Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)

Aller en bas 
+10
amiedesbestioles
garem
Iza
gigichouc
sisko
helococote38
catoche
caro
Damabiah
Diane
14 participants
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:52



Ce second succès des US débarque sur les petits écrans français. Un film d'action qui déménage ! Sans oublier les deux stars internationales, Diablo et Bambou (allez on fait une petite pub pour le service multi-nettoyage pendant qu'on y est ! 888 https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/mes-gros-se-lancent-dans-le-nettoyage-multi-service-video-t10240.htm )

Bon visionnement ! J'espère que ça vous plairra !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:06

et bien! ils s'amusent bien tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:39

ils ont du peps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:54

Oh, tu sais quoi Diane ?? Et ben tes vidéos elles m'éclatent grave !!! Les coups de cul de ton Diablo et les accélérations de Bambou : encore un super moment passé en leur compagnie... bon, tu sais quoi, ben maintenant on attend la prochaine... tu sais ce qu'il te reste à faire ! Merci pour ces bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:28

trop bonne video
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:16

Merci pour eux ! Je suis très contente que ça vous plaise !
Catoche, ce que tu m'as dit me va droit au coeur, ne serait-ce que pour tes gentils mots je continuerais à mettre encore et encore des vidéos ! Rien que pour te faire passer un bon moment, ainsi qu'aux autres membres du forum je continuerais !
Merci pour mes gros Catoche, c'est trop gentil. 1181
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:53

Diane a écrit:
Merci pour mes gros Catoche, c'est trop gentil. 1181

Mais de rien... c'est sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:29

21 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:00

Ils sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:48

C’est la Teuf chez Diane !!! 13 Apres une société de production audiovisuel tu devrai ouvrir un cabaret avec en vedette deux danseur du nom de diabolo et Bambou ! 14



PS : Tu devrait ouvrir aussi un post dans la rubrique éthologie sujet « Comment apprendre a mon cheval a galoper a reculons 1523 » J’pense qu’il y a du boulot derrière pour y arriver…félicitation lol
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:16

C'est vrai qu'ils font vraiment plaisir à voir tes chevaux!!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:25

Merci de vos gentils commentaires. Diane ne peut pas vous repondre aujourdhui car après sightseeing in New York elle fait sightseeing in Paris ( et moi je remasse les crotins de ses monstres 1151 1523 et je surveille le "troupeau" avec Socrate et Chopin. 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:44

JADORE TES VIDEOS voila c'est dit!!


Dernière édition par vegirish le Mar 12 Aoû 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garem
passionné niveau 1
passionné niveau 1
garem


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/07/2008

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:18

c'est excellent ils sont trop beau ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesdesirs.t35.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: ils reviennent dans : folie avant l'orage ! (Video)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:41

Pour être plaisant, il est plaisant ce petit film : compliments et remerciements à la cinéaste et gratouilles aux deux artistes.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:30

trops beaux 13 allez encore des videos!!!! j adore ca! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:03

Ouaw merci vous êtes tous très gentils !
Sisko, le galop à reculons est peu connu encore dans le monde équestre, il n'est pas très dur à exécuter : un bon logiciel et une vidéo de cheval au galop ! 888
Pour le cabaret, oui je veux, ça fera un nouveau "Crazy Horse" ! 1183

Vegirish, j'apprécie beaucoup ta "fidélité" à mes posts ! 13

Amiedesbestioles, les gratouilles ont étées transmises !

Veronique, merci et oui il y en aura toujours ! 19 D'ailleurs bientôt des nouveautés... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:02

J'ai loupé ça pendant mon absence...nooooooooooooooooooon 1185
Toujours aussi drôle tes deux monstramours 1183 ils me font toujours autant rire !
J'attend avec impatience les nouvelles du bord des sabots de Diab' et de la crinière de Bamboo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:56

génial ! 9 31
joli coup de cul di donc !31 jespere qu'il te fait pas ca quand t'est dessus lol

sinon super vidéo comm d'hab' ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:46

j'avais loupé celui là aussi! excellent!
dis donc bambou il a une super accélération 13
et diablo adore mettre des coups de cul, je confirme il ne fait pas ça monté heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)   Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent dans : Folie avant l'orage ! (Vidéo !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils reviennent, plus déjantés que jamais ! (Montage Vidéo ;) )
» Cheyenne en folie !!! new dans la neige p2
» Dernières photos d'Amy Lee avant le printemps vidéo P2
» Ax et Filax dans la neige! Vidéo balade montée p5!
» Ski-joering et galop dans la neige VIDEO!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: