Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 abreuvoir automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:17

j'ai besoin de vos lumières ou du moins de vos expériences, vos connaissances, dans le domaine des "abreuvoirs" automatique.
Nous allons opter pour un abreuvoir automatique (adieu les sceaux à trimbaler l'hiver 19 ), et nous avons trouvé ce type d'abreuvoir chez "la buvette" l'abreuvoir "thermolac" antigel isothermes sans électricité, efficace jusque -30° l'hiver et régule la température de l'eau.
abreuvoir automatique Abreuv10
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:55

T'avais pas déjà fait un post à ce sujet Half ?
Je crois me souvenir que j'avais mis des liens vers ce site entre autres.
Y'a personne qui avait fait part de son expérience ?

Moi je ne connais pas ce type d'abreuvoir.
C'est sûr que c'est tentant mais en même temps, ça serait bien d'avoir des témoignages pour être sûr que c'est "antigel" (on a acheté un soi-disant super tuyau d'arrosage qui pouvait résister jusqu'à -25°... ben il a gelé dès les 1ers jours de froid et j'ai du reprendre la danse des seaux... ).
Bon je dis pas que c'est le cas pour cet abreuvoir, juste que ça serait bien d'être sûr avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:39

Moi j'ai des abreuvoirs au box...mais ce sont des palettes...alors je ne peu t'apporter aucuns renseignements 1151
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:07

1151 Si Mirabelles, qd j'ai écrit ce post, c'est ce que je me suis dit, j'ai déjà ouvert un post de ce genre, mais je ne m'étais pas arrêtée sur cette bête....
Alors.......personne n'a d'expérience avec ce genre d'abreuvoir??? 6
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:22

c'est un abreuvoir qui marche très bien avec les bovins, mais je sais pas si les chevaux ont la même facilité a pousser la boule jaune.

jusqu'a présent on a jamais eu de soucis de gel avec
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:07

kapouine a écrit:
c'est un abreuvoir qui marche très bien avec les bovins, mais je sais pas si les chevaux ont la même facilité a pousser la boule jaune.

jusqu'a présent on a jamais eu de soucis de gel avec

Ah ben mince, justement, nous avons eu un avis d'un éleveurs de bovins, et il était trés négatif sur cet abreuvoir. J'me suis dit une vache doit être plus bête qu'un chwal, c'est évident 888 , de plus c'est un abreuvoir "spécial equin" donc les vaches n'arrivent pas à lire le mode d'emploi 9 , zut, Kapouine, tu me fais encore plus douter...... 1151
28 Pas d'autres avis?????SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abreuvoir automatique Empty
MessageSujet: Re: abreuvoir automatique   abreuvoir automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abreuvoir automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: