper...
a elle les petite balade comme tu dit!!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:10

oh ben je vais vite mesurer la tête de mon petit Jeff...car il adoooore faire un petit tour sur Charlène....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:16

Citation :
oh ben je vais vite mesurer la tête de mon petit Jeff...car il adoooore faire un petit tour sur Charlène....

Beny'en a qui ne sont pas en retard dis donc! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:45

Et les bombes (colorées) de chez décathlon, elles ne vont pas bien?

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Gd-asset_13238078 Pour 15euros 1183
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:08

ce ne sont pas des taille enfant (enfin si mais pour grand).
cela se doit etre S la plus petite taille (52-54) donc balèse quand meme!
chez decathlon il y a un casque reglable du 50 au 54 vers les 25 ou 30 euros mais qui reste balese car le casque en lui meme a la grosseur d'un casque du 54.
par contre j'ai acheter chez eux le gilet du 4/6ans a 40 euros, et j'ai recouper la mousse de 4cm en bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
margueritte
passionné niveau 3
passionné niveau 3
margueritte


Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : haute-marne 52 torcenay
Date d'inscription : 28/12/2005

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:31

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Prune10

enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Pirate10

voici la bombe en question et avec le gilet sur la deuxieme photo, sur ma lola de 18mois toute fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:34

Rhoooo mais qu'est ce que c'est choux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty
MessageSujet: Re: enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!   enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupou, news et photo p3 (enfin! Lol)
» 35 IC Kéos... d'Alta Corsica
» Quelle bombe ou casque avez-vous ?
» l'irish des fagnes:Volt,deux ans,news photos p11
» Choisir sa nouvelle bombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: