Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !

Aller en bas 
+16
Diane
mamie
sisko
Sophie
trys
cassiopée
laurence768
EURASIE
Shu
Mirabelles
Hermine
koonkoontchek
Manu
irish cob
Ocean91
bidounette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:14

Allez Bidounette, je pense que le plus dur est fait... p'tit Snopy va se remettre très vite : avec tout l'amour que tu lui portes, ça me paraît une évidence !!! Mais surtout ne mégotes pas sur le vermifuge... comme le dit Irish cob... 4 fois par an en altenant les molécules... c"est vraiment un minimum... j'ai failli perdre mon vieux pèpère à cause d'une vermufugation insuffisante... et d'un véto trop dillétante... faut vraiment être très vigilant là dessus ! Très prompt rétablissement à ton p'tit bonhomme et surtout : tiens nous au courant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:35

comment va ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:54

Merci de demander des nouvelles ^^
Snoopy va bien. Il est comme avant, voir meme encore plus proche de moi. Il passe ses matinées au paddock et est rentré vers 14h. Il heureux comme tout. Depuis ce matin, il a de nouveau droit a une mini ration.

A partir de demain, je le confie aux bons soins de Sandrine. Je pense que si vous demandez, elle vous donnera des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 6:37

contente de ces bonnes nouvelles 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !   Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! Snoopy n'a plus de coucougnettes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Snoopy a 4 ans
» Les progrès de Snoopy
» Snoopy et Unity NEW PNews p6
» Snoopy d'alimat
» Mon beau Snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: