Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)

Aller en bas 
+14
Joelle57
helococote38
#*Tchease
Hermine
veronique
cassiopée
trys
boots
killiminie
catoche
Julie
Diane
gigichouc
Trooper
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:24

Bonjour moi c'est Caesar, 5 ans 1m 70....
Je suis un brabançon (trait belge), je fais de l'attelage et depuis un mois je suis chez ma nouvelle maman Ouragan, pour lui servir de partenaire cet hiver au travail.

Ma maman Ouragan a proposé à une amie Trooper, qui a un irish cob beeeeaucoup plus petit que moi, de me prêter pour une fête bizarre sur deux jours où il ya beaucoup de chevaux et de gens...
D'abord on est arrivé avec mon copain Ouragan (postier breton X camarguais) que montait ma maman :
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4272

On a attendu dans un grand pré (moi j'avais envie de manger!) de partir...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02527
La fille sur moi, là, Trooper, elle sourit mais elle avait un peu peur car elle me connaissait pas...pff pourtant je suis gentil moi 1183 !

Et puis il y a un autre cheval qui arrive, un irish cob lui aussi, moi je voulais le sentir mais les filles elles ont pas voulu 1136
Diablo qu'il s'appelle! Là il voulait sentir un ruisseau qui l'inspirait pas trop
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02529

Ensuite on a marché marché marché, on s'est arrêté demander euh...un oeuf que les zhumaines elles devaient ramener du rallye...sont bizarres 1523
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02530

On a traversé des rivières...(m'en fiche j'adore l'eau!)
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02532

...longé des champs plein de couleurs...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02534

Et puis on s'est arrêté faire des jeux vraiment bizarres! Les zhumaines elles ont du gober des flambis, mettre un sucre dans la bouche avec une ficelle, mimer des choses et puis faire une course de brouette 1523 mouais...
Là c'est mon nouveau copain Diablo qui attend qu'elles finissent leurs jeux...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02536

Ce qui était rigolo c'est que ma cavalière Trooper, quand elle descendait faire un jeu, elle avait du mal à remonter hi hi! faut dire que son irish cob, là, c'est un nain eh eh 258

On a continué et mon copain Ouragan des fois il avait même pas de cavalière...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02537

...et puis ben moi des fois je devais me diriger tout seul, en "pilote automatique" elle dit Trooper!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02538

Ouragan mon meilleur copain il avait aussi de la patience...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02539

Et le PIRE c'est qu'en plus...elles boivent l'apéro sur notre dos!!! j'avais jamais vu ça de ma courte vie et mon copain Diablo non plus!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02541

Heureusement on a fini par arriver au bout de presque 4 heures, elles étaient contentes elles arrêtaient pas de rigoler, il paraît qu'on est arrivés 23e sur 38 pour le rallye, moi m'en fiche je voulais faire dodo dans mon box!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02542
...et Ouragan aussi!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02543

Le lendemain rebelote, elles me sortent de mon box, et en plus sans mon copain Ouragan 1151
Heureusement il y avait d'autres grands et gros comme moi :
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02545

Et puis mon nouveau copain Diablo!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4281

Le matin ma cavalière Trooper m'a fait participé à un jeu qui s'appelle gymkhana. On a attendu notre tour longtemps!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02547

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02548

En 1er on devait passer sur un plancher en bois bizarre...y'a plein de chevaux qui ne voulaient pas passer mais moi j'ai pas peur!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02549

Alors du coup ma cavalière et moi on se met au trot et on passe plein de choses, des piquets avec des ballons et des slaloms autour de cônes...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02550

Comme je suis brave ben j'accepte même de galoper pour revenir! Ma maman et trooper elles sont très contentes!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02552

A midi elles me laissent tranquille pour manger...ouffff wink
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02553

...mais ensuite ma maman Ouragan elle me reprend pour faire un jeu de "barrel racing"!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4276

Les gens me regardent, ils me trouvent sympa et veulent savoir de quelle race je suis...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4287

J'attends pour le jeu du barrel (qu'est ce que c'est que ça encore?)
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4290

...Je me mets derrière la ligne de départ...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4291

Et GOOO! Je connais pas les tonneaux mais c'est pas grave parce que j'ai pas peur de ces petits trucs...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4292

Je galope même!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Caesar2

La suite elle arrive plus tard parce que le clic droit de la souris de trooper il marche plus 1136
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:28

waaaa super! ça avait l'air bien !!!
troop ça fait bizarre de te voir sur un si grand dadou...on dirait que tu es toute petite!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:45

excellent !!!!!!!!!!!


Vous êtes magnifiques !!
Quand à Ouragan et Caesar 26
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:11

Je tourne plutôt bien et les spectateurs sont contents et m'applaudissent...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo111

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4293

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4294

Et je file vers l'arrivée!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4296

18 secondes que j'ai fait, il paraît que c'est pas mal pour un gros cheval comme moi!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo113

Ensuite Trooper me prend pour un jeu tout nouveau qui s'apelle "la course à la selle" 6 on joue avec d'autres chevaux, on doit descendre le pré au galop et pis un monsieur vient nous enlever la selle et part le plus vite possible avec la selle!
Moi j'ai compris tout de suite qu'il fallait galoper quand la dame elle a dit "GO" 19
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo148

...mais les autres ils galopent quand même plus vite, et pis en plus le monsieur en bas qui doit prendre ma selle il fait peur, alors je fais un bond en arrivant et du coup je perds du temps
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4301
C'est pas grave on rentre au petit trot! bonce8
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo149

Moi je pensais qu'après elles me laisseraient tranquille mais NON le pire est à venir, elles veulent voir si je suis gentil avec...deux cavalières sur le dos!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4297

pfff elles arrêtent pas de rigoler et en plus elles me font galoper en montée avec elles sur le dos, et je dois faire tout le boulot car elles penchent...et elles rigolent toujours!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) IMGP4298

Après j'ai compris pourquoi elles montaient à deux...c'était pour me préparer à un jeu qu'elles appellent le "taxi-horse" 23
j'attends derrière la ligne avec maman Ouragan sur le dos et je suis le plus sage parce que les autres chevaux ils savent qu'ils vont partir au galop...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02559

On galope et un grand monsieur attend en bas...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02560

Et il me saute dessus sans les étriers 1523
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02561

Au début ça fait un peu peur et je sais pas très bien ou aller...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo168

Mais on arrive quand même avant le dernier cheval alors ils sont contents...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo165

et ils arrêtent pas de rigoler...et de pencher!
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Photo166

Ensuite on recommence encore une fois...
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02564

Et puis on arrive encore avant les derniers 258
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02565

Le public est très content de voir un gros cheval comme moi arriver au 3e tour et crie de toutes ses forces pour m'encourager! Et puis moi j'ai bien compris pour le 3e tour qu'on va galoper encore, alors à la ligne de départ je suis tout prêt à bondir, "comme un pur-sang" dit ma maman Ouragan 19
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02569

...tout le monde retient son souffle, on est contre un argentin très rapide mais le cavalier peine à monter...je galope très vite, je donne tout ce que je peux, le public crie vraiment fort mais zut l'argentin passe la ligne à quelques cms de moi!!!
ma maman et trooper sont malgré tout très contentes et me font des gros calins, là c'est fini pour la journée oufff!!! 29

Moi je suis content de rentrer chez moi le soir, et puis il paraît que trooper a dit que j'étais un cheval exceptionnel, moi je sais pas, je suis juste content de retrouver mes copines de pré! l'année prochaine peut être que je vais rencontrer le nain de trooper, ça fera un nouveau copain...
et puis je laisse la parole à mon pote Diablo pour raconter sa version des faits, ainsi qu'à ceux qui veulent...moi je vais me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:28

Super, moi Diablo je vais continuer, mais le truc c'est que Diane m'a dit d'attendre avant que j'écrive car elle est en train de charger les photos sur Bellapix, et ça va prendre un petit peu de temps, du coup en attendant je vais brouter un peu avec Bambou dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:32

Ils sont trop beaux !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:01

On m'a amené en van dans un endroit qui me rapellait quelquechose tôt le matin.
Puis quand je suis descendu j'ai vu de ces juments !!! Alors tandis que Rafiki me tenait moi je trottais sur place avec la queue en panache, c'est que les gens ils n'arretaient pas de me zieuter. Bah ouai attendez, de belles fesses musclées comme les miennes il y a avait de quoi se régaler ! Et puis elle m'a mis dans un paddock, parmis d'autres et il y avait pleiiiiins de copains ! Alors j'ai couru et ai fait le beau, ma Rafiki croyait que j'allais sauter le misérable fil qui faisait la clôture alors elle n'a pas pensé à faire des photos. Mais à ce qu'il paraît j'étais sexy !! Finalement maman Rafiki était très fière de moi, car tout le monde était impresionné qu'une carrue comme la mienne puisse trotter avec tant de grâce hahaha, quand je vous dis que je suis sexy, faut me croire les juments ! Même les Zumaines tombent sous mon charme !


Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03031
Voilà une partie des paddocks !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03030
Et puis Rafiki m'a refait le plein comme elle dit, car elle a vu qu'à force de frimer j'étais ruisselant de sueur !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03032
Et tsais t'avais les mouches touristes sur mon dos, alors je faisais le bus touristique, sauf que là j'ai pas vu de mouches japonaise et encore moins d'appareils numérique !

Rafiki m'a prise puis m'a sellé, on est allé à la rencontre de deux traits, ouragan et caesar.
Et on est partit dans des bois... Ils étaient sombres, alors moi j'avais grave les chocottes !!
En plus ils m'ont fait traversé un ruisseau, j'ai dit à Rafiki que j'avais vu un croco ! Mais elle me croyait pas la Rafiki !! Toute ma vie défila devant moi, lorsque je franchi le ruisseau...Je pensais alors à Bambou et à ce que je lui ai dit la dernière fois, car c'était peut être les derniers mots que je lui avait adressé... Et puis je me souvins c'était "casses-toi tu pues".... 1523 888 j'étais soulagé à l'idée que ce n'était pas quelquechose qui aurait pu le blesser comme dernier mot de moi vivant. 1183

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02529

En ouvrant les yeux je crus être en vie, mais il fallut m'en assurer alors je me suis approché de Caesar, et il m'a regardé férocement et préparait son arrière-main à agir, par celà je conclus donc que nous n'étions pas au Paradis !
5


Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02530

Et puis après ces trois Rafiki elles ont demandés des oeufs à d'autres zumains, car c'était le bonus à rapporter qu'elles disaient !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6460
Et puis après je suis en resté en tête pendant tout le Rallye, ma Rafiki était fière de moi !

Et pis y'a eu un jeux, c'est ma Rafiki qui s'y est collé, mais j'étais trop dégoûté car j'avais pas le droit de le faire à sa place, fallait gober 2 flambis en 2 minutes sans les mains ! 888 5 36 Elle a réussi mais moi j'aurais fais mieux d'abord !!

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02536

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6461
M'en fou chuis toujours en tête !


Dernière édition par Diane le Mer 30 Juil 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:18

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC02537

Même si j'ai les fanons sales chuis en tête, rien à battre !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6462
Lui c'était mon copain, mais le gros derrière avait peur que je lui pique alors il arrêtait pas de mordre les fesses, je sursautais mais je voulais pas botter, car c'est ma maman qui m'a dit : "Si un cheval te mords la fesse gauche alors tends lui l'autre fesse". C'est e que j'ai fait mais je m'en suis repris pleins de coups moi !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6463
On le laissait en arrière...tssss en plus il se croit plus intelligent que moi nan mais !! On a le même âge d'abord !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6466
Rafiki me montrait pleins de chose et m'expliquait ce que c'était !

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6467

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6470

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6476

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6477
En pause pour un jeux.
Le ceasar il a voulu me sauter dessus pendant que je buvais !


Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6485
Les forêts étaient très sombres...

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6486
Même dans l'eau et les cailloux j'assurais ! Au début je la trouvais trop froide j'avais pas envie, mais finalement je me suis dit un bon bain ça ne me ferait pas de mal !


Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSCN6489
Elle était fière de moi encore une fois ma Rafiki !

Le lendemain je suis crevé, j'ai pleins de courbatures, j'avais envie de dormir, et ma Rafiki l'a bien vu, elle a donc décidé que ejferais juste le jeux du matin et qu'après je repartirais.
On attendais avant un petit ptv.
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03021

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03023
Au départ.

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) DSC03029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:39

Excellent !!!

Encore ! Encore !!

Comme ce sont passés les jeux ?
Qui a gagné cette année ?

Et le rallye ?
C'était après la Menoge à ce que je vois..

Diane, cet ensemble va très bien à ton loulou ! J'adore !
Julie.. dis donc.. je rêve ou tu as fondu comme neige au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:25

Ils sont beaux, vous êtes belles, vous êtes géniaux... quel chouette reportage... franchement ça fout les boules de ne pas y être allés...et en même temps grâce à votre "roman-photo" on a l'impression d'y avoir un peu participé... VRAIMENT GENIAL ! Encore des photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:34

jump bravo! bravo! pour ce reportage photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Troop! il te va bien le gros bébé d'Ouragan! il a l'air super ce grand "du NORD"... happy 1181

vous avez l'air de vous être eclatées!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:47

supers reportages !!! l'ambiance avait l'air vraiment sympa!! ça fait envie 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:49

C'est vrai que cette fête est géniale 1185

Ca fait quelques années que je ne peux pas y aller 1151 .. peut être l'année prochaine 15
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:24

Il n'y a pas à dire vos montures ont des talents de conteurs.
Caesar est superbe. Quelle carrure! Étonnant de voir un tel gabarit dans ce genre d'épreuves, du moins pour moi.
Diablo s'est conduit en chef. On voit que Bambou n'était pas de la fête...
On ne peut pas douter un seul instant du plaisir que vous avez eu à vivre ces instants. Vos sourires sont éblouissants!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:30

Bravo les filles! 14

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée, en tout cas avec pleins de rires.
My god qu'il est beau Caesar! J'imagine qu'il fait de l'effet... En tout cas je suis bien d'accord tu as l'air d'une crevette sur ce gros poilu! Malgré tout je trouve que vous faites un très beau couple...

Merci pour le super reportage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:24

Super fête, à voir le reportage vous avez du vous amuser 14
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:25

super bravo!!!!!!!!!!!! c est trop genial 258
mon homme est tombe amoureux des "brabancon"!!!! 13
sont tous tres beaux les chevaux, et diablo a l air super cool! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:48

Je remonte ce post car j'ai le coeur en berne, le beau Caesar est mort hier 1151

ça me sert le coeur de revoir ces photos je voulais lui rendre hommage lui le beau fort et tellement gentil, la montagne grise de douceur


Goodbye Grand gris
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:51

oh non, en ce moment c'est pas la joie hein..désolée pour tous ceux qui l'aimaient... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:00

Je venais justement le revoir sur ce post après avoir appris la triste nouvelle sur l'autre...
On est vraiment peu de chose... On ne sait jamais ce que la minute suivante nous réserve...
Transmets nos pensées à ton amie. Nous partageons sa détresse
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:01

oh non, ce n'est pas vrai, je ne sais que dire, bon voyage dans les vertes prairies ! et bon courage à Ouragan ! 1136
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:07

je viens de découvrir votre photo reportage, et j'ai bien ri jusqu'à ce que j'arrive à la triste nouvelle, ça me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:16

Oh mais ce 'nest pas possible!! Encore une perte!
Toute mes pensées à ton amie, que ce beau César repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:42

désolé !! quelle tristesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:45

que de bons moments vous avez passés ensemble, souvenez-vous-en qd vous penserez à lui, courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)   Fête de la Charniaz (racontée par Caesar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Charniaz (racontée par Caesar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: