| PTV numéro 2 de Trooper et Diablo | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 10:52 | |
| Dimanche dernier nous avons fait un PTV de TREC à Contamine avec Julie. Je vous rapporte de nombreuses photos pour vous faire une petite idée de notre aventure. (Excusez la résolution des photos, mais Maman a par erreur touché à un bouton, bon tant qu'il y a des photos vous êtes content alors ! )
Lever à 5h40 du matin, et que vois-je par la fenêtre ? Un Diablo allongé qui joue avec un Bambou qui pense : "Hahaha pour une fois qu'il est à ma taille j'en profite pour lui mettre de ces raclées ! A coup de dents ou de lèvres, peu importe, du moment que je l'impressionne !"

B : Tieeeeens prends ça dans la tronche ! Hahaha ! Tu fais moins le malin quand t'es couché maintenant ! niark niark ! *Rire Bamboulique !*
D : Tiens je vais me lerver mua ! B : Ah non non non !! Stp reste couché ! Je..euh...tu sais c'est plus confortable pour toi.. D : Tu crois ? Bon ben je reste 5 minutes encore ! B ;Hahahah Yes !!
Bon, hop je me prépare, je prépare le Diablo, le déchirant des mâchoires de Bambou ( non je plaisante, c'est Bambou qui a voulu que je mette ça pour montrer qu'il a de la force mais chuuuuuut ). Julie arrive avec le camion deux places. Je marche sur la rampe, et tout d'un coup qqchose me freine, Diablo s'arrête. Allez on avance encore allez, rien à faire Monsieur n'a pas envie. Bon on fait demi-tour hop on recommence, mais non toujours pas Monsieurs a les 4 pieds sur la rampe et préfère manger la paille du camion, mais n'avance pas d'un poil. Alors on refait refait refait et refait. Monsieur avance gentillement dans le camion, et puis finalement il décide de redescendre. " Nan je veux pas, vous ne me vendrez pas !!!!" On essaie avec des friandises, là ça marche déjà mieux. Puis les céréales. Julie et moi essouflées décidons de poser le seau dans le camion et d'attendre, la longe détendue. Môsieur Diablo finit par monter tranquillement, à destination de son seau. Hop on ferme.( Je précise que Diablo n'a pas peur, au contraire ! Il juge inutile de se déplacer et préfère nous voir à le pousser, lui parler s'intéresser à lui pour qu'il monte...) Ensuite on prend le Trooper et on décharge à Contamine !
On attache les bêtes au camion, Julie et moi partons à la reconnaissance :

Euh on peut changer de plan là ??
 Ah voilà qui est mieux !
Trooper : Dis t'as acheté quoi à Ik*a ? D : Mais t'es bobet ou quoi ? Je te dis pour la sixième fois que c'est mon filet à foin ça ! T : Ah dommage, je prendrais bien du pain suédois moi... D : Oui bah en attendant mange ton foin suédois...
20 minutes plus tard....
 D : Pffff c'est long....dis t'as de la bière ? T : Non mais j'ai du rhum si tu veux. D : Ah toi aussi tu bois des choses, qui doivent être conssommée avec modération dans le dos de ta Rafiki ? T : Ben ouai attends, après elles disent que c'est la race qui est comme ça, molle et pataud et après dès qu'on a pas eu notre dos journalière elles disent : Ah regarde il a du jus aujourd'hui ! et gnana. D : Ouai trop !! La mienne elle dis tout le temps ça, mais c'est parceque c'est Bambou qui finit les bouteilles alors du coup j'ai pas toujours ma dose !
T: Attends, est-ceque ça se sent que j'en ai pris ?

D : Snif snif snif Bah ouai un peu quand même ! T : Mince ! D : Et moi ?

T : Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! Oui aussi !! D : Crotte !
 D et T : Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif Snifff ! Tu sens plus fort que moi non ? Mais non ! C'est toi ! Attends Sniiiiiiiiiiiiiiif !
Maman : Euuuuh vous faites quoi les deux là ?? Vous jouez ?

D et T : Hein ? Nous ? Non.... euh.... oui ouiiiiiiiii on joue !! _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D
Dernière édition par Diane le Sam 17 Mai - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 11:08 | |
| Aaaaaaaah dégoutée, je faisais la suite et tout s'est effacé !!! Grrrrrrrrrr !! Je vais faire une pause car ça commence à m'énerver mes fausses manip. _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
helococote38 passionné niveau 3


Age : 13 Inscrit le : 02 Sep 2007 Messages : 1825 Localisation : 38
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 11:44 | |
| c'est pas grave on attend vite la suite, et super debut!!!! _________________ Héloïse
 |
|
 | |
Inzemoon passionné niveau 3


Age : 21 Inscrit le : 28 Nov 2006 Messages : 1047 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:09 | |
| La suite ! La suite ! _________________
 |
|
 | |
wotan passionné niveau 1


Age : 18 Inscrit le : 02 Mar 2008 Messages : 90
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:16 | |
| | trop choux tous les deux!! jveux voir la suite.................... |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:17 | |
| Ensuite, on arrive, on brosse, on selle on harnache, et direction la carrière d'échauffement, avec les gros qui on t du succès. Ce que j'ai préferé, c'est : Ooh des Comtois !
 Julie en attente pour son premlier tour.
 Plan ascendant-descendant en main.
 Direction un passage étroit puis un contre-haut en main, puis immobilité puis montoir puis bordure maraîchière puis branches basses.
 Nous deux attendant notre tour. ( Punaise comme il fait grand Diablo là !)
 Direction la passerelle.
 Dommage, mais ce qui était bien c'est qu'au cas ou on pouvait toujours passer en main.

 Passage obligé
 Trèfle
 Direction contre-haut, puis le couloir.
Ensuite, à notre tour :
 Ouhlalalalala sous les branches-basses Diablo part au galop et fais un bond, du coup moi au passage je prends toutes les branches avec moi. Regardez, comme les chevaliers du Moyen-Age avec les grandes lances !
 On aurait pu faire un tournoi de combat face à face digne du Moyen Age, avec ma grande maîtrise des lances
 La Passerelle et hop, il l'a passe monté ! J'étais super fière de mon gros bébé !
 Hop là, le passage obligé.
 Direction le trèfle au grand trot.
On tourne
 On fonce sur le contre-haut !
 En pleine phase d'atterissage !
 On revient sans se presser à la ligne d'arriver au pas tranquillos (j'avais oublié que c'était chronométré)
Voilà pour le premier tour ! _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:26 | |
| Maintenant le second tour :
 En attente
 Ensuite, en attente aussi !
 On part sur le plan ascendant-descendant tranquillos.
 Le trèfle de Julie et Troop pendant ce temps !

 Voilà ce qu'on appelle des F-V-N-I ! Des fesses volantes non identifiées.
 La mania
 Go vers l'arrivée !
Tandis que Diablo et moi sommes en pleines branches basses :
 Banzai !
 La passerelle les doigts dans le nez !
 Hehey !
Par contre j'ai problème de souris ! J'arrive plus à mettre la suite ! Je n'arrive plus à faire clique droit et copier les propriétés !!! Aaaaah mais qu'est-ce qu'il a cet ordi de Crotte !!!! _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
vegirish passionné niveau 4


Inscrit le : 13 Juil 2007 Messages : 2147 Localisation : oise
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:27 | |
| superbe bravo!! _________________ IRISH UN JOUR IRISH TOUJOURS!!!! http://vegirish.skyrock.com/ LAISSEZ DES COMS!!!
 |
|
 | |
veronique passionné niveau 3


Age : 48 Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 1771 Localisation : Metz
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:35 | |
| genial!!!!  |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:43 | |
|  Après le passage obligé...
Pour le trèfle je me suis lâchée, Diablo aussi, je l'ai laissé aller au galop et il s'est vraiment pris au jeu, lui qui adore le slalom et le barrel, le trèfle c'était pour lui !
 Vroooooooooooummmm ! Banzaiiii
 Allez on essaie de tourner serrrrééééééééééé.
 Serrrrrrééééé !
 Après la mania.
 La ligne d'arrivée ! _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 12:44 | |
| Merci  _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
helococote38 passionné niveau 3


Age : 13 Inscrit le : 02 Sep 2007 Messages : 1825 Localisation : 38
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 13:14 | |
| bravo!! super, photos, vous avez dû passer une super bonne journée encort!!! _________________ Héloïse
 |
|
 | |
gigichouc passionné niveau 4


Age : 25 Inscrit le : 15 Avr 2006 Messages : 2638 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 14:14 | |
| WAOUUUU lezs photos sont top, j'adore la deuxième photo ou tu passes les branches basses !! elle est très jolie!!! on dirait meme pas que ta maman a touché à un bouton!! alors alors, ça a donné quoi au classement!!?? _________________

http://williamlirlandais.blog4ever.com/ |
|
 | |
Diane passionné niveau 4


Age : 15 Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 2668
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 14:55 | |
| Le meilleur classement de nous deux donc bien sûr du deuxième tour, Julie 7 ème et moi 15 ème ! On a super bien progressée je trouve depuis l'autre fois, on était il me semble moi 25 ème et Julie aussi autour de la trentaine. _________________ Je sens que nos coeurs et nos esprits se sont rapprochés, pour former qu'un et créer ce qu'on nomme la complicité.. By me :p
Diab' 2 ans maintenant que tu es là et Bamb' 1 an et quelques mois !
DE RETOUR DE SON VOYAGE A PARIS ! :D |
|
 | |
vegirish passionné niveau 4


Inscrit le : 13 Juil 2007 Messages : 2147 Localisation : oise
| Sujet: Re: PTV numéro 2 de Trooper et Diablo Sam 17 Mai - 15:14 | |
| super!! jpeut les metre sur un artcile de trec avec lirish sur mon blog stp ? _________________ IRISH UN JOUR IRISH TOUJOURS!!!! http://vegirish.skyrock.com/ LAISSEZ DES COMS!!!
 |
|
 | |
| PTV numéro 2 de Trooper et Diablo | |
|