Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3

Aller en bas 
+23
sandra_lux
mary
laevadao
Lola gypsy
cadouce
Laure 13
JustIrish
jetan
boots
alexis
Laurence52
Fabanne
Shu
tine
Hermine
Manu
Julie
cassiopée
Narika
jurna2
Sophie
jubchan
nathdemai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:34

coucou a toi tine ben oui suis plus souvent sur le forum car entre ma nouvelle ouce qui est arrivée , mes autres loulous et surtout les essayages de robes de mariées plus eu le temps de prendre des photos mais promis des photos rapidement

et pour phaedra elle va super bien suis vraiment heureuse elle est tres bien mise et tres chouchouttée tu trouveras son post la tine 1185

https://passion-irish-cob.forumactif.com/l-acquisition-d-un-irish-cob-f29/phaedra-est-la-t11172.htm

merci pour mon petit twix promis des photos tres vite 1185

bisous a vous les cocottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:21

Ah ben oui tu ne peu pas nous laisser sans photos de TWIX. Pas grave je vais encore tomber de ma chaise mais bon des photos quand même.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:07

Comment va Twix ca fait longtemp ss nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:58

je suis bien d'accord et de la petite aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:19

bon promis je vous faits des photos ils sont cracra mes lundi je prendrai le temps de faire 2 3 photos de twix et de la petite car avant pas possible Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1136 je vais le soir et il fait noir donc lundi seance photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:13

ok on attend avec impatience .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:21

JE FERAI DE MON MIEUX POUR LES PHOTOS Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:09

Où futur étalon pour Muscade???? Mais franchement on a encore le temps!!!! Il est superbe en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:46

A lors comme promis voila des nouvelles photos de mon amour que j"aime de plus en plus un vrai reve d'étalon jouette mais tellement calin et pour ca merci a TINE !!!

bon les photos sont pas top vu qu'il vit en permanence dehors donc vu l'etat de la piste pas possible de faire des photos lachée le sable ressemble a une piscine !!!
et donc twix mouillé et fanon mouillé !!! mais bon j'espere qu'elles vous plairons les photos de mon bb Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185

alors a qui appartien c'est belle moustache pleins de levure ????

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030510

mes petites oreilles de yéti

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030511

et ca c'est mon regard qui fait fondre ma maman surtout quand je fais des betises Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Happy
Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030512

ma petite bouille d'amour alors vous me trouvez comment ???

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030513

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030514

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030515

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030516

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030517

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030610


Voila pour aujourd'hui alors vous en pensez quoi de mon amour de nounours ?

et pour les jujus qui sont éventuellement interressée ben y a qu'a demander je vais commencer les saillies cette année Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185 et pour un mini prix car le but n'est pas de gagner une fortune mais d'avoir une descendance de mon loulou Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185


Dernière édition par nathdemai le Mer 24 Fév 2010 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:50

nathdemai a écrit:

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 P1030514



Alors là j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:02

Qu est ce qu il a changé waw super
Merci beaucoup ca fesait longtemp.
Toujours sa jolies tete super gentille.
A bien vite au concours de Ghlin alors!
Tu viens avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:12

Superbe...Vraiment superbe... Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:41

Il a des yeux tout doux comme mon loulou a moi! Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:07

Il est superbe,Nath,je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:14

superbe ton gros nounours et qu'est-ce qu'ila changé!!! impressionnant c'est plus le meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:20

Ca lui fait quel age maintenant ? en tout cas il a vraiment changé, c'est plus du tout un bébé Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 W00t Mais il a toujours ce regard très doux... Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 135
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:27

Narika a écrit:
Ca lui fait quel age maintenant ? en tout cas il a vraiment changé, c'est plus du tout un bébé Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 W00t Mais il a toujours ce regard très doux... Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 135

il va sur ses 3 ans pour juillet Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185 et merci a vous pour mon loulou

manu te rassure c'est toujours twix Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1183 il s'est juste éclaté et est devenu balaise Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:18

Franchement, j'adore!!!!
Comment résister à son regard et sa super bouille de nounours Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 135
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:31

j'aime de plus en plus les bais... Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:37

Il est super mignon et son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:57

moi aussi je le trouve vraiment balaise!

il a vraiment prit il va encore prendre de la masse

et il super poilus et sa couleur brille j'adore

jolie photo merci
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:14

merci a vous pour les compliments sur mon amour de twix je vois qu'il plait bien ca fait plaisir Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1136 Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:14

Wouah, splendide !!! Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 W00t
C'est vrai que c'est un étalon MA-GNI-FI-QUE !!! Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
diediemo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
diediemo


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2008

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:02

Il est très mignon Nathalie !! Je me souviens encore du jour où je l'ai vu.... Il était tout bébé encore.... Ou presque !!! Plein de gratouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:55

merci a vous les filles pour mon twix Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Contenu sponsorisé





Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3   Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Twix de l'écurie de Tine notre étalon news photos PG 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: