Dans un premier temps, des rubriques seront archivées et n'en seront ressortis que les sujets faisant l'objet de vos demandes.
- Référencement des irish cobs vient d'être classé par ordre alphabétique de A à Z. Votre titre de sujet doit être le nom du cheval référencé. Merci! N'ouvrez qu'un seul sujet par irish cobs ou crossbred. Avertissement : tout nouveau sujet ouvert avec "1" ou "a" en tête pour le mettre en tête de liste sera éliminé
Tous les chevaux, ici, ont droit à la pâture d'été... Naturellement hors de question de laisser nos petiots seuls dans la montagne! Aussi y vont-ils mais sous bonne garde.
En voilà deux ou plutôt quatre, qui profitent du farniente! Enfin... Ils se dépensent pas mal!
Le rituel du petit déjeuner dominical : Rilya Dae et Synué à table. Roar et Daphney faisant leur petite vie pas loin.
Vous voyez la puce entre les jambes de Rilya Dae? Et bien, la 1ère fois qu'elle a rencontré les jumeaux, elle est repartie en courant dans son taillis et n'osait plus approcher de la ferme à moins de 2 virages au-dessous.
Depuis qu'elle vit avec eux, elle ne les quitte pas d'un pouce!
Un manque de respect total pour ses aînés! Voyez comme Daphney perturbe Roar! Quoique s'il la fixe en tapant de l'antérieur elle comprend le message.